VIDEO "best of"
#46
Posté 20 décembre 2006 - 11:20
#47
Posté 20 décembre 2006 - 11:23
P.... 3 fois ce matin , j'en fais même profiter tout le bureau.
Encore merci et bravo , on en veut encore plus ...
#48
Posté 20 décembre 2006 - 11:57
#49
Posté 20 décembre 2006 - 12:19
#50
Posté 20 décembre 2006 - 13:11
pour lire toute video à problemes et aussi les .flv ( videos youtube et dailymotion par ex ) : VLC !!! c le top !!!
gratos leger et facile ( clic droit sur la fenetre et on a toutes les options!!! )
La différence avec le lecteur Windows Media est hallucinante ! Merci Rounard !
A peine arrivé au travail, j'ai fait profiter un collègue amateur de ce chef d'œuvre twixien
Je diffuse le lien !
#51
Posté 20 décembre 2006 - 13:21
C'est de la balle , je viens de mettre le son , c'est encore mieux
Merci merci merci merci ..........
Tu est un
#52
Posté 20 décembre 2006 - 13:32
#53
Posté 20 décembre 2006 - 13:42
#54
Posté 20 décembre 2006 - 13:43
C'est vraiment pas comparable à tout les pseudos best of qu'on nous fait ingurgiter en ces périodes de fêtes!
C'est de la balle!
#55
Guest_bleu des vosges_*
Posté 20 décembre 2006 - 13:54
#56
Posté 20 décembre 2006 - 14:14
#57
Guest_bleu des vosges_*
Posté 20 décembre 2006 - 14:15
Pourquoi pas 'If you want blood..." des mêmes Aussies, spéciale dédicace à Maka et Brusque
(Mais qu'est-ce que Chanal peut-il bien dire à l'oreille de Brusque???)
Toujours sur le même album: "Get it Hot" pour MM Laharrague et Cabello...?
#58
Posté 20 décembre 2006 - 14:19
"Back in black" pour le trajet retour Montferrand-Toulose
#59
Guest_bleu des vosges_*
Posté 20 décembre 2006 - 14:21
Je l'ai déjà suggéré à Twix pour une compil James"Let There be Brock" pour le jeu au pied démoniaque
#60
Posté 20 décembre 2006 - 16:26
du beau boulot, je t'aime







