[Politique] Ségo...
Posté 26 janvier 2007 - 12:31
Ca pourrait être le titre d'une émission "Y en aura pour tout le Monde"...
Animateur : Lanciensuporter..
Cibles : Tout ceux qui causent "drôle" et en loupent pas une ...
Durée : Jusqu'en Juin 2007 ...
Même si certain(e)s il est vrai font plus d'efforts que d'autres , quoique ça doit être limite une capacité naturelle ,génétique .... la suite , et vite , Mr Lancien !!!!!!!!!!!!!
Kiss
PS: Le pire c'est que parfois j'en arrive à trouver Sarko bon ,d'ici à ce qu'on apprenne qu'il l'a soudoyée .... LOOOOOOL ........et là c'est grave Docteur !!!!!!!!!!!!! Trés Grave !!!!!!!!!!!!!
Lancien , vite , un reméde ... lol
Posté 26 janvier 2007 - 14:14
Le pire c'est que parfois j'en arrive à trouver Sarko bon
marrant ca, ca ne transpire pas du tout de tes propos !!!

Posté 26 janvier 2007 - 15:22
Ceci dit , faut voir les choix qu'on a ...
C'est sur je vais aller voter , je sais aussi comment voter (et non pour qui !! nuance de taille) mais ça me désole quand même qu'un grand parti en soit réduit à présenter un(e) candidat(e) qui manque à ce point de sens politique et plus généralement qui "bourde" autant ...
C'est quand même représentatif d'un personnel politique un peu déphasé et dont beaucoup ont du mal à atteindre le "niveau supérieur" ...
Ce qui devrait transpirer de mes propos et de mes petites pensées c'est qu'on est bien mal barré , qu'on doit voter mais que notre démocratie elle fait peine à voir ...
Qu'on passe pour des charlots ne me dérange pas , mais qu'on soit dirigé par des gens qui ignorent à ce point ce qui passe dans le monde , ce qui se passe "en bas" , c'est quand même pas une bonne nouvelle , c'est même assez triste ...
Kiss
Posté 26 janvier 2007 - 15:52
Pire qu'une obsession , un truc horrible ...
Emme fait exprés ?? propos sur la Corse sont colossaux de naiveté et de .. bêtise pour un politique !!
ENORME !!
http://www.rtl2007.f...id_article=4389
Kiss
Posté 26 janvier 2007 - 15:53
Posté 26 janvier 2007 - 15:59
Posté 26 janvier 2007 - 18:25
et sur sarko...fusionne, fusionne ..je vais fusionner avec le premier sujet sur ségolène que je trouve...

désolé, ou on arrete complètement ce post et on en parle plus du tout, ou à chaque jour (heure) son petit épisode, comme tu le dis plus bas sur une autre réponse ...la corse c' est pas moi qui invente ou qui en rajoute et ce n' est pas fini...Bonjour !!
Ca pourrait être le titre d'une émission "Y en aura pour tout le Monde"...
Animateur : Lanciensuporter..
Cibles : Tout ceux qui causent "drôle" et en loupent pas une ...
Durée : Jusqu'en Juin 2007 ...
Même si certain(e)s il est vrai font plus d'efforts que d'autres , quoique ça doit être limite une capacité naturelle ,génétique .... la suite , et vite , Mr Lancien !!!!!!!!!!!!!
Kiss
PS: Le pire c'est que parfois j'en arrive à trouver Sarko bon ,d'ici à ce qu'on apprenne qu'il l'a soudoyée .... LOOOOOOL ........et là c'est grave Docteur !!!!!!!!!!!!! Trés Grave !!!!!!!!!!!!!
Lancien , vite , un reméde ... lol

et puis si ségolène dit plus de conneries que les autres c' est pas ma faute...

