Jump to content

Photo
- - - - -

Poitrenaud sur le départ

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
32 replies to this topic

#16 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 03 January 2007 - 13:57 PM

puisque les toulousains ont l'air de préparer la grande braderie de printemps, si on pouvait récupérer un JAUZION, un FRITZ ou un BABY pour nos postes de centre, ce serait pas mal je pense...

Non, récupérer de la 2° main, surtout passée par Toulouse, c'est une erreur.

Jauzion va finir par exploser (sinon, pourquoi le laisser partir ?), Fritz est en phase descendante et Baby toujours blessé.

Les dirigeants de Toulouse ne s'y trompent pas et sont tout à fait capables de faire le constat fait par le staff de l'ASM il y a 2 ans...

Castres sera par contre trés heureux d'accueillir tous ces futurs ex grands joueurs.

Encore uen fois, non, ne faisons pas cette erreur. Mentalement, un gars qui vient de Toulouse aura toujours l'impression de jouer dans un club pourri et se contentera de prendre le max d'argent pour le minimum d'efforts.

On a déja donné.

Par contre, Bousses, oui, je prend.

D'ailleurs, Toulouse est dessus aussi.

Ou alors Mauger mais je crois qu'il va filer chez les anglais.

#17 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 03 January 2007 - 20:08 PM

Non, récupérer de la 2° main, surtout passée par Toulouse, c'est une erreur.

Jauzion va finir par exploser (sinon, pourquoi le laisser partir ?), Fritz est en phase descendante et Baby toujours blessé.

Les dirigeants de Toulouse ne s'y trompent pas et sont tout à fait capables de faire le constat fait par le staff de l'ASM il y a 2 ans...

Castres sera par contre trés heureux d'accueillir tous ces futurs ex grands joueurs.

Encore uen fois, non, ne faisons pas cette erreur. Mentalement, un gars qui vient de Toulouse aura toujours l'impression de jouer dans un club pourri et se contentera de prendre le max d'argent pour le minimum d'efforts.

On a déja donné.

Par contre, Bousses, oui, je prend.

D'ailleurs, Toulouse est dessus aussi.

Ou alors Mauger mais je crois qu'il va filer chez les anglais.

+ 1000 :flowers: Pas de toulousains en mal de fric au BIBPARK ! ! !

#18 Seidl

Seidl

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 posts

Posted 03 January 2007 - 21:01 PM

c'était qui le dernier toulousain qui est venu a l'ASM? c'était Soulette non? de mémoire il a pas montré grand chose, ceci dit il était en pré-retraite :D
je suis d'accord avec Crazybib, si les dirigeants toulousains laissent partir ces joueurs ils savent trés bien pourquoi.

#19 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 January 2007 - 21:36 PM

Vous croyez réellement que Toulouse va laisser partir Baby, Jauzion, Fritz, Poitrenaud et Michalak ? Qu'ils ne sont pas des joueurs de très haut niveau ? :blink: :blink:

Vous êtes malades ? :ermm:

#20 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,934 posts

Posted 03 January 2007 - 21:44 PM

:lol: +1

J'vois plus une rupture tranquille, surtout derrière ou les zigs sont ni vieux ni nuls, par contre devant ,ouaip y a du taf pour Guytou..

#21 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,190 posts

Posted 03 January 2007 - 22:51 PM

Je suis d'accord. Ce serait folie que de croire que Toulouse va se séparer d'autant de monde. Et je pense que Poitrenaud ou Baby devraient nous faire réfléchir? Ils sont encore jeunes et ils sont bons sans être en EDF pour l'instant. Baby a été blessé et alors. Nous avons connu la même chose avec Messina et combien le regrettent maintenant? Quant à Poitrenaud, il peut jouer à l'arrière et au centre me semble t il. Ce n'est quand même pas négligeable. Et je ne crois pas qu'avec Vern Cotter on pourra imaginer un joueur faisant une saison de remise en forme type thalasso des volcans avant de partir.

#22 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts

Posted 04 January 2007 - 10:24 AM

Je crois que ceux qui ne veulent pas entendre parler de Poitrenaud n'ont ni la télé, ni la radio...
Il est en pleine bourre actuellement et question talent, il n'a rien à envier à personne. Aussi bien au centre qu'à l'arrière. Idem pour Baby que, perso, je vois bien comme le grand 3/4 polyvalent français des années à venir si les pépins physiques le lachent et qu'il remet le pied à l'étrier sans pression sur les épaules.
Par contre, que Toulouse garde ses Bru, Brennan et autres vieux guerriers, tout comme Jauzion qui pour moi est archi cuit et complétement prévisible dans tout ce qu'il fait.

#23 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 04 January 2007 - 11:21 AM

Pour moi, tant qu'on garde la dynamique qui est la notre en ce moment il peuvent engager qui ils veulent ça met égal!!!!Tant que les recrues ne viennent pas foutre la merde!!!

#24 CapitoleXV

CapitoleXV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 posts

Posted 14 January 2007 - 04:44 AM

Désolé de vous decevoir mais, le Stade Toulousain s'est aligné sur la proposition des Wasps et la prolongation de contrat de Clément est acquise à 95% :D

#25 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 14 January 2007 - 10:51 AM

Désolé de vous decevoir mais, le Stade Toulousain s'est aligné sur la proposition des Wasps et la prolongation de contrat de Clément est acquise à 95% :D

Tant mieux.
Il serait dommage qu'un tel joueur fasse les beaux jours d'un club anglais!

#26 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 14 January 2007 - 11:21 AM

='ASM31' date='dimanche 14 janvier 2007 à 11:51' post='310739
si on veut un grand 15 polyvalent 10 ce serait de récuperer le jeune Cipriani des WASPS meme cher c'est un tout bon a 19 ans, en outre durant le commentaire de toulouse, london ils ont parlé de la venue du preparateur physique des londons ??? ou d'une autre personne ??? SI l'on peut confirmer??

#27 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 14 January 2007 - 12:51 PM

De sa venue, je ne sais pas, j'ai suivi la rencontre sans son ! :P
Par contre, c'était l'ancien préparateur physique de l'ASM, Peter Harding, un gars très sympa !
Il était parti sans grand bruit, alors qu'il venait d'être opéré (problèmes de vue).
Content de voir qu'il a trouvé un poste. :)

#28 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,934 posts

Posted 14 January 2007 - 13:51 PM

Tant mieux.
Il serait dommage qu'un tel joueur fasse les beaux jours d'un club anglais!

Bah, je crois qu'il a déjà fait les beaux jours d'un club Anglais, déjà les Wasps d'ailleurs...

:whistling:

Posted Image

:innocent:

#29 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 14 January 2007 - 14:40 PM

effectivement,c bien vu

#30 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 14 January 2007 - 15:28 PM

Bah, je crois qu'il a déjà fait les beaux jours d'un club Anglais, déjà les Wasps d'ailleurs...
:whistling:
Posted Image

:innocent:

Excellent Kaz !!! :mdr: :mdr: :mdr: