Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Albi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 723 messages

Posté 16 janvier 2007 - 19:16

Quelques informations:

Un savant "mixage" entre les joueurs ayant participé principalement aux premières joutes européennes et ceux plutôt alignés en championnat devrait être à nouveau de mise. Pour en savoir plus, il faudra attendre jeudi car, comme la semaine dernière, l'équipe ne sera annoncée aux joueurs que 48 heures avant la rencontre, afin de laisser la mobilisation à son maximum.

site officiel.

L'arbitre sera Mr Keane(Irl).

Autre info provenant du site officiel:

En cas de quart de finale du Challenge Européen à domicile, l'organisation du match et la politique tarifaire seront définies courant février.

#2 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 16 janvier 2007 - 19:27

Merci.

Ce serait bien que ceux qui ont œuvré pour la qualif les tours précédents soient les plus nombreux possibles. Uner courte victoire devant Albi suffirait. Je veux croire qu'on en a largement lesd moyens, même si les titulaires habituels ne sont pas alignés.

#3 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 16 janvier 2007 - 19:40

+ 1000000000000000000000

Je ne peux pas croire qu'Albi se déplace chez nous pour le challenge sans laisser au repos ses cadres dont ils auront bien besoin pour jouer leur maintien dans le TOP14. Je ne vois pas non plus Albi venir avec plaisir troubler notre réussite dans ce challenge. Je pense donc qu'Albi va se déplacer avec pas mal de joueurs remplaçants.
J'espère donc que nous allons aussi de notre côté en faire de même et laisser au repos certains sauf si Vern estime qu'ils ont besoin de jouer pour préparer le déplacement d'Agen.

#4 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 16 janvier 2007 - 19:43

Suis passe a l'entrainement ce matin je penses que JEROME sera titulaire.

#5 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 16 janvier 2007 - 20:03

Suis passe a l'entrainement ce matin je penses que JEROME sera titulaire.

ok merci :flowers:
je pense qu'il va faire tournée quand meme et laisser souspression les cadres pour AGEN
wait and see

#6 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 janvier 2007 - 23:01

c'est à quelle heure le match ? c'est samedi ?

#7 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 16 janvier 2007 - 23:04

c'est à quelle heure le match ? c'est samedi ?

samedi à 15h me semble-t-il....

#8 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 16 janvier 2007 - 23:08

samedi à 15h me semble-t-il....

Confirmé!

#9 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 17 janvier 2007 - 01:45

en direct sur france 2 non ok
:eclipse:

#10 M.C.47

M.C.47

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 17 janvier 2007 - 06:50

Je vous souhaite bonne chance pour votre match contre ALBI;
car il vous faudra beaucoup d'agressivité si vous voulez gagner, ce que je vous souhaite;
J'espère que l'arbitre saura sortir :cartonjaune: ou bien :cartonrouge: isi nécessaire.
Equipe pratiquant l'anti jeu à tout vent et trés virulente, agressive.

#11 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 17 janvier 2007 - 08:20

Je vous souhaite bonne chance pour votre match contre ALBI;
car il vous faudra beaucoup d'agressivité si vous voulez gagner, ce que je vous souhaite;
J'espère que l'arbitre saura sortir :cartonjaune: ou bien :cartonrouge: isi nécessaire.
Equipe pratiquant l'anti jeu à tout vent et trés virulente, agressive.

Merci.
47, ça ne serait pas le département d'Agen??? :flowers:
Tiens...

Bienvenue en tous cas sur le forum!!!

#12 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 933 messages

Posté 17 janvier 2007 - 09:28

bonne nouvelle pour moreau .
hier, je me suis repassé bath-asm en parker cup, et le garçon était vraiment plaisant à voir jouer. on avait fait une première mi temps fantastique, et sa vitesse y était pour quelque chose.

#13 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 17 janvier 2007 - 11:11

Le site off :

ssurés de disputer les quarts de finale grâce à leur victoire samedi dernier à Worcester, les jaune et bleu doivent à présent s'imposer face à Albi pour offrir ce quart à leurs supporters. Mieux même, le Parc des Sports Marcel-Michelin pourrait également recevoir la demi-finale (en cas de succès en quart !). Car le règlement est ainsi fait : les équipes terminant dans les deux meilleurs premiers toutes poules confondues sont récompensées à hauteur de leurs performances. Au quart de finale programmé le dernier week-end de mars pourrait donc s'ajouter une demie le week-end des 21 et 22 avril.

Avec cet objectif dans le viseur, il y a fort à parier que le staff devrait afficher la volonté de rester sur la dynamique des dernières semaines. Un savant "mixage" entre les joueurs ayant participé principalement aux premières joutes européennes et ceux plutôt alignés en championnat devrait être à nouveau de mise. Pour en savoir plus, il faudra attendre jeudi car, comme la semaine dernière, l'équipe ne sera annoncée aux joueurs que 48 heures avant la rencontre, afin de laisser la mobilisation à son maximum.

Je ne me souviens pas l'avoir lu en entier sur le forum. Si c'est le cas, indiquez-le je supprimerai ce message. ;)

#14 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 17 janvier 2007 - 12:30

Ben voilà par exemple une idée qu'est bonne, MOREAU titulaire

#15 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 17 janvier 2007 - 12:32

un peu de temps de jeu pour troncon ne serait pas plus mal le tournoi approche ......