Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mac Kaw orr not

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#31 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 240 messages

Posté 20 mars 2007 - 16:18

à lire tout ça je commence à douter moi c'est une vrai possibilité ou pas ???
faut être franc je n'y crois pas trop je réagirai plutot comm duddu

#32 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 20 mars 2007 - 18:13

Le plus absurde dans tout ça , que des gens véhiculent ce genre de post, avec les délires Duduuesques qui les relaient tres bien d'ailleurs, c'est bien...
.... mais que des personnes y croient dur comme fer ( il y en a surement !!) , je ne comprends plus...

C'est un peu comme si BAYROU dépassait les 25% d'intentions de vote !!! ( quoi c deja fait?? on m'aurait menti?? !!! )

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mars 2007 - 20:20

Le plus absurde dans tout ça , que des gens véhiculent ce genre de post, avec les délires Duduuesques qui les relaient tres bien d'ailleurs, c'est bien...
.... mais que des personnes y croient dur comme fer ( il y en a surement !!) , je ne comprends plus...

C'est un peu comme si BAYROU dépassait les 25% d'intentions de vote !!! ( quoi c deja fait?? on m'aurait menti?? !!! )

Bayrou sera bien le nouveau President de la Republique Francaise
j y crois Duddu comme fer
quand a Mac CAW c est certain il sera Montferrandais la saison prochaine
enfin puisqu on vous le dit!!
alors s il vous plait je vous en prie.
mais c est qui B Baby???

#34 Zimba

Zimba

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 21 mars 2007 - 00:58

C'est le nouveau jardinier non???
Bon Bayrou Sarko Le Pen...
Je commence à trier mes affaires.. Jvais commencer à économiser pour le billet...
Quoi que ptêtre qu'en demandant à Bayrou de démissionné il accepterai il est si compatissant....

#35 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 21 mars 2007 - 09:03

C'est le nouveau jardinier non???
Bon Bayrou Sarko Le Pen...
Je commence à trier mes affaires.. Jvais commencer à économiser pour le billet...
Quoi que ptêtre qu'en demandant à Bayrou de démissionné il accepterai il est si compatissant....

mais non ce n'est pas le jardinier, de toutes façons Zimba, depuis le coup de Floch tu n'es plus crédible quoi que tu dises :w00t: :w00t: :w00t:

#36 Zimba

Zimba

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 21 mars 2007 - 12:46

C'est vrai que là maintenant je vais être obligé de me cacher sous d'autres pseudos phantasmagorique...
Mais alors qui est Baby?
Entraineur des lignes arrières? Non quand même pas... Ah oui c'est ptétre le nouveau kiné! A verifier Alex

#37 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 240 messages

Posté 21 mars 2007 - 17:02

bon on va coupé très court je viens de jeter un coup d'oeil ce mec et de fin décembre 1980 en 2011 il n'aura donc que 30 ans, je n'ose pas imaginer ce gars laisser passer la chance qu'il a d'être le capitaine de l'équipe all blacks qui essaiera d'être de nouveau championne du monde sur son sol.
(surtout qu'il y a quand même des chances que les blacks à cette occasion tente d'être les premiers à être champion du monde deux fois de suite).
Sauf si comme cela a pu déjà être fait la NZRU lui laisse une année de liberté avant de remettre le collier pour un objectif à trois ans.

#38 Zimba

Zimba

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 21 mars 2007 - 18:48

Ou alors fini les conneries et la NZ comprend que le rugby pro c'est laissé les joueurs s'épanouir!!!

#39 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 21 mars 2007 - 19:16

Ou alors fini les conneries et la NZ comprend que le rugby pro c'est laissé les joueurs s'épanouir!!!

Tu crois qu'il ont besoin de s'épanouir vu qu'ils battent tout le monde en ce moment et qu'ils seront à coup sur champoin du monde en octobre? :lol:

#40 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 22 mars 2007 - 10:15

Tu crois qu'il ont besoin de s'épanouir vu qu'ils battent tout le monde en ce moment et qu'ils seront à coup sur champoin du monde en octobre? :lol:

à coup sur champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors là mon petit tu t'avances un peu trop parce que perso je crois dur comme faire à une surprise, laquelle j'en sais rien mais je suis loin d'être persuadé que les blacks seront champions