Jump to content

Photo
- - - - -

Brennan s'en prend à un supporter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
94 replies to this topic

#16 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 21 January 2007 - 20:20 PM

Bonsoir!

Brénan il va charger , mais de temps en temps , pour l'exemple , je trouve que c'est une bonne thérapie ...
Le Pére Noel il va manger moins de viande et criera de plus loin dans les tribunes la prochaine fois .. si il recrie un jour ...
Le Pére Brénan il va manger chaud ,mais au moins il va continuer à manger , l'autre c'est moins sur !!

Les sportifs sont aussi des hommes , et si je trouve inconcevable qu'un tel geste arrive en match , je trouve pas anormal , même assez justifié que ce genre de geste arrive parfois avec un aviné des tribunes ...
Ca éclaircit le paysage , ça nettoie les gradins ...
Ca casse surtout l'anonymat du "Gueulard" ...

Kisss
PS : Le cas Julien est autre chose , je ne pense pas qu'il soit du style à insulter ou gueuler des saloperies dans les tribunes , non parce qu'il en a peur mais parce qu'il est quand même plus "classe" que certains gros "cons" qui animent parfois les gradins.Une autre éducation surement , un autre langage assurément...
Quelqu'un qui manie le verbe , même parfois de maniére plus qu'agaçante et (mais ce n'est que mon avis encore une fois ) trop "emportée" , comme lui , je le vois mal se mélanger à ces quelques "idiots" et "analphabétes" des terrains qui n'ont que des insultes à la bouche ...

#17 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 21 January 2007 - 20:29 PM

chaud les marrons chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour etre sérieux je ne caustionne pas les dérapage de la la part des joueurs mais je peut comprendre car se faire insulter tout au long d'un match franchemenyt ça doit etre pénible !!!!!!!!!!!
je suis allé à ERNEST WALLON voir toulouse montauban et je peut vous dire que NOVES il a les nerfs solide car non seulement le match était trés difficile pour les toulousains mais en plus il c'est fait insulté tout au long du match par un abruti de supporter juste derriére lui le guitou ne c'est pas dégonflé il lui a demandé de descendre le voir et il lui fait fermer son claper il ne lui a pas mis une droite mais par moment ça doit etre trés pénible pour eux!!!!!!!!!!!!!!!

#18 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,353 posts

Posted 21 January 2007 - 20:29 PM

de toute façon, chacun sait que le père noêl est une ordure
et que Brennan n'y croit plus depuis longtemps
en plus (cf ma signature), il est à bonne école :D

#19 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 21 January 2007 - 20:32 PM

Il risque de prendre cher Brennan non?

Et si il est sanctionné en HCup, peut il jouer en championnat?

#20 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 21 January 2007 - 20:39 PM

Peut être que le supporter irlandais y est allé un peu fort en chambrant BRENNAN mais quand même il y'a des limites à ne pas franchir , le 2ème ligne de Toulouse aurait dû maitriser ses nerfs . C'est intolérable de voir à ce niveau là , encore des joueurs qui dérapent .
Ce geste mérite santion pour le joueur et le staff toulousain , c'est clair.

#21 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,521 posts

Posted 21 January 2007 - 20:40 PM

pas d'accord !! bravo Brennan !!! :flowers: :)

#22 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 21 January 2007 - 20:45 PM

Kisss
PS : Le cas Julien est autre chose , je ne pense pas qu'il soit du style à insulter ou gueuler des saloperies dans les tribunes , non parce qu'il en a peur mais parce qu'il est quand même plus "classe" que certains gros "cons" qui animent parfois les gradins.Une autre éducation surement , un autre langage assurément...
Quelqu'un qui manie le verbe , même parfois de maniére plus qu'agaçante et (mais ce n'est que mon avis encore une fois ) trop "emportée" , comme lui , je le vois mal se mélanger à ces quelques "idiots" et "analphabétes" des terrains qui n'ont que des insultes à la bouche ...

