Julien Bonnaire
Posté 22 décembre 2006 - 21:27
Le Stade Toulousain aurait d'après l'hebdo plus de difficultés pour recruter (les meilleurs joueurs français notamment) que les années précédentes et que par contre Clermont-Ferrand deviendrait une destination plus prisée que récemment.
Y aurait-il un lien de cause à effet avec la qualité de notre parcours depuis le début de saison ?
D'autre part, nos dirigeants recherchent un centre puissant et de qualité. Ce sont les termes exacts utilisés dans l'article.
Voilà les dernières infos.
Posté 22 décembre 2006 - 21:32
Posté 23 décembre 2006 - 16:09
en plus moi j'adore ce joueur et de l'état d'esprit du garçon

Posté 23 décembre 2006 - 16:17
Posté 23 décembre 2006 - 16:25
c'est pour remplacer longo ?
nan pour longo c'est l'gros tongien !
Bonnaire c'est pour allier le qualitatif au quantitatif !

Posté 23 décembre 2006 - 17:16
a plus
Posté 23 décembre 2006 - 17:16
Posté 23 décembre 2006 - 17:17
Pour moi c'est pas un 8, un n° 7 plutot
ben vi ! c'est bien ce qu'on dit !
merde suis un peu mouss !!!

Posté 23 décembre 2006 - 18:11

Posté 23 décembre 2006 - 18:19
Cette info est reel ou pas.Est ce que le principale interresser veut venirBonnaire, un trés bon centre, un pilier gauche, le 8 tongien, un arriére polyvalent.... ça se tiendrait ! pkoi pas !
et quitter son csbj quasi-natal?Sinon qui est ce 8 tonguien?
Merci d' avance....
Posté 23 décembre 2006 - 20:38
Cette info est reel ou pas.Est ce que le principale interresser veut venir
Merci d' avance....
Bonjour!
Bonnaire l'a déjà plus ou moins fait comprendre dans qq interview qu'il pourrait partir de Bourgoin la saison prochaine.

ICI vous avez la dernière interview qu'il a donné cette semaine dans le Progrès. Bon au vue des résultats de ce soir, je pense que la saison prochaine il aura certainement changé de club!

Pourquoi pas l'ASM!

Posté 24 décembre 2006 - 09:13
Posté 24 décembre 2006 - 22:45
Cette info est reel ou pas.Est ce que le principale interresser veut venir
Merci d' avance....
salut!le 8 tongien est sionne lauaki!il a été séléctionné avec les blacks pour la tournée en europe!pour l'instant il s'agit de contacts.Maintenant si il vient ,ce sera une superbe doublure de vermeulen car il a un physique à la cudmore( 1m92,116 kgs)!!voila tout
a plus
Posté 25 décembre 2006 - 02:58
salut!le 8 tongien est sionne lauaki!il a été séléctionné avec les blacks pour la tournée en europe!pour l'instant il s'agit de contacts.Maintenant si il vient ,ce sera une superbe doublure de vermeulen car il a un physique à la cudmore( 1m92,116 kgs)!!voila tout
a plus
Bonsoir !
En plus un 8 Black , pour JULES ca doit simplifier les prises de contacts et pour ce numéro 8 , ça doit rendre la chose plus simple : Jules est pas un inconnu pour le gasier , que ce soit quand il était chez les Crusaders ou maintenant à Clermont ; maintenant à savoir si un numéro 8 est vraiment la priorité de recrutement pour l'ASM , je ne sais pas , il y a un pas que je ne franchirais pas ....
Kisss