Aller au contenu

Photo
- - - - -

Parker Pen Challenge Cup

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#16 dark blue dark yellow

dark blue dark yellow

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 26 avril 2004 - 14:48

Pour l'instant on n'est meme pas sur de faire le challenge europeen. Les plays downs n'ont pas encore commenc?. Alors on fera des statistiques ? la fin de la saison. Pour l'instant chaque match est important pour nous. pour Beziers aussi non?

#17 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2004 - 14:55

Cher Personne (guest),

Il ne faut pas confondre les comp?titions, chaque club francais a eu sa chance de se qualifier en Heineken cup l'an prochain. Ceux qui n'ont pas fait la heineken cup cette ann?e ?taient en challenge cup (comme B?ziers), et ils avaient l'opportunit? d'atteindre comme nous la finale. Ce qui serait d?gueulasse comme tu le penses, c'est que l'ASM se qualifie pour les plays offs, et pique une place ? un autre club fran?ais plus m?ritant (Agen, Pau, Castres, etc...). Mais en Challenge cup, l'ASM a fait de tr?s bon match, et m?rite sa place en finale, et peut-?tre plus, alors ne m?lange pas tout.

A bon entendeur, ... ;)

#18 Le Moujik

Le Moujik

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2004 - 15:01

J'esp?re que l'ASM perdra cette finale de la Coupe Mickey car les participants aux play-off ont plus de m?rite et cela serait injuste que vous d?crochiez une place en heineken Cup apr?s votre calamiteuse saison et que le 3?me des poules de play-off eux ne participent pas ? cette Coupe d'Europe !

Tu serais pas de Brive toi par hasard ? Tu aurais pas peur que ce soit ton ?quipe la laiss? pour compte ?

Si on suit ta logique, ?a voudrait dire qu'une petite ?quipe qui a du mal en championnat mais qui se surpasse en coupe d'Europe n'aurait pas le droit de se qualifier automatiquement pour la Big European Cup ??? Ridicule ton raisonnement, tout comme ton intervention.......

#19 fred63

fred63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 26 avril 2004 - 15:02

Ce qui serait d?gueulasse comme tu le penses, c'est que l'ASM se qualifie pour les plays offs, et pique une place ? un autre club fran?ais plus m?ritant (Agen, Pau, Castres, etc...).

ASM ne peut math?matiquement pas se qualifier de toute fa?on pour les PlayOff !!

#20 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 26 avril 2004 - 15:12

Ah oui c'est vrai que j'avais oubli? que l'ASM ?tait une petite ?quipe comme tu dis Moujik. :lol:
Et non je ne suis pas de Brive mais de B?ziers et NOUS, malgr? notre VRAIE petite ?quipe, on a ?t? 2 fois en play-off en 3 ans.
A m?diter. whistling

#21 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 26 avril 2004 - 15:16

Et de toute fa?on, que vous gagnez ou pas cette coupe Mockey, certains joueurs seront plus attir?s vers des clubs qui jouent les premiers roles en championnat et qui sont donc en play-off plutot que d'aller dans un club sans ?me et qui a jou? 2 fois les play-down en 2 ans. w00t

#22 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2004 - 15:17

J'ai vu B?ziers cette saison chez "nos amis" de Sport+, et cette ?quipe m'a ?tonn?, je voyais enfin du bon rugby de mouvement de temps en temps. Alors faut pas t'?nerver, si B?ziers m?rite sa place en Hcup, c'est sur le terrain, et non pas avec une d?faite de l'ASM dans une autre comp?tition.
Allez B?ziers. ;)

#23 fred63

fred63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 26 avril 2004 - 15:18

Ah oui c'est vrai que j'avais oubli? que l'ASM ?tait une petite ?quipe comme tu dis Moujik. :lol:
Et non je ne suis pas de Brive mais de B?ziers et NOUS, malgr? notre VRAIE petite ?quipe, on a ?t? 2 fois en play-off en 3 ans.
A m?diter. whistling

Ben c'est bien !!

bonne chance !!

B)

ps: un petite pens?e ? Begles cher "guest" ... whistling whistling si tu vois ce ke je ve dire ...... :rolleyes:

a bon entendeur

#24 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2004 - 15:22

ben mediter, on ne fait que ca !

c'est a se demander si ce n'est pas la cause des echecs repetes en championnat.

les reglements sont ainsi fait qu'un ( eventuel ) succes d'un club francais va se faire
au detriment d'un autre ( petit, moyen,grand, cela ne change pas grand chose ).

pour rappel, le challenge sud-radio donne lui aussi une place qualificative.
Ce qui tombe bien, c'est que cette annee les finalistes sont tous deux qualifies pour les play-offs.

en revanche, si les jaunards descendent en proD2, ils ne pourront pas jouer la HCUP.

mais bon, j'suis pas du genre optimiste mais faut quand meme pas exagerer.

au moins ca donnera une bonne raison aux equipes du top8 de s'interresser a nous :D

si qqun peut eclaircir ou infirmer les points de reglements cites ici, qu'il ne se gene pas :D

#25 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 26 avril 2004 - 15:26

Quels sont pour vous les clubs qui m?riteraient d'?tre europ?en la saison prochaine alors ??
Et qui voyez vous en 1/2 finale ? sachant que les poules seront tr?s probablement.
Poule 1 : Toulouse, Biarritz, Castres, Paris ou Agen
Poule 2 : Bourgoin, Brive, Pepignan, B?ziers

#26 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2004 - 15:30

castres , sans probleme.

j'parie meme ma chemise.

#27 Le Moujik

Le Moujik

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2004 - 15:41

Et de toute fa?on, que vous gagnez ou pas cette coupe Mockey, certains joueurs seront plus attir?s vers des clubs qui jouent les premiers roles en championnat et qui sont donc en play-off plutot que d'aller dans un club sans ?me et qui a jou? 2 fois les play-down en 2 ans. w00t

la v?rit? d'un jour n'est pas forc?ment celle du lendemain...........

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users