Les etrangers nous percoivent comme des gens arrogants, raleurs, et tutti quanti, et le client résume à lui seul tout ça.[quote]Putain allez donc voir les hyper ( si on peut les appeler comme ça) en Albanie, Macédoine, Corée du Nord, Bangladesh et autre Somalie, vous verrez si c'est mieux achalandé, ....tain qui me gonfle ces arrivistes et parvenus qui se plaignent toujours de tout........
Mouss, tu dois juste relativiser , c'est juste un probleme Franco-Français
Veus pas payer , veus pas travailler ....mais j'y ai droit !!!!
Dette = 1200 Milliard (Sans la capitalisation des retraites-régimes spéciaux)
Projet pour 2007= 40 milliard de pertes suplémentaires
48 milliards juste pour payer les emprunts de la dette
Et on nous propose un choix entre un Exité du pouvoir et une Pintade .........
Et les intentions de vote Le PEN sont plus importante que la derniére fois !!!
Vive la France, Vive la Star act !!!!
Les clients
Posté 03 février 2007 - 12:02
Posté 03 février 2007 - 12:12
Posté 03 février 2007 - 12:36
Posté 03 février 2007 - 12:58
Et on nous propose un choix entre un Exité du pouvoir et une Pintade .........
et dans la catégorie excité tu as oublié celui de BErcy qui veut faire des soldes tout le temps !!!!
Encore un qui a tout compris ...
Posté 03 février 2007 - 13:51
Posté 03 février 2007 - 17:34
Posté 03 février 2007 - 18:46
Tu nous fait une crise de CALGON :ou devrais je plutôt dire une crise de CANDIA?allez bois une bonne petite bière et tu verra tout iras mieux
C'est bien le " Défouloir " ici ? Alors je viens y pousser un grand coup de gueule !
![]()
![]()
![]()
je viens jeter ma rancoeur envers tous ces cons qui me cassent les cacahouètes ( et je suis poli) tous les jours parce qu'ils ne trouvent pas ceci, parce qu'il n'y a plus cela, et parce que c'est trop cher, on trouve rien dans ce magasin, c'est une corvée de faire les courses, et gnagnagni et gnagnagna.
Putain allez donc voir les hyper ( si on peut les appeler comme ça) en Albanie, Macédoine, Corée du Nord, Bangladesh et autre Somalie, vous verrez si c'est mieux achalandé, ....tain qui me gonfle ces arrivistes et parvenus qui se plaignent toujours de tout........
Voila, c'est fait, ça fait du bien !!!!!!!!!!!
Bonne journée![]()
![]()
Posté 03 février 2007 - 19:12
Même si nous bossons grace à eux ily a quand même des limites à ne pas dépasser
[font=Arial] ex:aujour'dhui dans mon rayon (vers 17h):une dame d'un âge avancé(donc pas bonjour, ni merde de sa part),"maquillée comme une fiançée ",bagousée comme "BARACOUDA" au bon vieux temps de"l'AGENCE TOUT RISQUE"me demande ou se trouve le rayon "cafetiére".!
Je lui répond qu'elle était juste en dessous du panneau et que les cafetières étaient juste devant elle.Sa réponse a été la suivante"Jeune con ,vous n'y connaissait rien ,appelez moi le chef de rayon"
Pas de pot ,c'était moi :whistling:et là on prend une grande respiration, on sourit et "au revoir madame,bon w-end
Idée de Pétition: pour qu'au moins 1 fois par an,ce soit la journée du personnel face aux clients:DEFOULOIR GENERAL SUR TOUS CES CLIENTS DESAGREABLES dans les hypers.
Qu'en penses- tu trés cher collégue MOUSS?
Allez A+
tout n'est pas noir dans ce bas mondeIl y a quand même des clientes trés sympathiques......
Posté 03 février 2007 - 19:42
A lundi,et de bonne humeur
Posté 03 février 2007 - 19:55
De toute façon, le " bonjour " cela n'existe plus. Moi je m'amuse à bien appuyé avec ma voix de stantor (
Par contre si vous venez faire vos emplettes chez nous, faites vous connaitre bien sur, je ne vous mangerez pas..................
Posté 03 février 2007 - 20:00
Excuse de t'avoir tutoyé ce matin(je sais j'aurai pas dû!!Honnêtement, le ou les insultes , je ne les ai jamais subi, par contre le tutoiement, oui!, et ça je ne le laisse pas passer. Je ne suis le copain de personne ( à part mes vrais amis evidemment)!
De toute façon, le " bonjour " cela n'existe plus. Moi je m'amuse à bien appuyé avec ma voix de stantor () un " bonjour " percutant pour que le client se sente obligé de répliquer. Et que croyez vous qu'il advienne?? Et bien rien, pas de réponse. Moi ça je le supporte de - en moins, c'est la première des politesses que j'ai inculqué à mes enfants.
Par contre si vous venez faire vos emplettes chez nous, faites vous connaitre bien sur, je ne vous mangerez pas..................
Posté 03 février 2007 - 20:11
Bon déjà c'était 12h30, donc p'tet le matin pour toi, mais pour moi la journée avait déjà bien débuté. Ensuite si je t'autorise à me tutoyer, c'est que tu fais p'tet parti des gens que je considère être mes amis !!Excuse de t'avoir tutoyé ce matin(je sais j'aurai pas dû!!
)
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 03 février 2007 - 20:45
Oh que oui......ah....CORA.....séquence nostalgie......
qd il y avais l'extension bricolage....et le petit troquet avant l'entrée.......
qd il y avait cuir center en face avec son énorme Rhinocéros........
qd il y avait confo en face........
avez vous connus ?
Posté 03 février 2007 - 21:14
C'est vrai que de nos jours tout est dû aux clients.
Même si nous bossons grace à eux ily a quand même des limites à ne pas dépasser![]()
[font=Arial] ex:aujour'dhui dans mon rayon (vers 17h):une dame d'un âge avancé(donc pas bonjour, ni merde de sa part),"maquillée comme une fiançée ",bagousée comme "BARACOUDA" au bon vieux temps de"l'AGENCE TOUT RISQUE"me demande ou se trouve le rayon "cafetiére".!
Je lui répond qu'elle était juste en dessous du panneau et que les cafetières étaient juste devant elle.Sa réponse a été la suivante"Jeune con ,vous n'y connaissait rien ,appelez moi le chef de rayon"
Pas de pot ,c'était moi :whistling:et là on prend une grande respiration, on sourit et "au revoir madame,bon w-end
Idée de Pétition: pour qu'au moins 1 fois par an,ce soit la journée du personnel face aux clients:DEFOULOIR GENERAL SUR TOUS CES CLIENTS DESAGREABLES dans les hypers.
Qu'en penses- tu trés cher collégue MOUSS?![]()
Allez A+
tout n'est pas noir dans ce bas mondeIl y a quand même des clientes trés sympathiques......
eh oui sympa comme moi!!!
Posté 03 février 2007 - 21:19
oui,c'etait meme radarah....CORA.....séquence nostalgie......
qd il y avais l'extension bricolage....et le petit troquet avant l'entrée.......
qd il y avait cuir center en face avec son énorme Rhinocéros........
qd il y avait confo en face........
avez vous connus ?