Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brennan s'en prend à un supporter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
94 réponses à ce sujet

#31 BUD12

BUD12

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 21 janvier 2007 - 23:07

LA SANCTION VIENT DE TOMBER

Toulouse interdit de H cup pour la saison 2007-2008 :ermm:

:lol: :lol: :lol:

#32 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 21 janvier 2007 - 23:13

LA SANCTION VIENT DE TOMBER

Toulouse interdit de H cup pour la saison 2007-2008 :ermm:
:lol: :lol: :lol:

:salut03: parait que pour que ça ne se reproduise pas ce genre de geste, ils privent également l'ensemble des clubs français pour cette meme compétition en 2007 - 2008 :P :bush:

#33 jfcebazat

jfcebazat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 22 janvier 2007 - 00:16

Peut être que le supporter irlandais y est allé un peu fort en chambrant BRENNAN mais quand même il y'a des limites à ne pas franchir , le 2ème ligne de Toulouse aurait dû maitriser ses nerfs . C'est intolérable de voir à ce niveau là , encore des joueurs qui dérapent .
Ce geste mérite santion pour le joueur et le staff toulousain , c'est clair.

Tout à fait d'accord avec toi :cartonrouge: c'est au psg ke brennan doit jouer voyou bou,bou pas au rugby :cartonrouge:

#34 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 22 janvier 2007 - 01:11

le gallois n' est pas le bien venu en irlande...tout fou le camp, le rugby comme le foot...navrant :cartonrouge:

c'est pas la 1er fois au rugby, une fois il y a environ 10 ans un joueur d'Agen avait frappé un supporter de l'ASM pour les mêmes raisons
et en même temps c'est avant tout des hommes donc bon.
pas la peine encore une fois de tout mélanger " et voila comme au foot" c'est chiant à force :sleeping:

Le joueur pète un plomb ba ça arrive point, pas la peine d'aller chercher midi à 14h
c'est dommage qu'il reagisse comme ça c'est sur surtout avec la médiatisation autour mais avant tout chose se sont des hommes ( cf Zidane) avant d'être des sportifs!!!!!!. Donc oui regrettons son geste mais pas besoin de le bruler sur la place publique

#35 bibicool01

bibicool01

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages

Posté 22 janvier 2007 - 09:05

Rugby - CE - Toulouse : Brennan cité
Trevor Brennan va être cité par la province irlandaise de l'Ulster suite à l'incident ayant opposé le Toulousain à un adversaire lors du match de Coupe d'Europe dimanche. «Nous allons déposer une plainte contre Trevor Brennan pour ce qu'il a fait à notre joueur, le deuxième ligne Justin Harrison, a expliqué l'entraîneur Mark McCall. Nous avons beaucoup de chance que Justin n'ait rien de grave».

Les deux joueurs se sont battus à la 55e minute et ont reçu un carton jaune. Mais l'Ulster rejette la faute sur le Toulousain, et compte également relever des coups que Brennan aurait portés à des supporters du club irlandais. Accusé de piétinement, Brennan avait déjà comparu devant la commission de discipline de l'ERC en novembre, mais il avait été blanchi. l'équipe.fr

Avec le coup de poing sur le supporter en plus , je pense qu'il va bien prendre cher le brennan :lol: , le départ de Thomas qui se ferais peut-être début février , le Guy Novés va se gratter la tête ( J ADORE :lol: ) , ils ont bien besoin de ça les Toulousains en ce moment , avec les résultats qu'ils font en HCup et en Top14 . Personnellement ça ne m'étonne pas vu la mentalité des Toulousains en générale et en plus Brennan ( et son copain Thomas qui a bien faillit faire la même :lol: heureusement que le staff l'a surveillé ) ne sont pas des saints dans le jeu , on les connaît . J'attend de voir la sanction avant de rire ( en espérant que Blanco n'intervienne pas ou qu'il 'y ait pas un vice de procédure ................ ce serait dommage de ne pas punir ce comportement , moi je mettrais une sanction rugbystique au joueur et une bonne amende au supporter pour qu'il ferme sa gue... la prochaine fois qu'il sera dans une tribune .
@+ sur le net .
bibicool01 .

#36 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 22 janvier 2007 - 09:15

' date='lundi 22 janvier 2007 à 01:11' post='314934']

pas la peine encore une fois de tout mélanger " et voila comme au foot" c'est chiant à force :sleeping: [/color]
Le joueur pète un plomb ba ça arrive point, pas la peine d'aller chercher midi à 14h

Il y a des gestes qui ne sont pas tolérables de la part des supporters mais encore moins de la part de joueurs qui sont censés être des professionnels...

Et puis il y a des règles de comportement et puis des lois que nul n'est censé ignorer... Tu vois par exemple, ta signature que tu trouves sans doute drôle (une appareillée de la jambe qui se fait démonter dans un couloir) rentre dans le cadre de la loi sur les "slapmovies" : les diffuser est passible des mêmes peines qu'y participer ou les filmer... Perso je trouve ça tout à fait normal... Depuis deux jours je vois cette petite vidéo sur le forum et je trouve ça particulièrement malsain... :angry: Dis moi ce qui te fait marrer et je te dirais qui tu es...

#37 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 891 messages

Posté 22 janvier 2007 - 09:22

[quote name='Aurélien [ultras]' date='lundi 22 janvier 2007 à 01:11' post='314934']
c'est pas la 1er fois au rugby[color=#3333FF], une fois il y a environ 10 ans un joueur d'Agen avait frappé un supporter de l'ASM pour les mêmes raisons
pas la peine encore une fois de tout mélanger " et voila comme au foot" c'est chiant à force :sleeping:

Une belle parole de :censure: N'est pas ultra qui veut... -_-

#38 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages

Posté 22 janvier 2007 - 09:29

pas d'accord !! bravo Brennan !!! :flowers: :)

je te rejoins jean mi. ca lui apprendra la politesse a l'autre idiot.

#39 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 891 messages

Posté 22 janvier 2007 - 09:30

C'est bien,bravo, encourageons ces gestes...déplorable.

#40 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 521 messages

Posté 22 janvier 2007 - 10:36

oui c'est ça , ne prenons pas en compte l'humain et soyons des ayathollas de la Règle , de la Norme !!!

Non à cela !!! Oui il y a bien sur la Règle , mais toute personne qui a frequenté les pelouses sait tres bien que la règle existe mais que l'esprtit de la règle existe aussi !!!

et je pense qu'elle est toute aussi importante ( en tout cas à être prise en compte ) que cette sacro-sainte règle !!!

comme disait l'autre : Le rugby , il y a ceux qui en parlent et ceux qui y jouent ... :flowers: :closedeyes:

si il existe une regle admise et connue de tous , c'est que tacitement on admet la suivre , sinon en réaction on s'expose à des consequences ...

sans defendre des gestes tels que celui qu'à eu Brennan hier et qques années plus tôt notre Canto National et sûrement d'autres aussi ...

le facteur humain est aussi à pendre en compte !!!

oui je me sens plus proche du gars qui pete les plombs que de celui que j'appelle l'agresseur , même si ce n'est que des paroles ( je rappellerai qu'ici en plus sur le forum , ce ne sont des paroles qu'on s'echange bien trankils le Q dans son fauteuil , ce sont des ecrits !!! ce qui pour moi est encore plus grave certaines fois ... ;) ) euh precision c mon pt de vue perso ça hein pas un point de vue de modo qui va sanctionner arbitrairement comme d'habitude .... :whistling:

si l'on depasse les bornes , les limites , on à à faire face à ces actes ou declarations ou agressions , le gars qui aura perdu son sang froid sera sanctionné , mais je pense que l'esprit de la règle lui sera sauf !!!

comme a dit duddu il est pas pour me deplaire que de temps à autres ce genre de malheureux evenements surviennent afin de remettre les choses à leur place tout simplement ...

#41 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 22 janvier 2007 - 10:38

C'est bien,bravo, encourageons ces gestes...déplorable.

