Aïe aïe aïe, Yachvili trop rapide, éjecteur pour un Chabal pas dans son tempo...
Je crois que t' as mal vu le match 1984Bastiat ou alors c' était pas le bon ! Selon ta théorie, Chabal est à l' arrêt quand Yachvili lui donne la balle et ce serait à lui d' attendre... Mouais mais si c' est un super éjecteur, ça veut dire que Chabal est beaucoup trop rapide(!!!) et part avant même que le ballon soit touché par les bouts des doigts de Yach, mouais mouais mouais pas très plausible tout ça...
On sait tous que Mignoni est plus rapide et sort les balles plus vite que le Biarrot, même la Binocle l' a dit,donc je crois que tu vois vraiment les choses à l' envers...
Oulah... j'ai du mal à faire le lien entre ce que tu dit et ce que j'ai dit...
yach n'a pas été particulièrement rapide sur ce match. Mignoni par contre, peut-être qu'il met la main plus vite sur le ballon, mais le fait de le garder en main avant de l'ejecter fait que la défense à déjà avancer...
Parfois, il faut savoir attendre un peu avant de se saisir du ballon pour le donner à quelqu'un sur la ligne d'avantage.
Ensuite, chabal ne s'est jamais proposé lancé. Il n'avait aucune course en profondeur lui permettant d'être lancer et d'arriver dans le tempo. Le tempo de la sortie de balle on le voit en fonction du neuf.
Ensuite, c'est une grosse erreur que de penser "péter" dans le tas en prenant unètre d'élan, tout seul et à 10 m du regroupement...
Il faudrait que je revois les images mais Yach ne m'a pas autant déplu dans le mouvement général que d'habitude...
Ce n'est ni à Chabal d'attendre que Yach sorte le ballon, ni à yach d'attendre que Chabal se lance (pour prendre ces deux joueurs mais on pourrait dire relayeur - joueur lancé au ras....) c'est au neuf de sortir la balle dès qu'il le peut et aux autres de caller leurs courses sur la sortie de balle.
Le mouvement est un tout, c'est tout une coordination. Il n'y a pas une vérité mais à chaque fois des cas particulier, des situations particulières...
Sur ce...