Aller au contenu

Photo

Muse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#16 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 12 janvier 2007 - 19:43

Queens of the Stone Age :rolleyes: ...

:blink: m'en rappel pas, j'ai dû les rater <_< :crying:

#17 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 514 messages

Posté 12 janvier 2007 - 20:13

Je veux y aller, Je veux y aller, Je veux y aller, Je veux y aller, Je veux y aller, Je veux y aller,

:w00t: :w00t:

extrait du concert ici:
http://www.microcuts.net/fr/musetv.php

#18 swissjaunard

swissjaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages

Posté 12 janvier 2007 - 20:28

j'aime beaucoup ,je les est vu au montreux jazz festival un gros son et leur chanteur une bonne maitrise vocale en live.
et je vois qu'il y a beaucoup de fans chez les cybers

#19 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 12 janvier 2007 - 23:11

moi j'accroche pas du tout (bein ouais faut bien du négatif aussi sinon c pas drole :bush: )

J'aime bien la musique mais je ne supporte pas la voix du chanteur. J'ai l'impression qu'il est tout le temps enttain de geindre (un peu comme le chanteur de radiohead) et ça m'insupporte. Et vois que je trouve justemmt pas si maitrisée que ça ;)

#20 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 12 janvier 2007 - 23:46

extrait du concert ici:
http://www.microcuts.net/fr/musetv.php

Sympa ton lien Stef !! :flowers: :flowers:

Comme Kovann et Brayaud, autant j'avais accroché d'emblée au 1er album, autant j'ai eu plus de mal avec les suivants car se rapprochant de plus en plus d'une pop-rock flamboyante un peu trop léchée (Raoul si tu m'entend... :P ), un peu trop produite... cependant cela reste largement écoutable malgré tout !

J'attend pour ma part la venue des Arctic Monkeys à la Coopé cette année (on peut toujours rêver ! :innocent: )
Image IPB Image IPB

#21 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 13 janvier 2007 - 00:00

Pour les Monkeys c'est foiré cette année, vu qu' ils sortent leur 2ème album et qu' ils vont tout péter cette année, quant à Muse je suis déçu que les 2 derniers albums n' aient pas plu parce que sans ambition on n' avance pas (cf l'ASM... :P ) et j' adore leur côté mégalo!!!! :w00t:

#22 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • 2 386 messages

Posté 13 janvier 2007 - 00:24

Pour les Monkeys c'est foiré cette année, vu qu' ils sortent leur 2ème album et qu' ils vont tout péter cette année (...)

Quand on connait la frénésie d'écriture d'Al' Turner, on peut espérer une sortie rapide du 2ème album (disons mai/juin, bien que des forums anglais l'annoncent précocemment courant mars...), juste avant les festivals d'été, et pourquoi pas une tournée européenne à la rentrée !!! :original:

#23 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 244 messages

Posté 13 janvier 2007 - 12:43

Queens of the Stone Age :rolleyes: ...

Qoeens of the stone age c'etait l'année d'apres, en 2005. J'y été et, la aussi, la concurence était rude, The pixies, Franz Ferdinand, Robert Plant, Foo Fighters, Arcade Fire, BabyShambles(Pete Doherty), ...

#24 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 13 janvier 2007 - 12:51

Moi j'adore l'album Absolution!mais je n'aime pas toutes leur chanson!

#25 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 13 janvier 2007 - 17:57

Qoeens of the stone age c'etait l'année d'apres, en 2005. J'y été et, la aussi, la concurence était rude, The pixies, Franz Ferdinand, Robert Plant, Foo Fighters, Arcade Fire, BabyShambles(Pete Doherty), ...

Tout s'explique :flowers: qqs abus ya 2 ans, mais pas assez pour avoir un blanc sur QOTSA :rolleyes: :innocent: