C'est quoi ton job ?
Posté 02 janvier 2007 - 21:00
Posté 02 janvier 2007 - 21:09
T'as pas fini de te faire pourir toi...retraité SNCF
Et bienvenue sur ce forum (de fous) !!!
Posté 02 janvier 2007 - 21:10
Mon premier est un et trois zero
mon deuxième est un champ de bataille
Mon troisième est le plancher des vaches
Mon tout c'est mon job !
réponse ici => lien
Posté 02 janvier 2007 - 21:11
Ah le lycée Banville 3 ans de ma jeunesse + 4 au collège d'à côté mais la plupart des profs de l'époque doivent maintenant être en retraiteJe suis prof d'anglais au lycée Théodore de Banville à Moulins (Allier).
Posté 02 janvier 2007 - 21:17
pas histoire du lard au moins ?Etudiante en histoire (encore!!) mais plus pour longtemps non plus (
) enfin j'espère...
Posté 02 janvier 2007 - 21:24
pas histoire du lard au moins ?
![]()
Oooooh bravo!!!!
Et non , c'est histoire tout court (!!!!) et même 1ère année Master... Ouais je sais c'est vraiment trop la classe
En tout cas super vanne, ça mérite que tu me payes un verre!
Posté 02 janvier 2007 - 21:35
C'est une femme, l'autre ?...Tu crois qu'ils se reproduisent ???
Bonsoir Epo. Tu as peut-être connu Demaegdt (en retraite depuis 3 ans), un autre supporter de l'ASM... Le "collège d'à côté", tu veux dire Charles Péguy?Ah le lycée Banville 3 ans de ma jeunesse + 4 au collège d'à côté mais la plupart des profs de l'époque doivent maintenant être en retraite
Posté 02 janvier 2007 - 21:37
Posté 02 janvier 2007 - 21:41
Oui oui son pseudo est JBette. Elle est super sympa
c un peu la femme a barbe,mais bon.....
Posté 02 janvier 2007 - 21:49
Ah le lycée Banville 3 ans de ma jeunesse + 4 au collège d'à côté mais la plupart des profs de l'époque doivent maintenant être en retraite
Feu collège Notre Dame, il n'existe plus aujourd'hui
J'y étais aussi, de 85 à 90 à peut prés, peut être nous connaissons nous??
Pardon, je viens de regarder ton profil
Posté 02 janvier 2007 - 22:01
Oh oui je l'ai connu le père Demaegt ; sans problème le meilleur prof d'anglais que je n'ai jamais eu !Tu as peut-être connu Demaegdt (en retraite depuis 3 ans), un autre supporter de l'ASM
Oui à l'époque il devait s'appeler le Collège des grèves (en rapport avec la rue du même nomLe "collège d'à côté", tu veux dire Charles Péguy?
Tu n'es pas tombé dans le pire des lycées !
Posté 02 janvier 2007 - 22:17
Posté 02 janvier 2007 - 22:23
Tu l'as dit! Enseigner dans ce lycée est un pur bonheur à tous points de vue (élèves sympathiques, cadre agréable). Demaegdt est un type extraordinaire que je considère un peu comme mon père spirituel. Tous ses anciens élèves gardent de lui un souvenir ému; aujourd'hui il passe pas mal de temps à flemmarder devant Canal + Sport et Sport +... Il l'a bien mérité... A+Salut Dooley
Oh oui je l'ai connu le père Demaegt ; sans problème le meilleur prof d'anglais que je n'ai jamais eu !
Tu n'es pas tombé dans le pire des lycées !
Posté 02 janvier 2007 - 22:34
Ton post m'a fait exploser de rireJ'y étais aussi, de 85 à 90 à peut prés, peut être nous connaissons nous??
Pardon, je viens de regarder ton profilbah ça m'étonnerai
ou alors c'était assez pratique, tu pouvait laisser tes gosses à la maternelle (dans ma classe
) puis filer en cours dans le batiment d'à coté
A la maison on (enfin mes parents) était un peu anti école privée
Posté 02 janvier 2007 - 22:36
Oooooh bravo!!!!
Et non , c'est histoire tout court (!!!!) et même 1ère année Master... Ouais je sais c'est vraiment trop la classe.
En tout cas super vanne, ça mérite que tu me payes un verre!![]()
p'tain, faut sortir des sales blagues maintenant pour avoir un rencard ?!!!
y'a po d'justice moi j'dis !