Posté 26 janvier 2007 - 18:56
voter sarko c'est pour les professions liberales (donc les riches) et les riches.............et les patrons
Posté 27 janvier 2007 - 23:04
"Quand j'entends qu'il faudrait repousser la retraite jusqu'à 70 ans ou faire payer le début d'accès à la santé, ou que les gens se débrouillent s'ils n'ont pas assez d'argent et qu'ils fassent des heures supplémentaires...", s'est insurgée la candidate PS à l'élection présidentielle dans une allocution à la mairie du Lamentin en présence du maire Pierre Samot, du parti de gauche Bâtir le pays martiniquais.
Nicolas Sarkozy a proposé lundi d'instaurer une franchise de remboursement pour les consultations médicales et les examens biologiques, à l'exclusion des médicaments, afin de "responsabiliser les patients" et de garder le droit à la retraite à 60 ans tout en permettant à ceux qui veulent travailler plus longtemps, jusqu'à 70 ans s'ils le souhaitent, de le faire.
Le candidat de l'UMP veut aussi exonérer de cotisations sociales patronales et défiscaliser les heures supplémentaires travaillées. "On va permettre aux patrons que l'heure supplémentaire coûte moins cher que la première heure travaillée d'un chômeur que l'on aurait recruté", a protesté Ségolène Royal.
"Tout cela, non, je dis non, a repris la candidate de gauche. Non à la franchise médicale qui va faire reculer la couverture médicale et la sécurité sociale, non à l'anarchie dans le chacun pour soi. Je dis non à ce recul des solidarités, je dis non à ce recul des services publics avec la suppression de moyens dans l'école, la santé, les transports publics".
"La République rétablira ces solidarités", a-t-elle conclu.
Vendredi soir à La Trinité, Ségolène Royal a appelé les Français à "sanctionner" en mai dans les urnes "ceux qui utilisent les services de l'Etat à des fins personnelles", une allusion au ministre et candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy.
"Depuis plusieurs mois, en cette fin de règne interminable, ceux qui devraient avoir le sens de l'Etat le détournent, ceux qui devraient normalement assurer la vérité la transforment, ceux qui devraient garantir la transparence et le bon fonctionnement des institutions manquent à tous leurs devoirs et utilisent même les services de l'Etat à des fins personnelles", a déclaré la candidate du PS au cours d'un meeting en plein air devant 1.500 à 2.000 personnes.
"Cela doit être sanctionné par un vote populaire", a ajouté Mme Royal.
La candidate du PS faisait allusion à l'enquête sur un de ses collaborateurs qu'auraient réalisée les Renseignements généraux à la demande du ministère de l'Intérieur, le portefeuille de M. Sarkozy. Elle a estimé que ce procédé visait à l'atteindre personnellement. "Comme le disait l'un d'entre vous, Ségolène Royal, pour la droite, c'est la femme à abattre", a-t-elle affirmé.
Elle a appelé au "rétablissement de l'autorité de l'Etat au seul service de l'intérêt général du peuple français". "La droite est peu regardante sur les méthodes, ce n'est pas une surprise", a lancé la députée des Deux-Sèvres. "Malgré les mauvais coups, nous devons tenir le niveau et la qualité du débat et des valeurs que nous défendons (...) Ne soyons pas complices d'une dégradation du débat politique!", a-t-elle conseillé.
allez sego defend les travailleurs et bat sarko

Posté 27 janvier 2007 - 23:38
ça commence a puer cette campagne surtout quand on sait que dahan est chauffeur de salle pour l'umpBonsoir !
Pire qu'une obsession , un truc horrible ...
Emme fait exprés ?? propos sur la Corse sont colossaux de naiveté et de .. bêtise pour un politique !!
ENORME !!
http://www.rtl2007.f...id_article=4389
Kiss

Posté 28 janvier 2007 - 10:12
ça commence a puer cette campagne surtout quand on sait que dahan est chauffeur de salle pour l'ump
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas vrai ?

J'comprend pourquoi je le trouvais nul !!! (franchement, il vous fait rire lui ? il est assez mauvais imitateur, et ses diverses productions son vraiment médiocres)... encore un qui a eu un bon coup de pied au cul politique pour faire sa place au soleil...
Enfin, il doit plaire aux neuneus (les gugusses à 2 neurones... ceux qui votent pour Nabax, Roi des Nains).
Posté 28 janvier 2007 - 10:14
GASTOU DEMISSIONC'est pas vrai ?
...
J'comprend pourquoi je le trouvais nul !!! (franchement, il vous fait rire lui ? il est assez mauvais imitateur, et ses diverses productions son vraiment médiocres)... encore un qui a eu un bon coup de pied au cul politique pour faire sa place au soleil...
Enfin, il doit plaire aux neuneus (les gugusses à 2 neurones... ceux qui votent pour Nabax, Roi des Nains).

Posté 28 janvier 2007 - 11:06

Posté 28 janvier 2007 - 11:27
Il n'est pas drôle ,pas bon imitateur , j'espére qu'il est meilleur chauffeur de salle .. m'enfin ça doit pas être dur , théoriquement le public t'est tout acquis ...Puis faut pas aller chercher bien loin , suffit de dire du mal de l'autre .. y a des périodes fastes ..
Pour le reste , Ségo a pas besoin de lui pour bourder : au liban , en chine , et même en France , elle le fait trés bien toute seule , avec un talent certain .Ca méritre un Oscar des performances pareilles !!! ..C'est une Winner !
C'est encore mieux que le Canard Enchainé (qui lui se régale ! la période s'annonce faste !!) !
Kiss
Posté 28 janvier 2007 - 11:55
[/quote]
c' est un peu réducteur ce que tu dis là, il faut sortir de l' adage , à droite ces des cons et a gauche des intellos...il y a largement autand de l' un chez l' autre et vice versa...