moi je verrai plut?t un 1/4 au stadium de nos amis Coujoux ... ( qui eux contrairement ? Perpignan sont 1ers rue du courage !!! )
De plus cette rencontre qui devrait avoir lieu le 1er Novembre si elle se jouait contre les Coujoux , serait juste une semaine apr?s la reception de Brive au Michelin ... Quelles belles retrouvailles cela ferait !!! Les Brivistes sont effectivement la bonne surprise du d?but de saison , une ?quipe soud?e avec la r?v?lation de supers joueurs dans toutes les lignes ( Laharrague !!! entre autres ...)
De toutes fa?ons on verra bien , ? charge de nos jaunards de se remobiliser contre Montpellier Vendredi d?j? , afin de nous montrer que le beau match r?alis? contre Grenoble en ouverture de saison ne soit pas la redite de la saison pass?e avec les Wasps ...
ps : 60 lectures du sondage sur les articles ===> 6 votes !!!
?a m'aide pas ? faire avancer le schmilblick ...
en tout cas merci ? ceux et celles qui ont bien voulu voter , et re-appel ? tous les autres ...
Montpelllier - CSBJ: 29-30
Débuté par
Guest_toutatis63_*
, sept. 27 2003 20:42
19 réponses à ce sujet
Posté 30 septembre 2003 - 07:08
#17 Guest_antoine de bourgoin_*
Posté 30 septembre 2003 - 19:25
a rue du courage une question!! et montferand alors ils l'on pas jou? afond cette competition, laisse moi rire moi je peut te dire que autant que bourgoin, et que si vous vous lamentez de vos bless?s et selectionn?s nous aussi y en as pas mal, une dizaine en tout , et puis vous n'avez pas non plus le monopole du manque de pr?paration ou des jambes lourdes , et des nouvelles recrues !!tu crois pas rue du courage? excuser amis montferandais je ne pouvais ne pas r?pondre
#18 Guest_totoche_*
Posté 30 septembre 2003 - 19:33
antoine chut, chez nous aussi on refait le monde ? chacune de nos d?faites.
On crie, on temp?te, mais stp laisse-nous le droit de trouver des excuses ? notre ?quipe quand elle perd !
On a d?j? admis que vous m?ritiez la premi?re place de la poule, je ne vois pa ce qu'on peut faire de plus.
Totochequir?clameledroit?unpeudechauvinisme.com
On crie, on temp?te, mais stp laisse-nous le droit de trouver des excuses ? notre ?quipe quand elle perd !
On a d?j? admis que vous m?ritiez la premi?re place de la poule, je ne vois pa ce qu'on peut faire de plus.
Totochequir?clameledroit?unpeudechauvinisme.com
Posté 30 septembre 2003 - 21:10
Commen?ons par racheter du chanvre, tressons des cordes, et pendons tous les coupables, et leurs complices. angry
#20 Guest_antoine de bourgoin_*
Posté 02 octobre 2003 - 20:06
ben ouais totoche t'a raison, moi aussi je revendique un peu ( BEAUCOUP) de chauvinisme
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users