Je n'ai jamais confondu Julien et ce genre d'individu... Une nouvelle fois mon but était de prendre sur le ton de l'humour une information qui reste anecdotique dans la marche du monde, mais bien banale dans la longue marche des cons... Et si je mettais en garde Julien, c'est que le sportif en général ne se caractérise pas toujours par son humour et a tendance à bien se prendre au sérieux (sauf quand il faut la bringue avec ses potes bien évidemment)... Enfin ce que j'en dis moi... Tout ça, même avec plein de supporters à la clef et plein de pognon, ça reste un jeu non ? :whistling: :whistling: :whistling:

#23 calpin

calpin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 posts

Posted 21 January 2007 - 21:04 PM

Aie aie aie c'est pas super chouette, remarque pour que les joueurs s'emportent c'est que les propos devaient pas être supers jolis, mais malgré tout on doit garder son sang froid, le silence et l'ignorance sont le plus grands des mépris.

#24 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 21 January 2007 - 21:12 PM

De toutes façons un joueur qui n'est pas capable de se maitriser vis à vis d'un spectateur, ne le sera également pas vis à vis d'un autre joueur et pénalisera donc son équipe...

Moi, comme pas mal d'autre ici sûrement j'ai déjà dû faire face à des insultes ds le cadre de mon travail (hospitalier) et si je n'avais pas su me maitriser j'en aurais entendu parler...

On est un professionnel ou un rigolo!

#25 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,815 posts

Posted 21 January 2007 - 21:30 PM

Brennan frappe un supporter
Trevor Brennan, le deuxième ligne irlandais du stade toulousain, s'en est pris à un supporter adverse lors du match de H-Cup entre Toulouse et l'Ulster où il est remplaçant. Chambré par les supporters irlandais depuis le début du match, ll s'est levé, excédé, pour mettre un coup de poing et faire ainsi taire les railleries.
source : rugbyhebdo

La preuve en image http://editorial.get...e...58083&cdi=0

C'est la classe :closedeyes:

ça m'étonne pas de lui!
Mais cela n'empêche pas le fait que ce geste soit inadmissible :cartonrouge:

#26 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 21 January 2007 - 21:30 PM

Je vais pas dire que Brennan a eu raison ! mais il faut se mettre à sa place ! il a pété les plombs, ça peut se comprendre,on écoute tellement de connerie dans les tribunes.......mais il aurait du faire preuve de sang froid !

je suis dans une position où je suis plus ou moins insulté tous les dimanches, et pourtant il ne m'est jamais venu à l'esprit de frapper les coupables (et pas seulement parce qu'ils sont plus nombreux ou plus costauds que moi :D juste qu'il faut savoir etre plus intelligents qu'eux)

#27 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 21 January 2007 - 21:41 PM

La mandoline parait jolie et avoir bien portée ;) , les insultes gratuites venant des tribunes ne laissent pas les joueurs de glace, c'est sur, en plus venant de ses propres compatriotes, le Brennan à vu vraiment rouge ;)

#28 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,888 posts

Posted 21 January 2007 - 21:42 PM

Insultes inacceptables, réaction de Brennan inacceptable!

#29 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,888 posts

Posted 21 January 2007 - 22:01 PM

Rugby - CE - Toulouse : Brennan cité
Trevor Brennan va être cité par la province irlandaise de l'Ulster suite à l'incident ayant opposé le Toulousain à un adversaire lors du match de Coupe d'Europe dimanche. «Nous allons déposer une plainte contre Trevor Brennan pour ce qu'il a fait à notre joueur, le deuxième ligne Justin Harrison, a expliqué l'entraîneur Mark McCall. Nous avons beaucoup de chance que Justin n'ait rien de grave».

Les deux joueurs se sont battus à la 55e minute et ont reçu un carton jaune. Mais l'Ulster rejette la faute sur le Toulousain, et compte également relever des coups que Brennan aurait portés à des supporters du club irlandais. Accusé de piétinement, Brennan avait déjà comparu devant la commission de discipline de l'ERC en novembre, mais il avait été blanchi.

l'équipe.fr

#30 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 21 January 2007 - 22:04 PM

Faudra dire aux irlandais que Toulouse n'est pas qualifié pour les quarts :innocent:

Ca va peut-être aussi chauffer pour Betsen :bush:

Pour finir, Brennan n'a fait que copier son entraîneur qui avait aussi frappé un supporter au Stadium il y a deux ans il me semble.