' date='lundi 12 février 2007 à 12:51' post='326142']
20 euros derrières les poteaux, ça reste du vol quand même[/color]
Ah bon??? il t'ont forcé à aller au stade????
Ce n'est du vol que s'il y a contrainte!!! là rien ne t'oblige à aller au stade!!!
C'est pareil pour un jean lewis!!! Si c'est trop cher pour ce que c'est, je n'achète pas!!!
Si augmenter les place leur fait perdre de l'affluence, ils baisseront les tarifs... sinon, ils auront eu raison et se seront comporté en bon professionel, vendeur d'un produit (spectacle, plaisir, passion... etc.).
Franchement, si c'est trop cher, n'y allé plus!!!
Si vraiment le public (les client ndlr) du club est "populaire" (je comprend ici n'est pas composé de personnes aisées...), alors ils perdront de l'affluence et devront revoir l'adaptation de l'offre à la demande.
Dans tous les cas, ils font ce qu'ils veulent dans leur entreprise et personne ne vous force à aller au stade!!!
Et dire que les supporter sont des vaches à lait c'est comme dire que tu serait la vache à lait de ton boulanger!!!
Non, dans tout les cas, il n'y a que des clients qui achètent un produit pour leur satisfaction personnelle.
Perso, quand mon boulanger c'est installé, il était tout jeune, tout nouveau, faisait du super bon pain au même prix que les autres. Il a eu énorément de succès, mais deux trois fois, vu qu'il avait trop de monde, il s'est planté dans sa recette et on attendait trop!! De plus, pour contenter tout le monde, il a du embaucher et travailler deux fois plus!!! résultat, il a faillit craqué et en plus s'est mi à perdre de largent alors qu'il y avait la queue tout les jours devant chez lui.
Du coup, il a augmenté ses tarifs
Il a diminué un petit peu son nombre de clients, travaillait lui même un peu moins, avait du bon pain tous les jours, peu d'attente pour être servit, des clinets contents...
Comme perso je considérait que c'était devenu trop cher, je n'y vais plus... sauf de temps en temps quand je suis à la bourre car s'est juste à coté de chez moi, ou quand j'ai envie de me faire plaisir...
Et tout le monde est content finalement!!!
Ses client mieux servi et qui en ont pour leur argent, lui qui a un meilleur rythme de vie, et mon portefeuille!!!
Et ben pour le sport c'est la même chose!!
Perso, j'ai joué à l'ASm pendant 15 ans, cela fait 17 ans que je joue au rugby... je n'allait au stade que parce que c'était gratuit pour moi... je n'y vais maintenant que pour me faire plaisir!
et je continuerait!!
Je me répète masi si les tarifs proposés sont trop important pour remplir le stade, alors ils les reverront à la baisse!! Sinon, ils auront tout gagné!