Aller au contenu

Photo
- - - - -

rumeur sur Canale...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
66 réponses à ce sujet

#31 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 05 janvier 2007 - 09:32

C' est surement pas le poste le plus faible en effet !! même si Canale s' en va .....

#32 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 05 janvier 2007 - 10:12

Ah parce que à l'ASM on est faible???

pas remarqué!!!! :P :P

#33 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 05 janvier 2007 - 14:26

Ah parce que à l'ASM on est faible???
pas remarqué!!!! :P :P

sur les essais encaissés depuis le debut de saison, il est clair que 10/11/12 ne sont pas exempt de reproches, et qu'en attaque on a vu des 'essais des avants en grand nombre est ce une coincidence.

#34 Billy

Billy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 05 janvier 2007 - 14:41

je vais vous en sortir une grosse et j'y crois dur comme fer, l'année prochaine, on aura tous les centres que vous avez cité plus un numéro 10 qui peut jouer centre! j'en suis quasi sur!!!
Tony a dit qu'il arréterai PEUT ETRE! mais je pense qu'il voudra jouer une autre année pour le fun et la coupe d'Europe.
Autre info:
d'un ami proche JML, Tony aurai demandé si il était possible de faire venir son frère en troisième ligne (GLENN MARSH), à quoi JML aurai répondu "on avait déjà l'intention"!

#35 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 05 janvier 2007 - 14:43

d'un ami proche JML, Tony aurai demandé si il était possible de faire venir son frère en troisième ligne (GLENN MARSH), à quoi JML aurai répondu "on avait déjà l'intention"!

ouaip mais ça il me semble que ça fait longtemps qu'il le demande et je serai un peu étonné que ça se concrétise maintenant alors que ça ne s'est pas fait avant.

#36 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages

Posté 05 janvier 2007 - 15:04

je vais vous en sortir une grosse et j'y crois dur comme fer, l'année prochaine, on aura tous les centres que vous avez cité plus un numéro 10 qui peut jouer centre! j'en suis quasi sur!!!
Tony a dit qu'il arréterai PEUT ETRE! mais je pense qu'il voudra jouer une autre année pour le fun et la coupe d'Europe.
Autre info:

Trop fort !!! on va aller recruter un gars de 35 ans juste pour faire plaisir à son frère....
Et on est en contact avec Vaitanaki pour dynamiser la seconde ligne ?

#37 Billy

Billy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 05 janvier 2007 - 15:05

faut bien donner de l'actu!
aprés tout, si tu savais qui c'est qui me la dit!!!
c'est le beau-frère de la soeur du cousin du frère de la femme à JML! :P :P :P

mais j'en suis pas complètement sur! :innocent: :D

#38 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 818 messages

Posté 05 janvier 2007 - 18:45

Moi je conseille à Marsh de s'arrêter...il a joué 6 matchs sur 21 possibles cette saison,et n'a quasiment jamais joué plus de la moitié des matchs sur une saison...

Quant à faire venir son frère...l'asm lui a déjà apporté Troncon,ça suffit peut-être...

#39 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 05 janvier 2007 - 19:04

Autre info:

ANTOINE est revenu avec ses " élucubrations" , c'est vrai qu'il a habité Combronde alors il y peut etre
des génes qui trainent je pense que sur ce forum beaucoups se plaisent a dire n'importe quoi
pourquoi poster des non sens simon pour se foutre de la G""""" de ceux qui essaye de fournir des infos
realistes.

#40 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 05 janvier 2007 - 19:54

ANTOINE est revenu avec ses " élucubrations" , c'est vrai qu'il a habité Combronde alors il y peut etre
des génes qui trainent je pense que sur ce forum beaucoups se plaisent a dire n'importe quoi
pourquoi poster des non sens simon pour se foutre de la G""""" de ceux qui essaye de fournir des infos
realistes.

Gros coup de gueule, mais je pense que tu as raison!!! :flowers:

#41 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 285 messages

Posté 05 janvier 2007 - 23:57

ANTOINE est revenu avec ses " élucubrations" , c

Un modèle pour nous tous au passage. Faire centrale Paris pour finir par chanter des conneries avec les charlots et se dorer la pillule et la barbe à l'ombre des cocotiers en fleur je dit respect :stuart:

#42 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 06 janvier 2007 - 09:21

j' ai reussi a avoir une invitation au coktail d apres match.je vais me transformer en une petite mouche et j'aurais certainement plein d'infos a vous donner.

#43 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 06 janvier 2007 - 10:19

Un modèle pour nous tous au passage. Faire centrale Paris pour finir par chanter des conneries avec les charlots et se dorer la pillule et la barbe à l'ombre des cocotiers en fleur je dit respect :stuart:

je dirai OK en plus vu son parcours dans sa vie je dis comme toi chapeau bas

#44 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 janvier 2007 - 10:56

j' ai reussi a avoir une invitation au coktail d apres match.je vais me transformer en une petite mouche et j'aurais certainement plein d'infos a vous donner.

Bon on s'y croisera alors.

Mais franchement, c'est pas là que tu auras les infos.

Ceux qui les ont sont bien briefés.

Mais on bouffe bien.

:D

#45 Seidl

Seidl

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 06 janvier 2007 - 11:52

j'essaierai aussi d'etre a la réception si Scelzo ou Mignoni peuvent me filer des places