Aller au contenu

Photo

spencer

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2004 - 09:30

c'est peut-etre alzeihmer :P

source yahoo.

Tests neurologiques pour l'ouvreur Carlos Spencer

AUCKLAND (Reuters) - Le rugbyman n?o-z?landais Carlos Spencer, demi d'ouverture des All Blacks, va subir une s?rie de tests neurologiques ? la suite des innombrables placages dont il a ?t? la cible pendant le Super 12, tournoi des provinces de l'h?misph?re sud.

Le s?lectionneur des All Blacks, Graham Henry, s'est dit pr?occup? par la sant? de son ouvreur, joueur fantasque auteur de certains des plus beaux gestes de la derni?re Coupe du monde.

"Mais j'ai toute confiance dans le personnel m?dical et dans les proc?dures de test", a-t-il ajout?.

Selon Graham Henry, Carlos Spencer a ?t? l'objet d'une attention toute particuli?re de la part des d?fenses durant le Super 12.

Ecart? des terrains plusieurs semaines apr?s une fracture de la m?choire en match, l'ouvreur des Auckland Blues a ?t? victime vendredi dernier d'un placage particuli?rement appuy? du troisi?me ligne des Stormers Henrik Gerber. Soign? sur le terrain, il a continu? ? jouer mais n'avait visiblement plus toutes ses sensations.

#2 dark blue dark yellow

dark blue dark yellow

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 22 avril 2004 - 09:43

ca fait froid dans le dos...vive le sport :blink:

#3 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 871 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2004 - 09:45

je n'ai pas vu de match du super12 cette annee, mais avec tous les poetes
sud-africains, ca ne m'etonne qu'a moitie.

mais comme tu dis, ca fait froid dans l'dos.

#4 alex63

alex63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 23 avril 2004 - 22:24

C'est vraiment des cons ces sud ' afs !!!

#5 Guest_maniac cop_*

Guest_maniac cop_*
  • Invité

Posté 24 avril 2004 - 17:00

je me souviens d un temps tres recent ou les joueurs de l hemisphere sud disaient que le rugby fran?ais ?tait le rugby le plus brutal de la planete .... que je sache on casse pas nos artistes sur le beau pr?s de France NOUS ... :rolleyes:

#6 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2004 - 14:24

QUelqu'un aurait il des news de Carlos Spencer!! SAvoir si ces examens ont ?t? faits, si les resultats ont ?t? rendus? C quand meme un des grands joueurs de la planete ovale et c grave ce qui lui arrive

#7 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 871 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2004 - 14:50

je n'ai rien trouve sur le site du nzherald, demandons a nos auvergnats expatries en NZ ce qu'il en savent :huh:

#8 ben

ben

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 06 mai 2004 - 01:03

pour spencer y'a pas de problemes -original- il a rejoue ce week end contre les sharks(victoire des blues) en af sud.
c'est un regal de le voir jouer, ce joueur est un magicien. il subit c'est vrai un traitement de faveur de la part des defenses mais il arrive toujours a sortir des gestes incroyables!
en plus spencer est un gars a l'ancienne avec un mental incroyable. c'est pas anodin que ce soit lui qui dirige le haka des ABs.
les blues jouent les highlanders(d'anton oliver) ce weekend mais ils ont peu de chances de se qualifier pour les semi final.

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mai 2004 - 07:52

pour spencer y'a pas de problemes -original- il a rejoue ce week end contre les sharks(victoire des blues) en af sud.
c'est un regal de le voir jouer, ce joueur est un magicien. il subit c'est vrai un traitement de faveur de la part des defenses mais il arrive toujours a sortir des gestes incroyables!
en plus spencer est un gars a l'ancienne avec un mental incroyable. c'est pas anodin que ce soit lui qui dirige le haka des ABs.
les blues jouent les highlanders(d'anton oliver) ce weekend mais ils ont peu de chances de se qualifier pour les semi final.

Tony a jou? avec lui ils ont la meme mentalit

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users