federale 1: play offs et play downs
Posté 13 mai 2007 - 18:12

Posté 13 mai 2007 - 18:23

Posté 13 mai 2007 - 18:54

Posté 13 mai 2007 - 19:04
es catalane 11 chalon 22
aubenas : 20 aix : 26
oloron 15 tyrosse 13
Lannemezan 26 massy 23
Quarts de finales : (match aller retour)
Chalon rencontrera Blagnac
Aix rencontrera Nimes
Oloron rencontrera Aurillac
lannemezan renontrera Périgueux
Posté 14 mai 2007 - 16:03
Déçu de descendre d'abord, mais surtout déçu de ce dernier match au Diénat où les joueurs se sont littéralement foutu de notre gueule, on leur avait dit que c'était la descente si on perdait ce match ??? On ne dirait pas...
Aucune envie, pas d'âme... Nous n'avons eu que ce que nous méritions, finalement...
En face, on a eu une équipe qui n'avait rien d'exceptionnel mais qui avait un plus indéniable lors de match couperet comme celui-la, l'envie...
Bravo aux pictaviens....
Cette descente aura peut-être le mérite de faire dégonfler quelques têtes !
Posté 14 mai 2007 - 16:53
Juste une petite remarque, comme tout le monde aujourd'hui je suis déçu...
Déçu de descendre d'abord, mais surtout déçu de ce dernier match au Diénat où les joueurs se sont littéralement foutu de notre gueule, on leur avait dit que c'était la descente si on perdait ce match ??? On ne dirait pas...
Aucune envie, pas d'âme... Nous n'avons eu que ce que nous méritions, finalement...
En face, on a eu une équipe qui n'avait rien d'exceptionnel mais qui avait un plus indéniable lors de match couperet comme celui-la, l'envie...
Bravo aux pictaviens....
Cette descente aura peut-être le mérite de faire dégonfler quelques têtes !

Posté 14 mai 2007 - 18:30
Posté 14 mai 2007 - 19:20

Posté 15 mai 2007 - 09:32
Les habitants du Poitou sont les poitevins, ceux de Poitiers, les pictaviens !
![]()
![]()
poitevins !!!

Sinon, il parait en effet que c'est la débandade du côté des joueurs du MR, mais je pense que c'est un mal pour un bien !
Posté 15 mai 2007 - 11:24
Les habitants du Poitou sont les poitevins, ceux de Poitiers, les pictaviens !
![]()
Sinon, il parait en effet que c'est la débandade du côté des joueurs du MR, mais je pense que c'est un mal pour un bien !
A part les habitants du cru, peu de monde doit connaitre cette appelation de pictaviens

Posté 15 mai 2007 - 14:19
C'est clair mais je m'étais fait sévèrement reprendre par un ami du cru, du coup j'ai retenu la leçon !!A part les habitants du cru, peu de monde doit connaitre cette appelation de pictaviens
, merci pour l'info ça peut servir

Posté 17 mai 2007 - 21:37
Posté 23 mai 2007 - 22:24
De toutes façons quand on perd chez soi les matchs importants (Bobigny, Dijon, Beaurepaire, Poitiers entre autre) mérite-t-on de sauver sa place en Fédérale 1?
La réponse coule de source!
C'est dommage une dynamique était en train de se créer autour de ce club (notamment au niveau sponsors), ça va être dur de relancer la machine...
Posté 24 mai 2007 - 13:31
Oh ben de toutes façons ceux qui ne sont venu à Montluçon que pour ramasser leur chèque en fins de mois peuvent bien se casser, ça n'est pas une grosse perte.
De toutes façons quand on perd chez soi les matchs importants (Bobigny, Dijon, Beaurepaire, Poitiers entre autre) mérite-t-on de sauver sa place en Fédérale 1?
La réponse coule de source!
C'est dommage une dynamique était en train de se créer autour de ce club (notamment au niveau sponsors), ça va être dur de relancer la machine...
Redescendre pour un promu n'est jamais facile, de plus Montluçon est un peu à l'écart de tout, donc pour recruter c'est pas simple.
Posté 25 mai 2007 - 10:13
Formé à Dijon surtout. Aguérit au haut niveau à l'ASM (reichel, espoir, première), mais c'est d'abord un dijonnais...Souhaitons bonne chance à Châlon et à son ouvreur formé à l'ASM : J-B Paquet!!!
GO Paquito!!!!!!!!