Napoleoni Nalaga à l'essai à l'ASM
Posté 19 janvier 2007 - 17:24

Posté 19 janvier 2007 - 17:29

Posté 19 janvier 2007 - 17:30
...ce n'est pas delasau quoi !
KKKAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSéééééééééééééééééééééééé !!!!

Posté 19 janvier 2007 - 17:32
Posté 19 janvier 2007 - 17:50
j'aime bien les futurs commentaires : "et encore un essai de Napoléon !!!"
et pourquoi pas un essai de nana !

na !

Posté 19 janvier 2007 - 18:13
.ce n'est pas delasau quoi !
Pourtant avant sa venue, Delasau on en entendait parler un peu comme Napoleoni...
Et puis quand on sait les ailiers que l'on a (Zen et Roro, sans parler des autres...) c'est pas évident d'avoir du temps de jeu!
C'est pas sure que Napoleoni ait plus de temps de jeu que Vilimoni...
L'avenir nous le dira...
PS: Je suis fan de Delasau et bien déçu qu'il ne joue que rarement

Posté 19 janvier 2007 - 18:57
et en plusPourtant avant sa venue, Delasau on en entendait parler un peu comme Napoleoni...
Et puis quand on sait les ailiers que l'on a (Zen et Roro, sans parler des autres...) c'est pas évident d'avoir du temps de jeu!
C'est pas sure que Napoleoni ait plus de temps de jeu que Vilimoni...
L'avenir nous le dira...
PS: Je suis fan de Delasau et bien déçu qu'il ne joue que rarement![]()
![]()

Posté 19 janvier 2007 - 23:15
Posté 20 janvier 2007 - 00:30

Posté 20 janvier 2007 - 01:57
oui mais forçé de constater pour le cas de DELASAU ce n'est pas le 1 er choix de VERN , il prend ESTERHUIZEN pour le mettre àl'aile quand ROUGERIE n'est ps la alors qu'il a DELASAU sous la main d'ailleurs tous les matchs importants il ne l'aligne pas alors mauvais présage pour le fidjien................Je trouve les commentaires sur Delasau un peu exagérés. Il est arrivé depuis moins d'un an et je n'ai pas souvenir que Broomhall ait fait une première saison extraordinaire. Et pourtant, maintenant, nous voulons tous le conserver. Alors laissons un peu de temps à Delasau et peut être serons nous surpris.

Posté 20 janvier 2007 - 09:52
oui mais forçé de constater pour le cas de DELASAU ce n'est pas le 1 er choix de VERN , il prend ESTERHUIZEN pour le mettre àl'aile quand ROUGERIE n'est ps la alors qu'il a DELASAU sous la main d'ailleurs tous les matchs importants il ne l'aligne pas alors mauvais présage pour le fidjien................
A noter que ce n'est pas le meme style joueur du tout (Vilimoni et Grant).
Vilimoni est un joueur capable de tout, du pire comme du meilleur, il n'est peut etre pas asez rigoureux en défense, chose pourtant primordiale aujourd'hui dans le TOP14.
Grant, quant à lui, est très bon défenseur, mais pour ce qui est des relances de 50m...
Je pense que plus la saison va avancer, plus on va voir Delasau... surtout après une "treve" de 2 mois ou il pourra travailler dur ses points faibles.
Posté 20 janvier 2007 - 10:00
Ben elle est pas mal avancée la saison non ??!!Je pense que plus la saison va avancer, plus on va voir Delasau... surtout après une "treve" de 2 mois ou il pourra travailler dur ses points faibles.

Posté 20 janvier 2007 - 10:16
Posté 20 janvier 2007 - 10:49
Posté 20 janvier 2007 - 11:04

C'est une réponse hi-tech au calendrier du SF ou quoi ???