Tim Lane à Toulon
Posté 16 janvier 2007 - 00:19
j'en viens presque à souhaiter que Toulon ne monte pas en top 14, pourtant c'est un club que j'aime bien
Posté 16 janvier 2007 - 00:32
ce pauvre tim, il mange vraiment à tous les rateliers...
en même temps quand tu as plus de boulot, c'est un peu normal d'en chercher non ?
tu croyais koi ? qu'il allait se mettre à la pétanque ?
Perso j'suis content pour lui, même si j'suis pas sùr que ça soit le meileur des choix...
Posté 16 janvier 2007 - 08:08
15 janvier 2007 - 21 h 47
Edmond Jorda, co-entraîneur du RC Toulon, a été écarté de ses fonctions, lundi. L'Australien Tim Lane arriverait au poste de manager général, selon des sources concordantes.
« C'est le professionnalisme. Il faut l'accepter. » Fataliste, Edmond Jorda a confié sa « grosse déception ». En effet, Jorda a été démis de son poste de co-entraîneur du RC Toulon. Si Gilbert Doucet, l'entraîneur des avants, conserve son poste, il pourrait être secondé par l'Australien Tim Lane que l'on annonce à Toulon comme manager général du RCT.
Posté 16 janvier 2007 - 09:31
en même temps quand tu as plus de boulot, c'est un peu normal d'en chercher non ?
tu croyais koi ? qu'il allait se mettre à la pétanque ?
Perso j'suis content pour lui, même si j'suis pas sùr que ça soit le meileur des choix...
Pareil! Je pense qu'on crache un peu dessus, alors qu'il nous a apporté pas mal... Après l'ASM n'a pas voulu le reprendre pour cette année, voilà c'est tout.
Il a envie de répondre à des défis, et aussi d'avoir les moyens de construire une grosse équipe, ce qui se comprend, il ne veut pas "jouer" la fin de tableau!
Il veut essayer de faire quelque chose là-bas, je lui souhaite bon courage

Après, Boudjellal ne gère pas ce club comme un club de rugby, c'est plutôt là le problème pour moi

Posté 16 janvier 2007 - 09:50
en plus a toulon il y a un gros potentiel, moyens financiers mobilisables si attraction, public fidele, envie de revoir une grande équipe, qui de plus est dans la zone du foot "OM" , donc il faut souhaiter bonne chance a TIM qui n'est qu'un entraineur" mobile" et qui a peut etre besoin de crouter.Pareil! Je pense qu'on crache un peu dessus, alors qu'il nous a apporté pas mal... Après l'ASM n'a pas voulu le reprendre pour cette année, voilà c'est tout.
Il a envie de répondre à des défis, et aussi d'avoir les moyens de construire une grosse équipe, ce qui se comprend, il ne veut pas "jouer" la fin de tableau!
Il veut essayer de faire quelque chose là-bas, je lui souhaite bon courage![]()
Après, Boudjellal ne gère pas ce club comme un club de rugby, c'est plutôt là le problème pour moi
Posté 16 janvier 2007 - 12:36
S'il connaissait un tant soit peu le milieu sportif ( et je ne parle pas que du rugby), il aurait su qu'on ne batit pas une équipe qu'avec des noms alignés sur une feuille de match.
Je crois néanmoins qu'il commence de comprendre, mais il en fait porter le chapeau aux autres!
Mais au fait, quid de Bénazzi qui devait venir l'épauler?????????
Posté 16 janvier 2007 - 12:58
Le problème dans tout ce cirque rugbystico-médiatique toulonnais, c'est que c'est le président de Toulon qui a effectué le recrutement et il reproche donc aux entraineurs de ne pas pouvoirs faire l'amalgame avec toutes ces pseudos stars !!!!!
S'il connaissait un tant soit peu le milieu sportif ( et je ne parle pas que du rugby), il aurait su qu'on ne batit pas une équipe qu'avec des noms alignés sur une feuille de match.
Je crois néanmoins qu'il commence de comprendre, mais il en fait porter le chapeau aux autres!
Mais au fait, quid de Bénazzi qui devait venir l'épauler?????????
Sans chercher à défendre ce président dont je me contrefous et que je préfère voir à Toulon qu'à Clermont, il faut reconnaitre qu'il a énormément investit de fonds propres dans l'aventure en prévenant en gros que si son projet échouait (une remontée de Toulon dès cette année dans l'élite) il en tirerait les conséquences et partirait... Et à Toulon ce ne sont pas les repreneurs qui se bousculent autour du club... Donc personnellement je lui souhaite quand même de réussir, sans quoi le rugby à Toulon pourrait bien connaître une grande éclipse et pas seulement à cause d'un président qui ne connait rien au rugby (il faut se rappeler ce que les "connaisseurs" toulonnais ont réussi à faire l'an dernier par exemple...
Mais franchement en voyant ce qui se passe sur la rade je n'en savoure que plus une des réponses de JML à l'interview, celle où il parle du meilleur moyen de ramener le brennus... Pourvu que ça dure comme ça...
Posté 16 janvier 2007 - 14:35
A ce point mégalo et pétant le fric de partout , il estquand même bon de voir la confirmation que le fric ne fait pas tout .Une équipe ce n'est pas seulement 15 hommes , sinon même les chévres pourraient entrainer ou diriger les clubs ...
Il réussit parfaitement sa campagne de pub , en tout cas ,il réussit mieux à faire parler de lui qu'à faire parler des bons résultats de son club ...
Tim Lane , je lui souhaite de réussir , mais j'ai un gros doute ... 3 entraineurs en 3 mois , c'est déjà dur au foot , au rugby c'est mission impossible : je crois malheureusement que cela ne changera rien , Toulon (malgré de fortes possibilités et une super implantation locale ) n'a pas la qualité de jeu d'Auch , de La Rochelle et de Dax ... voir même Béziers ...
Maintenant qu'il rest ou qu'il parte , ça risque quand même d'être le bordel ecore longtemps aprés un tel bordel , voir un tel gachis de sous , de temps et d'hommes .
Kiss
Posté 16 janvier 2007 - 16:14
Posté 16 janvier 2007 - 17:11
Bonjour !
A ce point mégalo et pétant le fric de partout , il estquand même bon de voir la confirmation que le fric ne fait pas tout .Une équipe ce n'est pas seulement 15 hommes , sinon même les chévres pourraient entrainer ou diriger les clubs ...
Il réussit parfaitement sa campagne de pub , en tout cas ,il réussit mieux à faire parler de lui qu'à faire parler des bons résultats de son club ...
Tim Lane , je lui souhaite de réussir , mais j'ai un gros doute ... 3 entraineurs en 3 mois , c'est déjà dur au foot , au rugby c'est mission impossible : je crois malheureusement que cela ne changera rien , Toulon (malgré de fortes possibilités et une super implantation locale ) n'a pas la qualité de jeu d'Auch , de La Rochelle et de Dax ... voir même Béziers ...
Maintenant qu'il rest ou qu'il parte , ça risque quand même d'être le bordel ecore longtemps aprés un tel bordel , voir un tel gachis de sous , de temps et d'hommes .
Kiss
Tout +1 comme toi (sauf le kiss

