Aller au contenu

Photo

Les clients

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#1 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 février 2007 - 11:38

C'est bien le " Défouloir " ici ? Alors je viens y pousser un grand coup de gueule ! :angry: :angry: :angry:

je viens jeter ma rancoeur envers tous ces cons qui me cassent les cacahouètes ( et je suis poli) tous les jours parce qu'ils ne trouvent pas ceci, parce qu'il n'y a plus cela, et parce que c'est trop cher, on trouve rien dans ce magasin, c'est une corvée de faire les courses, et gnagnagni et gnagnagna.

Putain allez donc voir les hyper ( si on peut les appeler comme ça) en Albanie, Macédoine, Corée du Nord, Bangladesh et autre Somalie, vous verrez si c'est mieux achalandé, ....tain qui me gonfle ces arrivistes et parvenus qui se plaignent toujours de tout........

Voila, c'est fait, ça fait du bien !!!!!!!!!!!

Bonne journée :flowers: :flowers: :flowers:

#2 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 02 février 2007 - 11:41

Moi je dis : dans les hyper, on ne trouve jamais ceci, il n'y a plus cela, c'est trop cher, on trouve rien dans ces magasins, c'est une corvée de faire les courses...

:P

et marre des mecs qui y bossent et qui nous crachent à la gueule à nous clients estimables, à travers un forum !

Re :P

#3 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 février 2007 - 11:44

Moi je dis : dans les hyper, on ne trouve jamais ceci, il n'y a plus cela, c'est trop cher, on trouve rien dans ces magasins, c'est une corvée de faire les courses...

:P

et marre des mecs qui y bossent et qui nous crachent à la gueule à nous clients estimables, à travers un forum !

Re :P

Fumier, bouh voyouuuuuuuuuuu l' Exil :cartonjaune: ( :D )

#4 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 02 février 2007 - 12:19

bon ben moi, j'ai compris !
j'irais plus jamais faire mes courses à Cora !

#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 février 2007 - 14:59

Faut dire que c est un peu le bordel a Cora en ce moment.. :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:
Image IPB

#6 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 02 février 2007 - 16:12

tu as raison !!!
et que dire des grandes surfaces qi piquent les clients des petits magains du Centre Ville ???
ou alors des clients des Hyper qui sont tellement à avoir 3 articles pour le prix d'un , qu'ils nous demandent à nous petits commercants des rabais de 90% ( "comme ils disent à la télé " réflexion authentique entendue chez moi, et malheureusement trés vraie..) :D :P

#7 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 02 février 2007 - 17:15

et mouss' je t'ai pas dit mais faut que je vienne te voir à cora pour tu sais quoi!mdr alors t'inquiète pas je te casserai juste les couilles et pasles cacahuètes!mdr

#8 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 02 février 2007 - 17:19

ah....CORA.....séquence nostalgie......

qd il y avais l'extension bricolage....et le petit troquet avant l'entrée.......

qd il y avait cuir center en face avec son énorme Rhinocéros........

qd il y avait confo en face........

avez vous connus ?

#9 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 février 2007 - 17:58

ah....CORA.....séquence nostalgie......

qd il y avais l'extension bricolage....et le petit troquet avant l'entrée.......

qd il y avait cuir center en face avec son énorme Rhinocéros........

qd il y avait confo en face........

avez vous connus ?

T'oublies " Concorde " aussi avec cet avion surréaliste perché en haut du magasin du même nom !!

et mouss' je t'ai pas dit mais faut que je vienne te voir à cora pour tu sais quoi!mdr alors t'inquiète pas je te casserai juste les couilles et pasles cacahuètes!mdr

Quand tu veux , où tu veux :rolleyes:

#10 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 02 février 2007 - 18:08

à paris, les grandes surfaces sont tendance plus chers que les p'tits commerces.
mais josés bovet va mettre un peut d'ordre.

#11 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 02 février 2007 - 19:36

Mouss' je te contact dans la semaine prochaine pour te dire ça!

#12 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 février 2007 - 19:53

Mouss' je te contact dans la semaine prochaine pour te dire ça!

:flowers: :flowers:

#13 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 02 février 2007 - 20:33

Comme je te comprend :w00t:

les conasses qui jettent les vetements par terre (c'est tellement fatiguant de remettre sur le ceintre pffiouuu ),les degueulasses qui pissent dans les cabines, ceux qui t'envoie les vetements a la figure, ceux qui t'insultes, les touristes qui te regardes comme une conne parce que, malheur de malheur, tu ne parles pas toutes les langues existantes sur terre, ceux qui essaie de se faire remboursée des sous vetements dejà porté et les ptits cons de 15 ans qui se foutent de ta gueule...

ouaaiiis

#14 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 février 2007 - 22:05

Je sais pas qui a lancé cette maxime super conne " le client est roi ", mais c'est qu'ils le croient maintenant ces trouduq. Ils bouffent en faisant leurs courses, ne disent jamais bonjours et merci, te pètent la marchandise en rayon et s'en retourne sans rien dire, et toi comme un pauvre con tu te retrouves à nettoyer la merde de ces connards ( feraient-ils pareil chez eux???)

Ah et j'oubliais la phrase préfèrée de nos chefs : " c'est le client qui nous fait vivre " .

Moi ce qui me fait vivre c'est que je me lève 6 j/7 à 4h du matin pour faire mon taf, ni plus ni moins ! Des clients il y en aura toujours dans les grandes surfaces, donc du boulot aussi, mais moi si j'ai pas une bonne raison de ne plus venir faire mon job, et ben zou, dehors !!

#15 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 03 février 2007 - 11:57

[quote]Putain allez donc voir les hyper ( si on peut les appeler comme ça) en Albanie, Macédoine, Corée du Nord, Bangladesh et autre Somalie, vous verrez si c'est mieux achalandé, ....tain qui me gonfle ces arrivistes et parvenus qui se plaignent toujours de tout........[/quote]

Mouss, tu dois juste relativiser , c'est juste un probleme Franco-Français

Veus pas payer , veus pas travailler ....mais j'y ai droit !!!!

Dette = 1200 Milliard (Sans la capitalisation des retraites-régimes spéciaux)

Projet pour 2007= 40 milliard de pertes suplémentaires

48 milliards juste pour payer les emprunts de la dette

Et on nous propose un choix entre un Exité du pouvoir et une Pintade .........

Et les intentions de vote Le PEN sont plus importante que la derniére fois !!!

Vive la France, Vive la Star act !!!!