a le bonnaire de toulouse $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$parait qu'il irai à TOULOUSE le BONNAIRE

Julien Bonnaire
Posted 13 January 2007 - 22:10 PM
Posted 13 January 2007 - 22:29 PM
Je n'ai vu aucune infos parlant d'éventuels contacts entre Bonnaire et l'ASM.En effet, l'asm et toulouse sont en contacts avec lui!
Posted 13 January 2007 - 22:30 PM
ben d'aprés GABYVULCANS il serait annoncé à TOULOUSEJe n'ai vu aucune infos parlant d'éventuels contacts entre Bonnaire et l'ASM.
enfin annoncé ne veut pas forcement dire qu'il a signé

Posted 14 January 2007 - 00:40 AM
Posted 14 January 2007 - 01:29 AM
Il n'est pas considéré par Jules comme une priorité.
L'ASM se portera sur d'autres postes.
Source officielle officieuse.

Posted 14 January 2007 - 08:37 AM
Posted 14 January 2007 - 10:53 AM
Source officielle officieuse.
Ca veut tout dire...

Posted 14 January 2007 - 11:57 AM
Cest possible que cela ne soit pas la priorite de JULES car j'ai oui dire qu'il voulait un paquet encore plus puissant et donc BONNAIRE en puissance y a mieux (ce n'est pas une critique j'adore BONNAIRE) peut etre le fameux LAUKIRI je doute sur son nom mais celui qui est en photo sur ce forum.
Bonjour !
Plus puiissant et plus haut ....
Donc à suivre , mais va y avoir du beau monde surement ...
Clermont devient attractif ...
kISS
Posted 14 January 2007 - 12:37 PM
Cest possible que cela ne soit pas la priorite de JULES car j'ai oui dire qu'il voulait un paquet encore plus puissant et donc BONNAIRE en puissance y a mieux (ce n'est pas une critique j'adore BONNAIRE) peut etre le fameux LAUKIRI je doute sur son nom mais celui qui est en photo sur ce forum.
c'est lauaki (sione).
un super joueur qui joue chez les chiefs de waikato, moins rugueux que son collègue jono gibbes mais un gros gros gabarit. très mobile, explosif...bref encore un troisieme ligne enoooorme de NZ.
son jeu est semblable à celui de finau maka (en meilleur il a fait partie du squad des ABs, notament les series contre les lions britanniques).
Posted 14 January 2007 - 14:36 PM
De toute façon j'ai entendu dire sur ce forum que l'asm avait déja fait signer 3 pointures !

Donc si ce n'est pas Bonnaire peut etre que ce sera Lauaki!!

Posted 14 January 2007 - 19:46 PM

Posted 14 January 2007 - 21:56 PM
Posted 15 January 2007 - 09:45 AM
confirmation sur JLM de ce jour une ligne d'espoir.Bonjour !
Plus puiissant et plus haut ....
Donc à suivre , mais va y avoir du beau monde surement ...
Clermont devient attractif ...
kISS
Posted 15 January 2007 - 11:39 AM
- le ST cherche en priorité un 8 puissant et perforateur, Maka et Labit n'ayant pas été remplacés....
- le ST cherche (je suppose) un troisième ligne non international.....je veux dire par là que dans les 40 EDF ya déjà 11 Toulousains et 3 troisièmes lignes
bon maintenant c'est vrai qu'un leader devant (vu que Pelous ne va pas être éternel, et que Bru (souvent cap.) va bientot arreter également) puis un mec qui attrappe les touches.... ça ils doivent effectivement êre interressés.....
Posted 15 January 2007 - 14:03 PM
Puis cet été au tournoi D'Issoire, Bonnaire était il là ?
.........
eh oui

http://www.csbj-rugb...chs.php?art=141
du coup ya peut être eu des contacts......