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 16 janvier 2007 - 17:31
Posté 16 janvier 2007 - 17:43
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 16 janvier 2007 - 17:47
lane , il y va avec donnelly-bienmeilleurquebrockjames ?

Posté 16 janvier 2007 - 20:51
16 janvier 2007 - 19 h 25
L'Australien Tim Lane a été intronisé officiellement mardi comme manager général du RC Toulon (Pro D2) et entraîneur des lignes arrières par le co-président du club varois, Mourad Boudjellal.
Ancien entraîneur adjoint de l'équipe nationale d'Australie championne du monde en 1999, Tim Lane avait dirigé Clermont en 2000-2001, menant le club en finale du Championnat de France, perdue contre Toulouse. Tim Lane avait été limogé du CA Brive (Top 14) en novembre 2006, quelques mois après son arrivée en Corrèze.
Mourad Boudjellal a indiqué qu'il n'avait pas encore pris de décision sur l'avenir au sein du club de l'ancien entraîneur Edmond Jorda, limogé lundi. Gilbert Doucet conserve pour sa part son poste d'entraîneur des avants mais laisse sa place de manager général à Tim Lane.
AFP
Posté 16 janvier 2007 - 20:55
on peut penser que dans 1mois et demi il est viréToulon : Lane manager général
16 janvier 2007 - 19 h 25
L'Australien Tim Lane a été intronisé officiellement mardi comme manager général du RC Toulon (Pro D2) et entraîneur des lignes arrières par le co-président du club varois, Mourad Boudjellal.
Ancien entraîneur adjoint de l'équipe nationale d'Australie championne du monde en 1999, Tim Lane avait dirigé Clermont en 2000-2001, menant le club en finale du Championnat de France, perdue contre Toulouse. Tim Lane avait été limogé du CA Brive (Top 14) en novembre 2006, quelques mois après son arrivée en Corrèze.
Mourad Boudjellal a indiqué qu'il n'avait pas encore pris de décision sur l'avenir au sein du club de l'ancien entraîneur Edmond Jorda, limogé lundi. Gilbert Doucet conserve pour sa part son poste d'entraîneur des avants mais laisse sa place de manager général à Tim Lane.
AFP