Aller au contenu

Photo
- - - - -

petite analyse de retour du Michelin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#16 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 20 janvier 2007 - 20:00

De retour de l'apres match est ce possible de jouer avec 3 ailiers car a la place de JULES je me graterais la tete ce soir.JACQUET ENORME, ROUX tres bon, JEROME il faut lui faire resigner un contrat ,BAI m'a rassure a l'ouverture ,un peu dessus par PECLIER .MIGUEL a perdu au moins 5 kg.

J'ai croisé a la reception JAMES il me semblait bien qu'il avait la moumoute au renard que c'est t il passait il te la volait ?

#17 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 20 janvier 2007 - 21:01

MERCI Julien pour ce résumé qui me fait regretter un petit peu de ne pas avoir été au stade... :flowers:

#18 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 20 janvier 2007 - 21:26

merci julien j'espére que jules va faire jouer DELASAU en championnat car il risque de se lasser de jouer tous les 8 matchs au moins l'essayer......... enfin on verra ;)

#19 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 20 janvier 2007 - 21:36

comme d'hab trés bonne analyse de Julien. Delasau évidemment l'homme du match , j'ai trouvé roux que je n'avait vu joué que contre viadana !!! trés intéeéssant. mais encore une fois le joueur qui m'a le plus bluffé c'est jacquet, quel talent!!!! je crois que j'ai jamais vu un 2ème ligne jouer comme ça. Dans deux ou trois ans ce joueur sera le meilleur du monde à son poste, il sait tout faire.

#20 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 20 janvier 2007 - 22:25

merci julien j'espére que jules va faire jouer DELASAU en championnat car il risque de se lasser de jouer tous les 8 matchs au moins l'essayer......... enfin on verra ;)

C'est pas toi qui trouvais Delasau un ton en dessous??? :P

#21 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 20 janvier 2007 - 22:31

En même temps comme il a été dit dans un autre post : l'équipe bis d'Albi, ce n'est ni le SF, ni Toulouse et pas même Agen... :whistling:

#22 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 20 janvier 2007 - 22:34

pour info ce n'est pas moi car je n'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer et il joue trés peu pour dse faire une idéé Jje fais comme tout le monde fais confiance au VERN tu dois confondre avec ... non je ne dis rien :D

#23 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 20 janvier 2007 - 22:40

MIGUEL a perdu au moins 5 kg.

Si tu le vois tu lui diras que je les ai retrouvé et qu'ils sont pas perdus pour tout le monde... :w00t: :w00t: :w00t:

#24 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 20 janvier 2007 - 22:42

Si tu le vois tu lui diras que je les ai retrouvé et qu'ils sont pas perdus pour tout le monde... :w00t: :w00t: :w00t:

ENORME :) :D :lol: :w00t: :w00t: :w00t:

La blague bien sure.

#25 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 20 janvier 2007 - 23:06

ENORME :) :D :lol: :w00t: :w00t: :w00t:
La blague bien sure.

Non, non, pas que la blague... :bush:

#26 BRennus63

BRennus63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 20 janvier 2007 - 23:08

pppppfffff bande d'ingrats !!! et dire que yen a pas un qui va vanter mes mérites de commentateur on-line alors que j'ai perdu 3 kg à courir de la fenetre a l'ordi cet aprem pdt que FBPA foutait de la pub ou de la zic !!!! :(

#27 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 509 messages

Posté 20 janvier 2007 - 23:13

Beau résumé, mais il faut bien voir que ceux qui ont brillé aujourd'hui, peuvent le faire de cette manière devant une trés faible équipe Albigeoise. Les pas de l'oie de Delasoul, c'est efficace en challenge Européen, mais j'aimerais voir une prestation complète devant le SF ou même des ailiers comme Vainqueur ou Bidabé.

Donc beau match de Delasoul, un Jacquet qui s'amuse, quelques belles choses de Privat, Scelzo et Bai, mais à remettre danhs le contexte du Challenge Européen.

#28 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 20 janvier 2007 - 23:13

pppppfffff bande d'ingrats !!! et dire que yen a pas un qui va vanter mes mérites de commentateur on-line alors que j'ai perdu 3 kg à courir de la fenetre a l'ordi cet aprem pdt que FBPA foutait de la pub ou de la zic !!!! :(

oui... oui... Ah... Ben non... Ah attention là... attention... Non ?... Si... Essais !...

C'est vrai qu'on est vraiment ingrats quand même... :P

La prochaine fois prend une caméra (je te conseillerai un trés bon modèle) et assure à fond le direct live...

Trop payé ! :w00t: :w00t: :w00t: :innocent: ;) ;) :whistling:

#29 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 21 janvier 2007 - 00:51

Beau résumé, mais il faut bien voir que ceux qui ont brillé aujourd'hui, peuvent le faire de cette manière devant une trés faible équipe Albigeoise. Les pas de l'oie de Delasoul, c'est efficace en challenge Européen, mais j'aimerais voir une prestation complète devant le SF ou même des ailiers comme Vainqueur ou Bidabé.

Donc beau match de Delasoul, un Jacquet qui s'amuse, quelques belles choses de Privat, Scelzo et Bai, mais à remettre danhs le contexte du Challenge Européen.

Bonsoir !

++ 1 .....
Faut relativiser car si j'ai bien compris c'était loin d'être l'équipe premiére ...
Alors devant une opposition manifestement venue dans l'optique de faire jouer les "réservistes" ,surement peut on "modérer" et "relativiser" les belles prestations de quelques uns ...

Kiss

#30 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 21 janvier 2007 - 07:56

Etais tu à Castres (Si, si. Si on cherche, on peut trouver! :P ) en début de saison?
Vilimoni avait affollé la défense (Milford, Teulet et cie...).

Je crois que je ne l'ai jamais revu en top14.
Forcément, il n'a pas pu montrer ce qu'il valait!

J'espère ne pas me tromper, et puis Jules doit avoir ses raisons.

:flowers: