perso je suis pour pour les colts pour la simple et la bonne raison que le talentueux et formidable quarterback PAYTON MANNING n'a jamais remporté le bouclier de.....
PS :si vous avez l'occasion de regarder le match ne vous en privé pas !!!!!!!!!!!
Posted 04 February 2007 - 19:46 PM
Posted 04 February 2007 - 20:59 PM
ce soir une finale inédite entre les colts d'indianapolis et les bears de CHICAGO !!! EN DIRECT sur france 2 à 23 h50:whistling: la meilleur attaque de la saison régulière face à la meilleur défense( vu quelques matchs sur canal plus sport; FINALE LOGIQUE meme si j'aurai préferé voir les SAINTS de la nouvelle orléans)
perso je suis pour pour les colts pour la simple et la bonne raison que le talentueux et formidable quarterback PAYTON MANNING n'a jamais remporté le bouclier de.....non je voulait dire le SUPER BOWL!!!!!!!!!!!!!!
PS :si vous avez l'occasion de regarder le match ne vous en privé pas !!!!!!!!!!!![]()
Posted 04 February 2007 - 21:14 PM
Posted 04 February 2007 - 21:19 PM
Posted 04 February 2007 - 21:27 PM
Posted 04 February 2007 - 21:34 PM
Posted 04 February 2007 - 21:48 PM
Posted 04 February 2007 - 21:56 PM
c'est sur que GROSSMAN et sa tete de premier de la classe , mais méfiance ce quarterback est capable du meilleur comme du pireidem que crazybib... peut pas encaisser les bears et leur grossman....
et puis les colts c'est grand spectacle, allez peyton allez les colts !!!
Posted 04 February 2007 - 22:39 PM
c'est sur que GROSSMAN et sa tete de premier de la classe , mais méfiance ce quarterback est capable du meilleur comme du pire
Posted 04 February 2007 - 23:41 PM
Posted 05 February 2007 - 00:16 AM
Heureux de voir deux équipes que j'aime bien s'affronter. Une grande première, avec deux coachs blacks pour la grande finale. Deux coachs aux grandes valeurs humaines. Un petit penchant pour les Colts avec Maning qui mérite une bague. Un peu comme Elway en son temps. De toutes façons, je suis content, les arrogants Pats se sont fait torcher.
![]()
La NFL est vraiment une ligue extraordinaire, bien gérée, les sports européens devrait s'en inspirer. je souhaite à tout le monde de vivre l'éxpérience d'un match NFL, c'est quelque chose d'inoubliable.
Et Beachboy, tu peux te contenter du hand ball et de Ivry-St Maur.Moi j'irai revoir les Bills la saison prochaine et je revivrai un moment inoubliable agrémenté de tailgates d'anthologie.
Jeff, NFL fan. Enjoy US way of life.
Posted 05 February 2007 - 03:20 AM
Idem!Entre parenthèses j'aurais préféré que le service public retransmette les matchs de hand de l'équipe de France en Allemagne plutôt que cette finale du super bowl dont la plupart des français n'ont rien à ......!
Posted 05 February 2007 - 04:34 AM
Eh ben moi j'en ai pas rien à fIdem!
Posted 05 February 2007 - 08:55 AM
Posted 05 February 2007 - 09:26 AM
La NFL est vraiment une ligue extraordinaire, bien gérée, les sports européens devrait s'en inspirer.