petite analyse de retour du Michelin
Posted 20 January 2007 - 20:00 PM
J'ai croisé a la reception JAMES il me semblait bien qu'il avait la moumoute au renard que c'est t il passait il te la volait ?
Posted 20 January 2007 - 21:01 PM

Posted 20 January 2007 - 21:26 PM

Posted 20 January 2007 - 21:36 PM
Posted 20 January 2007 - 22:25 PM
merci julien j'espére que jules va faire jouer DELASAU en championnat car il risque de se lasser de jouer tous les 8 matchs au moins l'essayer......... enfin on verra
C'est pas toi qui trouvais Delasau un ton en dessous???

Posted 20 January 2007 - 22:31 PM
En même temps comme il a été dit dans un autre post : l'équipe bis d'Albi, ce n'est ni le SF, ni Toulouse et pas même Agen...

Posted 20 January 2007 - 22:34 PM
pour info ce n'est pas moi car je n'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer et il joue trés peu pour dse faire une idéé Jje fais comme tout le monde fais confiance au VERN tu dois confondre avec ... non je ne dis rienC'est pas toi qui trouvais Delasau un ton en dessous???

Posted 20 January 2007 - 22:40 PM
MIGUEL a perdu au moins 5 kg.
Si tu le vois tu lui diras que je les ai retrouvé et qu'ils sont pas perdus pour tout le monde...

Posted 20 January 2007 - 22:42 PM
Si tu le vois tu lui diras que je les ai retrouvé et qu'ils sont pas perdus pour tout le monde...
![]()
![]()
ENORME

La blague bien sure.
Posted 20 January 2007 - 23:06 PM
ENORME
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La blague bien sure.
Non, non, pas que la blague...

Posted 20 January 2007 - 23:08 PM

Posted 20 January 2007 - 23:13 PM
Beau résumé, mais il faut bien voir que ceux qui ont brillé aujourd'hui, peuvent le faire de cette manière devant une trés faible équipe Albigeoise. Les pas de l'oie de Delasoul, c'est efficace en challenge Européen, mais j'aimerais voir une prestation complète devant le SF ou même des ailiers comme Vainqueur ou Bidabé.
Donc beau match de Delasoul, un Jacquet qui s'amuse, quelques belles choses de Privat, Scelzo et Bai, mais à remettre danhs le contexte du Challenge Européen.
Posted 20 January 2007 - 23:13 PM
pppppfffff bande d'ingrats !!! et dire que yen a pas un qui va vanter mes mérites de commentateur on-line alors que j'ai perdu 3 kg à courir de la fenetre a l'ordi cet aprem pdt que FBPA foutait de la pub ou de la zic !!!!
oui... oui... Ah... Ben non... Ah attention là... attention... Non ?... Si... Essais !...
C'est vrai qu'on est vraiment ingrats quand même...

La prochaine fois prend une caméra (je te conseillerai un trés bon modèle) et assure à fond le direct live...
Trop payé !

Posted 21 January 2007 - 00:51 AM
Beau résumé, mais il faut bien voir que ceux qui ont brillé aujourd'hui, peuvent le faire de cette manière devant une trés faible équipe Albigeoise. Les pas de l'oie de Delasoul, c'est efficace en challenge Européen, mais j'aimerais voir une prestation complète devant le SF ou même des ailiers comme Vainqueur ou Bidabé.
Donc beau match de Delasoul, un Jacquet qui s'amuse, quelques belles choses de Privat, Scelzo et Bai, mais à remettre danhs le contexte du Challenge Européen.
Bonsoir !
++ 1 .....
Faut relativiser car si j'ai bien compris c'était loin d'être l'équipe premiére ...
Alors devant une opposition manifestement venue dans l'optique de faire jouer les "réservistes" ,surement peut on "modérer" et "relativiser" les belles prestations de quelques uns ...
Kiss
Posted 21 January 2007 - 07:56 AM
Etais tu à Castres (Si, si. Si on cherche, on peut trouver!

Vilimoni avait affollé la défense (Milford, Teulet et cie...).
Je crois que je ne l'ai jamais revu en top14.
Forcément, il n'a pas pu montrer ce qu'il valait!
J'espère ne pas me tromper, et puis Jules doit avoir ses raisons.