Aller au contenu


Photo

[Politique] Tous les programmes...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
229 réponses à ce sujet

#226 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 21 avril 2007 - 02:13

Bonsoir !

Le match est en effet plié depuis longtemps ,depuis pratiquement le début ..
Mais il n'enpêche qu'il me tarde de savoir quelques scores à la mi-temps , juste pour le fun (et pas que celui de ségo..)....

Pour le score final , je ne me pose plus de questions depuis bien longtemps ...

Kisss

#227 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 21 avril 2007 - 02:20

Bonsoir !

Le match est en effet plié depuis longtemps ,depuis pratiquement le début ..
Mais il n'enpêche qu'il me tarde de savoir quelques scores à la mi-temps , juste pour le fun (et pas que celui de ségo..)....

Pour le score final , je ne me pose plus de questions depuis bien longtemps ...

Kisss



:w00t:

Quelle nouvelle imprudence mon Duddu !!

Il y a quinze jours tu disais la même chose du premier tour...Tu vas finir par lui porter la poisse à ton champion...

#228 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 21 avril 2007 - 02:23

Bonsoir !!

Et pour être franc ,le score qui m'intéresse le plus est celui de Bayrou .. vraiment trés curieux de la chose ...
Et des communistes ..

Kisss

#229 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 21 avril 2007 - 09:30

Je vois que tu evolues vite , c'est bien, toi qui étais tetanisé devant le score forcement explosif de Lepen, il y a 15 jours...je prefere te voir attentif à celui de Bayrou...15.25 % pour le centriste, ça ira ? un beau score... :whistling:

Mais treve de plaisanterie, rien ne se fera sans une mobilisation exceptionnelle ! Aux urnes citoyens !

#230 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 22 avril 2007 - 17:17

Je vois que tu evolues vite , c'est bien, toi qui étais tetanisé devant le score forcement explosif de Lepen, il y a 15 jours...je prefere te voir attentif à celui de Bayrou...15.25 % pour le centriste, ça ira ? un beau score... :whistling:

Mais treve de plaisanterie, rien ne se fera sans une mobilisation exceptionnelle ! Aux urnes citoyens !



La mobilisation à 17 heures est exceptionnelle : déjà plus de plus de 70 % (58 % pour memoire en 2002).

La prise de conscience sur les enjeux du scrutin est manifestement considerable : c'était indispensable pour effacer la honte de 2002 !