Aller au contenu

Photo
- - - - -

Radio c'est inadmissible!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
81 réponses à ce sujet

#1 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 13 janvier 2007 - 17:49

Voilà mon coup de gueule, il y en a marre de France bleu pays d'Auvergne!On ne peut pas suivre le match correctement, je propose donc que si il était possible de créer une radio Cybervulcans sur le net pour les matchs à domicile!!Je pense que je ne suis pas le seul à penser ça, mais maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire car au niveau des moyens techniques ce n'est peut etre pas possible ou au niveau des autorisations! donc si quelqu'un c'est comment il faut faire pour monter ce projet, repondez!lol

Sincerement cela serait bien!maintenant je sias pas si c'est possible!

BRAVO à l'ASM qui est aller gagner 35-22 en angleterre avec le point de bonus! :flowers: :flowers: :flowers:

#2 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 191 messages

Posté 13 janvier 2007 - 17:54

J'ai tenté de suivre le match sur le site de l'erc. Il y a des commentaires audio. Mais ils sont en ANGLAIS!!! Pourquoi ne pas essayer de leur demander qu'ils proposent aussi des commentaires en français?

#3 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 13 janvier 2007 - 17:54

Salut,
je suis bien d'accord avec toi ! c'est une vraie torture de suivre les matchs :angry: ! à quand radio ASM ???? lol

bye et encore bravo aux joueurs pour la victoire !

#4 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 13 janvier 2007 - 17:57

et comment on aurait les infos ? il faudrait quelqu'un au stade non ?

#5 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 13 janvier 2007 - 17:58

oui et en plus quelqu un qui évite d'insulter l'arbitre lol :whistling: :whistling:

#6 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 13 janvier 2007 - 17:59

a mon avis, la retransmission du match sur une radio "cybervulcans" ne sera pas autorisée par les detenteurs des droits.

il faudrait a l'occasion posé la question aux journalistes de pays-arverne pour savoirpourquoi il y a autant de coupure pendant une retransmission.

la reponse doit etre autre que : JP Morel est parti a la buvette :D

#7 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Pas de problème, si ce sont les Cybers qui payent, je suis volontaire pour faire tous les déplacements et assurer le direct... :bush:

#8 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

C'est ce que je propose quelqu'un au stade avec un ordinateur portable et un micro, il serait pas dur pour l'asm de nous faire un peu de place dans le coin presse, non? :flowers: :flowers:

#9 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 13 janvier 2007 - 18:02

oui et en plus quelqu un qui évite d'insulter l'arbitre lol :whistling: :whistling:

Ouais , objectif , compétent , sobre , ..........T' ain , on aura du mal à trouver !! :whistling: :whistling: :D :D

#10 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 13 janvier 2007 - 18:05

Moi je veux bien etre à la radio lol, mais juste au PDSMM!Pas besoin d'etre objectif puisque c'est juste pour les supporters auvergnats!pour les droits on peut peut etre s'arranger puisque on diffuse que sur le net!non?

#11 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 13 janvier 2007 - 18:10

Ouais , objectif , compétent , sobre , ..........T' ain , on aura du mal à trouver !! :whistling: :whistling: :D :D

je sens déjà la levée de bouclier, mais Julien qui fait d'excellents résumés fait peut être de bons commentaires en direct?

#12 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 13 janvier 2007 - 18:11

:D Restons raisonables ! UN GRAND BRAVO à cette equipe qui nous ramene un victoire bonifiée et TOUS en forme pour le final face à Albi qui comme je l'ais déjà dit est limite à nous envoyer les "espoirs" pour ce dernier match de poule !

en tous cas si mes comptes sont bons , l'ASM est premier de poule et devrait avec une autre victoire bonifiée jouer au Michelin ! Encore BRAVO à cette equipe ( malgré l'essai de penalité et les 2 jaunes )

#13 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 13 janvier 2007 - 18:18

je sens déjà la levée de bouclier, mais Julien qui fait d'excellents résumés fait peut être de bons commentaires en direct?

J' sais pas s'il est sobre !!! :whistling: :whistling: :D :D

#14 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 280 messages

Posté 13 janvier 2007 - 18:25

a mon avis, la retransmission du match sur une radio "cybervulcans" ne sera pas autorisée par les detenteurs des droits.

il faudrait a l'occasion posé la question aux journalistes de pays-arverne pour savoirpourquoi il y a autant de coupure pendant une retransmission.

la reponse doit etre autre que : JP Morel est parti a la buvette :D

il n'ya pas de droits à payer pour commenter des matchs à la radio ;)
Je entendus dire que l'expérience avait été tentée avec Renard aux manettes et que c'était du grand art.

#15 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages

Posté 13 janvier 2007 - 18:28

Les soucis sont qd meme peu fréquents en matiere de retransmission radio. c'est vrai qu'il y au qq interférences mais d'ordianire les matches de l'asm sont plutot bien couverts ...

:flowers: