Jump to content

Photo

finale du SUPER BOWL !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
33 replies to this topic

#31 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 06 February 2007 - 11:04 AM

non mais ils ont raison quand ils disent que le championnat du monde de hand n'a pas été retransmis et que c'est honteux, j'ai aussi pesté devant mon écran d'ordi a suivre les mlive sur lequipe.fr mais bon je suis très content d'avoir vu le superbowl aussi...

a choisir j'aurais pris les deux....:)

JE suis d'accord, et je suis dsl d'avoir sport +, et d'avoir suivi les deux...

Sinon pour le foot us pourri d'argent c'est tout relatif...

Par rapport au foot europpéen, aux matchs truqués par centaines, aux dizaines de clubs qui ont des centaines de millions d'euros de déficit et qui tournent qd m^me, aux malversations sur les joueurs, et au spectacle tout pourri...

La NFL fonctionne comme un système communiste, il y a un salaire minimum, une masse salariale maximale pour l'équipe afin d'éviter des dérives, il n'y a pas de coût de transfert ( et les pots de vins associés ). Les équipes qui ont les plus mauvais résultats ont les meilleurs choix de joueurs jeunes la saison d'après...

Enfin y'a 80000 personnes à chaques matchs, presque pas de flics ( tellement peu qu'on les voient pas ), pas de grillage, on picole et ya pas de problèmes...

Enfin c'est grâce au fric du foot us que nos joueurs peuvent se péter le genoux et refaire du sport...
En gros 80 % des progrès en médecine sportive ont été initié par les hopitaux de la NFL pour remettre sur pied leurs joueurs.

Vala et non je suis pas pro américain, plutôt l'inverse mais j'essai de faire la part des choses :flowers:

#32 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 06 February 2007 - 12:36 PM

si ya deux ans a cleveland des bouteilles de bières ont attérit sur la pelouse :)

la 1ere fois dans l'histoire du sport d'ailleurs...

#33 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 06 February 2007 - 18:33 PM

si ya deux ans a cleveland des bouteilles de bières ont attérit sur la pelouse :)

Normal.

La bière était éventée.

#34 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 06 February 2007 - 23:36 PM

Normal.

La bière était éventée.

Remarquez vu la daube que c'est la Budweiser, c'était surement un car de touristes auvergnat perdu qui se sentaient flouer en croyant avoir acheter de la bière :w00t: