Jump to content

Photo

finale du SUPER BOWL !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
33 replies to this topic

#1 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 04 February 2007 - 19:46 PM

ce soir une finale inédite entre les colts d'indianapolis et les bears de CHICAGO !!! EN DIRECT sur france 2 à 23 h50:whistling: la meilleur attaque de la saison régulière face à la meilleur défense( vu quelques matchs sur canal plus sport; FINALE LOGIQUE meme si j'aurai préferé voir les SAINTS de la nouvelle orléans)
perso je suis pour pour les colts pour la simple et la bonne raison que le talentueux et formidable quarterback PAYTON MANNING n'a jamais remporté le bouclier de..... :innocent: non je voulait dire le SUPER BOWL!!!!!!!!!!!!!!

PS :si vous avez l'occasion de regarder le match ne vous en privé pas !!!!!!!!!!! :flowers: :flowers:

#2 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 04 February 2007 - 20:59 PM

ce soir une finale inédite entre les colts d'indianapolis et les bears de CHICAGO !!! EN DIRECT sur france 2 à 23 h50:whistling: la meilleur attaque de la saison régulière face à la meilleur défense( vu quelques matchs sur canal plus sport; FINALE LOGIQUE meme si j'aurai préferé voir les SAINTS de la nouvelle orléans)
perso je suis pour pour les colts pour la simple et la bonne raison que le talentueux et formidable quarterback PAYTON MANNING n'a jamais remporté le bouclier de..... :innocent: non je voulait dire le SUPER BOWL!!!!!!!!!!!!!!

PS :si vous avez l'occasion de regarder le match ne vous en privé pas !!!!!!!!!!! :flowers: :flowers:

J'suis pret : Bières au frais, hot dogs, chips, salsa.

Et tout pareil : Allez les Colts.

En plus, je peux pas blairer les Bears.

:whistling:

#3 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,828 posts

Posted 04 February 2007 - 21:14 PM

ouf j'ai autre chose à faire !

#4 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,246 posts

Posted 04 February 2007 - 21:19 PM

idem que crazybib... peut pas encaisser les bears et leur grossman....

et puis les colts c'est grand spectacle, allez peyton allez les colts !!!

#5 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,359 posts

Posted 04 February 2007 - 21:27 PM

Entre parenthèses j'aurais préféré que le service public retransmette les matchs de hand de l'équipe de France en Allemagne plutôt que cette finale du super bowl dont la plupart des français n'ont rien à ......! :cartonrouge:

#6 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 04 February 2007 - 21:34 PM

"ce soir une finale inédite entre les colts d'indianapolis et les bears de CHICAGO !!! EN DIRECT sur france 2 à 23 h50:whistling: la meilleur attaque de la saison régulière face à la meilleur défense( vu quelques matchs sur canal plus sport; FINALE LOGIQUE meme si j'aurai préferé voir les SAINTS de la nouvelle orléans)
perso je suis pour pour les colts pour la simple et la bonne raison que le talentueux et formidable quarterback PAYTON MANNING n'a jamais remporté le bouclier de..... innocent.gif non je voulait dire le SUPER BOWL!!!!!!!!!!!!!! """

Tout pareil allez Payton

#7 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 04 February 2007 - 21:48 PM

c'est curieux mais j'ai l'impression que le Superbowl confronte toujours la meilleure attaque a la meilleure defense ! :huh:
sinon comme tous les ans, mon magnetoscope se chargera de me faire voir le Superbowl, j'aime bien le foot americain mais que c'est looooooooooooong :sleeping:

#8 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,136 posts

Posted 04 February 2007 - 21:56 PM

idem que crazybib... peut pas encaisser les bears et leur grossman....

et puis les colts c'est grand spectacle, allez peyton allez les colts !!!

c'est sur que GROSSMAN et sa tete de premier de la classe , mais méfiance ce quarterback est capable du meilleur comme du pire

#9 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 04 February 2007 - 22:39 PM

c'est sur que GROSSMAN et sa tete de premier de la classe , mais méfiance ce quarterback est capable du meilleur comme du pire

Allez, ce soir, ce sera le pire !

