Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Albi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#31 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 17 janvier 2007 - 17:01

moi j'ai merai bien une équipe mixte du type qui peut quand même voyager avec du gros travailleur qui craint pas la mine et du virevoltant pour les faire exploser.
Ca pourrait donner:

Zirak Ledesma( ou miguel) Schvelidze
Barrier-Privat ou cudmore (celui qui ne sera pas titulaire contre Agen)
Dieudé-Longo-Etien
Moreau (j'aurai préfré tronky mais bon si ça s'avére vrai)
Péclier
Malzieu Bai Chanal Delassau
Floch
remplaçants: Scelzo Miguel (ou Fallières) Jacquet Broomhall tronky (ou Moreau) Combezou Estheruizen

Zirak Miguel Obelix
Barrier Vigouroux (sinon Scude)
Etien Longo Dieudé
Moreau Bai
Grant Combezou Chanal Vilimoni
Péclier

Scelzo Ledesma Scude (ou Jacquet) Audebert Troncon Marsh Canale (ou Floch)

#32 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 17 janvier 2007 - 17:24

Lapsus ?? :blink:

même pas, il s'agit simplement d'un sale tour que vient de me jouer un programme de reconnaissance vocale. J'ai qu'à faire attention ! :cartonjaune:

#33 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 17 janvier 2007 - 21:52

l'exces de confiance nous a souvent joué des tours par le passé. Cette année par ex contre viadana alors que ca aurait pu être du n'importe quoi on a vu un match trés sérieux. Je pense que le meilleur moyen de s'en prémunir c'est de faire jouer ceux qui ne sont pas titulaires et surtot les jeunes qui s'en servent comme d'un tremplin pour progresser.

#34 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 17 janvier 2007 - 22:02

même pas, il s'agit simplement d'un sale tour que vient de me jouer un programme de reconnaissance vocale. J'ai qu'à faire attention ! :cartonjaune:

forcément, quand on parle la bouche pleine !

#35 M.C.47

M.C.47

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 janvier 2007 - 08:11

ASM31, oui le 47 est le déparrtement du LOT ET GARONNE avec pour ville principale AGEN
MAIS JE VOUS AI MARQUE CELA CAR IL N4Y A PAS LONGTEMPS (06/01/07) nou étions à ALBI
et vous savez le résultat que nous avons fait. De plus ils ont un puplic peu commun.
Mais de toute façon, nous vous souhaitons la bienvenue pour le 27/01/07 avec votre venue à
armandie. Je vous din BON MATCH ET QUE LE MEILLEUR GAGNE, bien sur AGEN j'espère???????

#36 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 18 janvier 2007 - 09:47

Sur le forum d'Albi, il est indiqué que l'équipe se rend chez nous en car en partant le matin même à 06h30 !!!!!! Vont pas être frais les gars ..............

#37 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 18 janvier 2007 - 11:28

ASM31, oui le 47 est le déparrtement du LOT ET GARONNE avec pour ville principale AGEN
MAIS JE VOUS AI MARQUE CELA CAR IL N4Y A PAS LONGTEMPS (06/01/07) nou étions à ALBI
et vous savez le résultat que nous avons fait. De plus ils ont un puplic peu commun.
Mais de toute façon, nous vous souhaitons la bienvenue pour le 27/01/07 avec votre venue à
armandie. Je vous din BON MATCH ET QUE LE MEILLEUR GAGNE, bien sur AGEN j'espère???????

noel c'etait y'a 3 semaines ;)

#38 M.C.47

M.C.47

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 janvier 2007 - 13:21

Ne rêvez pas trop, je pense que l'on peut gagner contre vous. Je pense aussi qu'ARMANDIE

ne vous réussit pas trop. Rappelez vous l'an dernier lz 28/03/2006
AGEN 42 CLERMONT 3
BONNE CHANCE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!

#39 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 18 janvier 2007 - 13:24

Ne rêvfez pas trop, je pense que l'on peut gagner contre vous. Je pense aussi qu'ARMANDIE

ne vous réussit pas trop. Rappelez vous l'an dernier lz 28/03L2006

[b] AGEN 42 CLERMONT 3
BONNE CHANCE ET QUE LE MEILLEURN GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!

Agen sera un tres gros test c évident, une victoire serait une perf enorme, ms la montée en puissance de l'ASM nous permet de rever à ce nouveau palier...allez les jaunes !!

#40 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 18 janvier 2007 - 13:25

Ne rêvez pas trop, je pense que l'on peut gagner contre vous. Je pense aussi qu'ARMANDIE

AGEN 42 CLERMONT 3

sur les 4 derniers matchs à Agen : 2 victoires et de defaites de l'ASM, en alternance

Si la logique est respectée : on gagne, sinon c'est la faute à Gastou

#41 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 18 janvier 2007 - 13:31

AGEN 42 CLERMONT 3

humour mon ami humour!!!

Par contre si tu pouvais me citer un stade qui nous a reussit l'année derniere?(a part le dernier match a Bayonne)
Ce qui est sur pour moi ,c'est que l'on ne prendra pas une branlée comme la derniere saison,mais une défaite peut etre.

#42 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 18 janvier 2007 - 13:38

on peut esperer un tres gd match de l'asm ds le contexte actuel...maintenant rien n'est jamais acquis d'avance et une branlée pedagogique n'est jamais à exclure... ;)

#43 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 janvier 2007 - 18:00

on peut esperer un tres gd match de l'asm ds le contexte actuel...maintenant rien n'est jamais acquis d'avance et une branlée pedagogique n'est jamais à exclure... ;)

Stratégiquement, une victoire à Agen nous ouvrirait grandes les portes des demies.

Mais le SUA joue sa participation à l'Europe sur ce match.

Bon, en meme temps, faut leur dire qu'il n'y a pas d'Europe l'an prochain... :D

Ca sera dur, un vrai test, comme le déplacement à Toulouse, on va voir l'état de fraicheur mentale du groupe, qui quoi qu'il arrive aura respecté son engagement : Etre 2° à la trève.

#44 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 18 janvier 2007 - 18:11

Moi je verrai bien une victoire à agen .................................... à part si on perd :P :P !!!

#45 ivan lendl 63

ivan lendl 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 18 janvier 2007 - 19:03

bonne nouvelle pour moreau .
hier, je me suis repassé bath-asm en parker cup, et le garçon était vraiment plaisant à voir jouer. on avait fait une première mi temps fantastique, et sa vitesse y était pour quelque chose.

tu l'as trouvé le asm bath ? :flowers: