zaping du forum.....
Started by
lancien
, Jan 22 2007 21:53 PM
85 replies to this topic
Posted 16 February 2007 - 10:32 AM
lanncien suport.
* aujourd'hui, 10:24
CITATION(BERNY de PARY @ jeudi 15 février 2007 à 23:03) *
quoique,j'en connais qui s'assoie sur leur téléphone en mode vibreur et qui s'appelle
bon hier c'était la saint valentin(des cadeaux pour les dames ) flowers.gif
aujourd'hui c'est la SAINT CLAUDE : (des cadeaux pour nous) blush.gif
bizzzz au deux tourtereaux
à qui le dis tu... whistling.gif whistling.gif whistling.gif w00t.gif
http://www.dailymoti...o/x180t2_tortue
* aujourd'hui, 10:24
CITATION(BERNY de PARY @ jeudi 15 février 2007 à 23:03) *
quoique,j'en connais qui s'assoie sur leur téléphone en mode vibreur et qui s'appelle
bon hier c'était la saint valentin(des cadeaux pour les dames ) flowers.gif
aujourd'hui c'est la SAINT CLAUDE : (des cadeaux pour nous) blush.gif
bizzzz au deux tourtereaux
à qui le dis tu... whistling.gif whistling.gif whistling.gif w00t.gif
http://www.dailymoti...o/x180t2_tortue
Posted 16 February 2007 - 19:09 PM
duddu
* aujourd'hui, 18:21
Bonsoir !
Doit pas avoir que des amis , des fuites de 12 ans , des fuites de cette année , y en aura d'autres , vivement la photo où on le verra se faire avaler par Lulu La Nantaise , ça fera surement avancer le schmiliblick ....

le petit suporter
* aujourd'hui, 19:40
CITATION(julien @ vendredi 16 février 2007 à 18:55) *
la fédération marocaine vient de saisir la féfération française concernant la non-libération de narjissi pour le match du Maroc contre le Portugal.D'après le réglement,le joueur risque 4 matchs de suspension et le club concerné la perte du matxh sur tapis vert.
Source:RMC infos
Affaire à suivre.
en gros tu est encore à cette affaire ceci est complétement nul pour un supporter car si tu pence qu'a récolter des points devant la fédération français de rugby ce n'est même pas la peine il y a des victoires et des défaites dans toutes les équipes alors pour moi et pour quelques supporters
alor stop même si on prend des points pour le match de Agen on s'en fou car pour moi on n'a perdu
User is offlineProfile CardPM

Anacoluthe, charabia ou génie littéraire...??? JajaCommentry
* aujourd'hui, 18:21
Bonsoir !
Doit pas avoir que des amis , des fuites de 12 ans , des fuites de cette année , y en aura d'autres , vivement la photo où on le verra se faire avaler par Lulu La Nantaise , ça fera surement avancer le schmiliblick ....

le petit suporter
* aujourd'hui, 19:40
CITATION(julien @ vendredi 16 février 2007 à 18:55) *
la fédération marocaine vient de saisir la féfération française concernant la non-libération de narjissi pour le match du Maroc contre le Portugal.D'après le réglement,le joueur risque 4 matchs de suspension et le club concerné la perte du matxh sur tapis vert.
Source:RMC infos
Affaire à suivre.
en gros tu est encore à cette affaire ceci est complétement nul pour un supporter car si tu pence qu'a récolter des points devant la fédération français de rugby ce n'est même pas la peine il y a des victoires et des défaites dans toutes les équipes alors pour moi et pour quelques supporters
alor stop même si on prend des points pour le match de Agen on s'en fou car pour moi on n'a perdu
User is offlineProfile CardPM

Anacoluthe, charabia ou génie littéraire...??? JajaCommentry

Posted 18 February 2007 - 11:15 AM
je plussoie qu'être saoul ça a parfois du bon et que ça dure moins longtemps que d'être con, donc on peut le refaire ..lol ( dixit Duddu
)

Posted 19 February 2007 - 13:45 PM
jeanjean aujourd'hui, 10:04 Message #21
Sinon à la rubrique ragot il me semblait qu'il avait viterevendu sa carrera suite à quelques problèmes avec la bleusaille (non pas celle de l'équipe de Frence)
C'est pas moche de voir ça !!! jeanjean le pays où est l'auvergne c'est la FRANCE avec un A comme ABRUTI !!
Sinon à la rubrique ragot il me semblait qu'il avait viterevendu sa carrera suite à quelques problèmes avec la bleusaille (non pas celle de l'équipe de Frence)

Posted 20 February 2007 - 18:05 PM
Mouss'
* aujourd'hui, 12:17
CITATION(karson 63 @ mardi 20 février 2007 à 09:16) *
Ben disons que ...
NON! lol
Je sais que je dois amener la mienne mais j'irais le jour même sur les coups de 17h donc j'aurais le temps de la réglé!!
Mais très bonne question!! smile.gif
Régler, bordel, les fautes !!!!!!!!!!!! biggrin.gif
--------------------
* aujourd'hui, 12:17
CITATION(karson 63 @ mardi 20 février 2007 à 09:16) *
Ben disons que ...
NON! lol
Je sais que je dois amener la mienne mais j'irais le jour même sur les coups de 17h donc j'aurais le temps de la réglé!!
Mais très bonne question!! smile.gif
Régler, bordel, les fautes !!!!!!!!!!!! biggrin.gif
--------------------
Posted 21 February 2007 - 19:58 PM
nain jaune
* aujourd'hui, 13:58
CITATION(P'tit Jaune (et bleu) @ mercredi 21 février 2007 à 13:43) *
Donc, pour les non-abonnés, le match de l'usap est à 5 euros ? C'est ça ?
cartonjaune.gif quand même
je dirais oui... mais le non abonné qui veut une place pour USAP et 1 place pour Newcastle comment il fait, si la première semaine (cad du 21/02 au 28/02) seuls les abonnés peuvent prendre des places ? Il n'aura plus que le 1 mars pour acheter ses billets blink.gif blink.gif
A moins que le non abonné devienne prioritaire (c'est à dire comme un abonné) s'il prend le pass pour les 2 matchs ....??
P censored.gif c'est plus balaise qu'un Sudoku pour acheter des places blink.gif blink.gif
En tout cas un cartonjaune.gif s'impose
* aujourd'hui, 13:58
CITATION(P'tit Jaune (et bleu) @ mercredi 21 février 2007 à 13:43) *
Donc, pour les non-abonnés, le match de l'usap est à 5 euros ? C'est ça ?
cartonjaune.gif quand même
je dirais oui... mais le non abonné qui veut une place pour USAP et 1 place pour Newcastle comment il fait, si la première semaine (cad du 21/02 au 28/02) seuls les abonnés peuvent prendre des places ? Il n'aura plus que le 1 mars pour acheter ses billets blink.gif blink.gif
A moins que le non abonné devienne prioritaire (c'est à dire comme un abonné) s'il prend le pass pour les 2 matchs ....??
P censored.gif c'est plus balaise qu'un Sudoku pour acheter des places blink.gif blink.gif
En tout cas un cartonjaune.gif s'impose

Posted 26 February 2007 - 21:15 PM
Perso moi le CO ne m'a jamais donné la moindre émotion... Où alors peut-être une petite gastro comme ça en passant... Mais je suis même pas sûr... whistling.gif ( MichelParis)

Posted 26 February 2007 - 22:40 PM
excellente idée que ce "zapping" !
qu'est ce qu'on se marre chez nous !
qu'est ce qu'on se marre chez nous !

Posted 01 March 2007 - 19:08 PM
karson 63
* aujourd'hui, 18:25
A voté contre!
ce qui veulent en parlé parlez n moi je zappe ce sujet et pour ce que ça interresse j'ai l'age de voté (pour ce qui on pas réflechi qu'à 19 ans on vote!)
Comme ça quand la france basculera d'un côté ou d'un autre vous pourrez tous dire que c'est la faute à l'inscription massive des jeunes et de leurs méconnaissance du sujet sur ce! à bientôt dans des sujets qui sont à ma porter (mot à mot) et bon vent !
le grand karson est de retour...avec la reprise des cours
* aujourd'hui, 18:25
A voté contre!
ce qui veulent en parlé parlez n moi je zappe ce sujet et pour ce que ça interresse j'ai l'age de voté (pour ce qui on pas réflechi qu'à 19 ans on vote!)
Comme ça quand la france basculera d'un côté ou d'un autre vous pourrez tous dire que c'est la faute à l'inscription massive des jeunes et de leurs méconnaissance du sujet sur ce! à bientôt dans des sujets qui sont à ma porter (mot à mot) et bon vent !
le grand karson est de retour...avec la reprise des cours

Posted 22 March 2007 - 23:43 PM
Je viens de me relire....
C'est affligeant!

comme j'aime !