:D

#10 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 04 February 2007 - 23:41 PM

Heureux de voir deux équipes que j'aime bien s'affronter. Une grande première, avec deux coachs blacks pour la grande finale. Deux coachs aux grandes valeurs humaines. Un petit penchant pour les Colts avec Manning qui mérite une bague. Un peu comme Elway en son temps. De toutes façons, je suis content, les arrogants Pats se sont fait torcher. :P
La NFL est vraiment une ligue extraordinaire, bien gérée, les sports européens devrait s'en inspirer. je souhaite à tout le monde de vivre l'éxpérience d'un match NFL, c'est quelque chose d'inoubliable.
Et Beachboy, tu peux te contenter du hand ball et de Ivry-St Maur. :D Moi j'irai revoir les Bills la saison prochaine et je revivrai un moment inoubliable agrémenté de tailgates d'anthologie.

Jeff, NFL fan. Enjoy US way of life. :flowers:

#11 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 05 February 2007 - 00:16 AM

Heureux de voir deux équipes que j'aime bien s'affronter. Une grande première, avec deux coachs blacks pour la grande finale. Deux coachs aux grandes valeurs humaines. Un petit penchant pour les Colts avec Maning qui mérite une bague. Un peu comme Elway en son temps. De toutes façons, je suis content, les arrogants Pats se sont fait torcher. :P
La NFL est vraiment une ligue extraordinaire, bien gérée, les sports européens devrait s'en inspirer. je souhaite à tout le monde de vivre l'éxpérience d'un match NFL, c'est quelque chose d'inoubliable.
Et Beachboy, tu peux te contenter du hand ball et de Ivry-St Maur. :D Moi j'irai revoir les Bills la saison prochaine et je revivrai un moment inoubliable agrémenté de tailgates d'anthologie.

Jeff, NFL fan. Enjoy US way of life. :flowers:

C'est vrai qu'un match de NFL, c'est unique. J'ai eu bien des frissons à chaque fois que j'ai été au Texas stadium, voir les cowboys.

Comme le college football aussi, que d'ailleurs je préfère.

En novembre j'ai fait un match de NBA, c'est le top aussi !

#12 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 05 February 2007 - 03:20 AM

Entre parenthèses j'aurais préféré que le service public retransmette les matchs de hand de l'équipe de France en Allemagne plutôt que cette finale du super bowl dont la plupart des français n'ont rien à ......! :cartonrouge:

Idem! :closedeyes:

#13 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,136 posts

Posted 05 February 2007 - 04:34 AM

Idem! :closedeyes:

Eh ben moi j'en ai pas rien à f :censure: j'ai vu un super match, victoire sans surprise et mérité des COLTS 29 à 17 sous une pluie diluvienne , le match à basculé en deuxiéme mi temps quand GROSSMANN le quarterback des bears :innocent: :whistling: c'est fait contrer sur une longue passe conclu par un touch down des colts alors qu'il y avait encore le temps de revenir dans la partie!!!

PS ; je préfere les commentaires de GEORGES EDDY de canal + pour l'ambiance et sa pointe d'humour
il faut laisser à france 2 le hand ball , le vélo , le patinage artistique de MICHEL MONTFORT , les championnats du monde de pétanque (en été ) et la coupe de la ligue :rolleyes: :closedeyes: :whistling:

#14 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,246 posts

Posted 05 February 2007 - 08:55 AM

moi j'aurais aimé voir les deux , le hand et le superbowl.....

les gens en ont rien a .... comme tu dis pcq c'est tard, met le a 17h heure française et tu verras si le sgens vont pas regarder... ce sera pas la finale de la coupe du monde bien sur mais bon...

en attendant j'aime pas les bears car ils sont trop classiques, défensifs et grossman n'a aucune classe, la preuve...

manning est enfin décisif c'est amplement mérité... avec la victoire des steelers la saison derniere voila deux équipes qui ont acquis un titre mérité au vu de l'ensemble de leur oeuvre....

chicago attendra....

#15 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 05 February 2007 - 09:26 AM

La NFL est vraiment une ligue extraordinaire, bien gérée, les sports européens devrait s'en inspirer.

avec des franchises tout tout ca, dans ce cas j''espere que ca leur viendra pas à l'esprit :D

moi j'aime bien le foot us, mais franchement le super bowl c'est vraiment trop long; hier j'ai regardé 14 secondes c'etait chouette :D