rumeur sur Canale...
Posté 05 janvier 2007 - 09:32
Posté 05 janvier 2007 - 10:12
pas remarqué!!!!

Posté 05 janvier 2007 - 14:26
sur les essais encaissés depuis le debut de saison, il est clair que 10/11/12 ne sont pas exempt de reproches, et qu'en attaque on a vu des 'essais des avants en grand nombre est ce une coincidence.Ah parce que à l'ASM on est faible???
pas remarqué!!!!![]()
Posté 05 janvier 2007 - 14:41
Tony a dit qu'il arréterai PEUT ETRE! mais je pense qu'il voudra jouer une autre année pour le fun et la coupe d'Europe.
Autre info:
d'un ami proche JML, Tony aurai demandé si il était possible de faire venir son frère en troisième ligne (GLENN MARSH), à quoi JML aurai répondu "on avait déjà l'intention"!
Posté 05 janvier 2007 - 14:43
d'un ami proche JML, Tony aurai demandé si il était possible de faire venir son frère en troisième ligne (GLENN MARSH), à quoi JML aurai répondu "on avait déjà l'intention"!
ouaip mais ça il me semble que ça fait longtemps qu'il le demande et je serai un peu étonné que ça se concrétise maintenant alors que ça ne s'est pas fait avant.
Posté 05 janvier 2007 - 15:04
je vais vous en sortir une grosse et j'y crois dur comme fer, l'année prochaine, on aura tous les centres que vous avez cité plus un numéro 10 qui peut jouer centre! j'en suis quasi sur!!!
Tony a dit qu'il arréterai PEUT ETRE! mais je pense qu'il voudra jouer une autre année pour le fun et la coupe d'Europe.
Autre info:
Trop fort !!! on va aller recruter un gars de 35 ans juste pour faire plaisir à son frère....
Et on est en contact avec Vaitanaki pour dynamiser la seconde ligne ?
Posté 05 janvier 2007 - 15:05
aprés tout, si tu savais qui c'est qui me la dit!!!
c'est le beau-frère de la soeur du cousin du frère de la femme à JML!

mais j'en suis pas complètement sur!

Posté 05 janvier 2007 - 18:45
Quant à faire venir son frère...l'asm lui a déjà apporté Troncon,ça suffit peut-être...
Posté 05 janvier 2007 - 19:04
ANTOINE est revenu avec ses " élucubrations" , c'est vrai qu'il a habité Combronde alors il y peut etreje vais vous en sortir une grosse et j'y crois dur comme fer, l'année prochaine, on aura tous les centres que vous avez cité plus un numéro 10 qui peut jouer centre! j'en suis quasi sur!!!
Autre info:
des génes qui trainent je pense que sur ce forum beaucoups se plaisent a dire n'importe quoi
pourquoi poster des non sens simon pour se foutre de la G""""" de ceux qui essaye de fournir des infos
realistes.
Posté 05 janvier 2007 - 19:54
ANTOINE est revenu avec ses " élucubrations" , c'est vrai qu'il a habité Combronde alors il y peut etre
des génes qui trainent je pense que sur ce forum beaucoups se plaisent a dire n'importe quoi
pourquoi poster des non sens simon pour se foutre de la G""""" de ceux qui essaye de fournir des infos
realistes.
Gros coup de gueule, mais je pense que tu as raison!!!

Posté 05 janvier 2007 - 23:57
Un modèle pour nous tous au passage. Faire centrale Paris pour finir par chanter des conneries avec les charlots et se dorer la pillule et la barbe à l'ombre des cocotiers en fleur je dit respectANTOINE est revenu avec ses " élucubrations" , c

Posté 06 janvier 2007 - 09:21
Posté 06 janvier 2007 - 10:19
je dirai OK en plus vu son parcours dans sa vie je dis comme toi chapeau basUn modèle pour nous tous au passage. Faire centrale Paris pour finir par chanter des conneries avec les charlots et se dorer la pillule et la barbe à l'ombre des cocotiers en fleur je dit respect
Posté 06 janvier 2007 - 10:56
j' ai reussi a avoir une invitation au coktail d apres match.je vais me transformer en une petite mouche et j'aurais certainement plein d'infos a vous donner.
Bon on s'y croisera alors.
Mais franchement, c'est pas là que tu auras les infos.
Ceux qui les ont sont bien briefés.
Mais on bouffe bien.

Posté 06 janvier 2007 - 11:52