Jump to content

Photo
- - - - -

Vous trouvez pas qui va avoir de la gueule......

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
80 replies to this topic

#76 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 12 February 2007 - 18:12 PM

:cartonrouge: CAT est une figure du forum que nous aimons bien provoquer un peu d'autant qu'en ce moment il y a de quoi................... s'il n'était pas là parfois certains sujets seraient tristes alors non !!!! je ne cautionne pas ton intervention DafyTN :crying: :crying: :crying: d'autant que bon nombre d'entre nous n'hésitent pas à poster sur les forums des clubs du TOP14 et de la ProD2, tout le monde est le bienvenue ici, tous les points de vue aussi tant qu'ils restent conformes à la charte de courtoisie et du savoir vivre.................... les modos veillents

CAT BURNE , c'est bien marrant aussi !

#77 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 12 February 2007 - 19:48 PM

CAT BURNE , c'est bien marrant aussi !

:w00t: :w00t: :w00t: bien vu l'aveugle : Kate BUSH

#78 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,934 posts

Posted 12 February 2007 - 20:21 PM

CATherine hepBURNE , c'est bien marrant aussi !

J'vois plutôt ça, comme ça :P

#79 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 12 February 2007 - 21:47 PM

' date='lundi 12 février 2007 à 18:11' post='326359']
j'espere que tu as raison, car sinon la tribune nord n'aura rien de populaire à 20 euros la place... :sleeping:
Les vaches à lait oui ils peuvent très facilement les trouver en loge ou dans la futur tribune sud!

Je ne veux pas aller dans la tribune sud.

Et je ne suis pas le seul des représentants de ceux que vous appelez "vaches à lait" dans ce cas.

Je veux garder mes abonnements en centrale auvergne, et ça, le club le sait.

M'étonnerait bien qu'il se libère beaucoup de places.

Pour des abonnés en tous cas. Les places libérées seront vendues à l'unité, avec les tarifs adaptés.

Bonnaire, Baby, Smit, etc... Meme si le "projet sportif" de l'ASM n'est pas seulement financier, ils ne viennent pas pour rien.

Loi du marché.

#80 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 12 February 2007 - 22:57 PM

Je ne veux pas aller dans la tribune sud.

Et je ne suis pas le seul des représentants de ceux que vous appelez "vaches à lait" dans ce cas.

Je veux garder mes abonnements en centrale auvergne, et ça, le club le sait.

M'étonnerait bien qu'il se libère beaucoup de places.

Pour des abonnés en tous cas. Les places libérées seront vendues à l'unité, avec les tarifs adaptés.

Bonnaire, Baby, Smit, etc... Meme si le "projet sportif" de l'ASM n'est pas seulement financier, ils ne viennent pas pour rien.

Loi du marché.

non je disais que dans la futur tribune sud (la tribune des sponsors avec les superbes loges etc...) il y a surement de bien plus belle vache à lait que nous pauvre supporter.
Et donc si on suit la logique de l'ASM il y a un super projet sportif avec plein de joueur de talent+un nouveau stade=il faut payer la note donc les supporters payent. Moué ;). Moi qui cryais à une augmentation du capital (grace à l'ouverture vers l'exterieur de ce même capital) avec plein de nouveau sponsorsetc... ;)
Ya intérêt à être champions d'ici 3 ans putain lol
, de toute façon après on sera tous ruinés!!!!

#81 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 13 February 2007 - 19:01 PM

je pense que la politique tarrifaire d'un club dépend surtout du nombre de partenaires et de la puissance finançiére de ces derniers, MAX GUAZZINI rempli les stades parisiens grace à ses prix bas grade auquels j'ai vu tous les matchs de coupe d'europe et tous les matchs de championnat au SDF avec des places à 5 ou 10 euros,or les vrais supporters gueulent par ce qu'il trouve que c'est trop people et pas assez rugby faut faire des choix
le rugby va se rendre malade le jour ou les MARTIN, MARTINET, FAVRE, BOUDJELLAL et consors vont retirer leurs billes ;A CLERMONT vous avez le BIB qui finance pas mal et je pense qu'il feront rentrer l'argent avec les loges
ç'est à nous supporters de leurs mettre la pression, de plus je suis plus en colére de ne pas trouver un maillot de club à moins de 70 euros( et ce quelque soit le club que de payer 20 euros pour un 1/4 de final européen
STEPH nous donne les tarifs de jean bouin mais rassurez vous quand JEAN BOUIN 2 fera son apparition je pense que les tarifs vont bouger