Apr?s notre angryfire d?faite ? Montpellier, je me disai pour peu que l'USAP triomphe ? Brive, je vais avoir un lundi matin difficile au bureau ...
Mais grace ? nos -boxe01- amis coujous, reprise du bureau tranquille !!!
En tout cas, les retrouvailles Jaunards - coujous du mois d'octobre promettent.
Et encore bravo aux coujous
Ca a l'air ?tudi? pour !
Débuté par
F@b
, sept. 29 2003 09:43
8 réponses à ce sujet
Posté 29 septembre 2003 - 09:43
Posté 29 septembre 2003 - 09:51
On a perdu ? Montpellier et on m'a rien dit, merde de merde.
Posté 29 septembre 2003 - 10:00
crying
p... je vais de mieux en mieux, moi
p... je vais de mieux en mieux, moi
Posté 29 septembre 2003 - 10:12
De tuote fo?an, il praait que l'eprist hamain est caaplbe de lire une prhsae avec des mtos ?crits de la fo?an sivunate : suele la poistoin de la pirmeire et de la dieneere lettre ont de l'ipmrotnace.
stuart
stuart
#5 Guest_vigier_*
Posté 29 septembre 2003 - 10:33
Oh tu sais auverfab le derby "?a eu pay?, mais ?a paye plus". Et puis maintenant faut payer, non pas le sel, mais sa place a l'exterieur m?me en tant qu'abonn?.
Message n'ayant aucune valeur rugbystique, mais faisant office de clin d'oeil ? fernand raynaud grand humoriste de talent d?ced? il y a 20 ans.
vigier
Message n'ayant aucune valeur rugbystique, mais faisant office de clin d'oeil ? fernand raynaud grand humoriste de talent d?ced? il y a 20 ans.
vigier
Posté 30 septembre 2003 - 21:22
30 ans que le Fernand s'est gauffr? le mur du cimeti?re du Cheix sur Morge, ? 180 ? l'heure, et ? 5 grammes, 30 ans.
Rien que pour les chiffres.
Rien que pour les chiffres.
#7 Guest_vigier_*
Posté 01 octobre 2003 - 07:19
mea culpa, la castagne et oui 1973, n'empeche que "c'est ?tudi? pour " "allo tonton pourquoi tu tousse" "?a eu pay? mais ?a paye plus" "le 22 asni?res" "qui c'est, c'est le plombier" "je suis pas un idiot je suis douanier"....
? l'ami fernand, qui r?ussi ? faire avec les auvergnats ce que pagnol a fait avec les proven?aux.
bon moi et les chiffres, on fait pas bon m?nage -chut- n'est-ce pas loulou.
vigier
? l'ami fernand, qui r?ussi ? faire avec les auvergnats ce que pagnol a fait avec les proven?aux.
bon moi et les chiffres, on fait pas bon m?nage -chut- n'est-ce pas loulou.
vigier
Posté 01 octobre 2003 - 07:56
Ca promet Vigier, pour les comptes du leader mondial de l'alu, je vais vendre mes actions tu me fais peur. Mais non je blague t'es juste une star mondiale dans le petit monde du transit c'est tout
#9 Guest_vigier_*
Posté 01 octobre 2003 - 13:00
ouais si on veut loulou, du transit intesinal peut-?tre.
Sinon l'expression "truansitaire" semble bien appropri? ? certains de tes ex confr?res. Je la garde en stock, pour le prochain avis de temp?te.
Merde loulou, je suis un petit peu une star sur le forum aussi .
bon allez l'asm (c'est quand m?me le but du forum), avant que je me fasse virer par twrugby.
vigier
Sinon l'expression "truansitaire" semble bien appropri? ? certains de tes ex confr?res. Je la garde en stock, pour le prochain avis de temp?te.
Merde loulou, je suis un petit peu une star sur le forum aussi .
bon allez l'asm (c'est quand m?me le but du forum), avant que je me fasse virer par twrugby.
vigier
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users