Mais personne n'a dit ça, mélange pas tout non plus, le geste est regrettable c'est sur et on peut déplorer sa réaction, mais moi je le comprends, attend si le supporter lui à dit " sale traite d'Irlandais" ou un truc dans le genre avec d'autre belle parole, tu crois quoi qu'un mec dans le style de Brennan rugbyman pure souche va rester de marbre et rien à voir avec le faite des professionnels ou pas. Sous pretexte qu'un mec à signer un contrat il pourrait en prendre plein la gueule, on pourrait salir sa famille son honneur etc... va insulter la 1er ligne de l'ASM après un mauvais match, va dire à Ledesma de rentrer en Argentine s'il loupe un lancer méga important, tu crois qu'il aura pas envie de t'en foutre une?????
enfin bref on parle d'homme et de rugby tu peux pas comprendre.... le facteur humain tu connais???putain mais joue au rugby un peu merde
et putain arrete un peu avec ultras par si ultras par là :cartonrouge:

#42 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 891 messages

Posté 22 janvier 2007 - 10:40

les propos sont inacceptables et la réaction de Brennan l'est tout autant,facteur humain ou non.

Quant à l'histoire de ceux qui en parlent et ceux qui y jouent,voilà bien une maxime parfaite pour l'asm,supporte et tais toi...

#43 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 22 janvier 2007 - 10:41

oui c'est ça , ne prenons pas en compte l'humain et soyons des ayathollas de la Règle , de la Norme !!!

Non à cela !!! Oui il y a bien sur la Règle , mais toute personne qui a frequenté les pelouses sait tres bien que la règle existe mais que l'esprtit de la règle existe aussi !!!

et je pense qu'elle est toute aussi importante ( en tout cas à être prise en compte ) que cette sacro-sainte règle !!!
comme disait l'autre : Le rugby , il y a ceux qui en parlent et ceux qui y jouent ... :flowers: :closedeyes:

si il existe une regle admise et connue de tous , c'est que tacitement on admet la suivre , sinon en réaction on s'expose à des consequences ...

sans defendre des gestes tels que celui qu'à eu Brennan hier et qques années plus tôt notre Canto National et sûrement d'autres aussi ...

le facteur humain est aussi à pendre en compte !!!

oui je me sens plus proche du gars qui pete les plombs que de celui que j'appelle l'agresseur , même si ce n'est que des paroles ( je rappellerai qu'ici en plus sur le forum , ce ne sont des paroles qu'on s'echange bien trankils le Q dans son fauteuil , ce sont des ecrits !!! ce qui pour moi est encore plus grave certaines fois ... ;) ) euh precision c mon pt de vue perso ça hein pas un point de vue de modo qui va sanctionner arbitrairement comme d'habitude .... :whistling:
si l'on depasse les bornes , les limites , on à à faire face à ces actes ou declarations ou agressions , le gars qui aura perdu son sang froid sera sanctionné , mais je pense que l'esprit de la règle lui sera sauf !!!

comme a dit duddu il est pas pour me deplaire que de temps à autres ce genre de malheureux evenements surviennent afin de remettre les choses à leur place tout simplement ...

sage parole :closedeyes:
et vive notre Canto National :flowers: :w00t: :w00t:

#44 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 891 messages

Posté 22 janvier 2007 - 10:42

' date='lundi 22 janvier 2007 à 10:38' post='314996']
Mais personne n'a dit ça, mélange pas tout non plus, le geste est regrettable c'est sur et on peut déplorer sa réaction, mais moi je le comprends, attend si le supporter lui à dit " sale traite d'Irlandais" ou un truc dans le genre avec d'autre belle parole, tu crois quoi qu'un mec dans le style de Brennan rugbyman pure souche va rester de marbre et rien à voir avec le faite des professionnels ou pas. Sous pretexte qu'un mec un signer un contrat il pourrait en prendre plein la gueule, on pourrait salir sa famille son honneur etc... va insulter la 1er ligne de l'ASM après un mauvais match, va dire à Ledesma de rentrer en Argentine s'il loupe un lancer méga important, tu crois qu'il aura pas envie de t'en foutre une?????
enfin bref on parle d'homme et de rugby tu peux pas comprendre.... le facteur humain tu connais???putain mais joue au rugby un peu merde
et putain arrete un peu avec ultras par si ultras par là :cartonrouge:

:closedeyes: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#45 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 22 janvier 2007 - 10:43

les propos sont inacceptables et la réaction de Brennan l'est tout autant,facteur humain ou non.

Quant à l'histoire de ceux qui en parlent et ceux qui y jouent,voilà bien une maxime parfaite pour l'asm,supporte et tais toi...

forcement t'as jamais joué au rugby de ta vie donc le facteur humain le Julien il connait pas.....