non pas les dentsoui enfin il a gagné sa place pour le mondial s'il arrête de lever les bras au ciel sur la moitié des regroupements. C'est ça ou on lui coupe les bras.

Posted 12 February 2007 - 13:53 PM
non pas les dentsoui enfin il a gagné sa place pour le mondial s'il arrête de lever les bras au ciel sur la moitié des regroupements. C'est ça ou on lui coupe les bras.
Posted 12 February 2007 - 14:46 PM
Posted 12 February 2007 - 16:09 PM
et puis désolé, mais faudrait qu'on m'explique en quoi le fait de lever les bras l'empeche de faire un bon match !
qu on va prendre 40 points par les Blacks et on ne sera pas les seuls..Qu'en pensez-vous ?
Posted 12 February 2007 - 17:04 PM
Posted 12 February 2007 - 17:14 PM
fais une vidéo et montre nous comment faire !Le fait que ce ne soit pas des "rigolos" ne joue en rien sur le temps qu'il met à mettre les mains dans le camboui puis à bien placer ses jambes, puis à regarder à droite, puis à gauche, puis enfin se décider à armer sa passe pour se faire sauter dessus par un adversaire qui n'attendait que çà !! Et notre Pierrot d'avoir l'air surpris de ce qui lui arrive en plus... !!!
Posted 12 February 2007 - 17:23 PM
fais une vidéo et montre nous comment faire !
Posted 12 February 2007 - 18:45 PM
Posted 12 February 2007 - 18:56 PM
Posted 12 February 2007 - 19:04 PM
tu penses pas Steph que les irlandais y sont pour beaucoup dans les sorties un peu lente de Mignoni hier
Posted 12 February 2007 - 19:16 PM
Posted 12 February 2007 - 19:23 PM
le hic, c'est que c'était pareil face aux ritals.
Mais bon, puisque je semble etre le seul à tiquer sur ce point..., j'espere pour Mignoni que Laporte pense comme vous
Posted 12 February 2007 - 19:29 PM
Si tu reproche à Mignoni d'être lent, c'est pas évident de préférer Yach'.T'as du choper mal à la tête avant de la sortir celle-là !
Je ne dis pas que c'est une pompe, d'ailleurs je suis bien heureux qu'il soit chez nous, je pense juste qu'il n'est parfois pas assez vif pour éjecter les ballons, et que ce qui ne prete pas à conséquence en top 14 devient flagrant au niveau international.
Ce n'est pas parce qu'il porte un maillot jaune et bleu, qu'il ne doit pas faire l'objet de remarques. Je suis super content pour lui qu'il ait pu jouer 2 matchs en suivant en EDF, mais j'avoue que ses performances me laissent sur ma faim. Et en toute objectivité, même si je ne suis pas fan, il faut reconnaitre que Yachvili n'est certainement pas moins bon que lui.
+1 c'était leur font de commerce face au PDG déjà, même s'ils ont été plus sanctionné face à la France.tu penses pas Steph que les irlandais y sont pour beaucoup dans les sorties un peu lente de Mignoni hier
Posted 12 February 2007 - 20:08 PM
Posted 12 February 2007 - 20:40 PM
La 3ème place d' ailiers se jouera ( hors blessure ) entre Clerc et Heymans !!
Dominici est indispensable comme cadre de l' équipe !! Regardez comme il a motivé les gros pour le dernier renvoi hier !!![]()
![]()
Et Laporte ne se privera pas de la puissance de Roro !!
Posted 12 February 2007 - 20:48 PM
Aucun souci pour Roro (qui est pas mal chouchouté par le staff) , par contre je pense que malgré les deux bons matchs de Mignoni, Laporte le prendra pas, car comme l' ont dit beaucoup d' entre vous, ce cher binoclard a déjà choisi ses joueurs, sauf peut-être en 15 et en 10.
Donc à part une blessure pas de Pierrot en EDF pour la coupe..