Aller au contenu

Photo

Coucou ...Le retour !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 24 mars 2007 - 11:54

Bonjour !

Juste un petit message pour expliquer mon absence de ces derniers jours .

Mardi , grosses douleurs intestinales toutes la journée malgré prise de médicaments généralement éfficace..
Medecin mardi soir .. radio à l'hosto , diagnostic tombe ,brut de brut : calcul 1cmx1cm = colique néphrétique = hospitalisation d'urgence .
Pour faire simple, je ne connaissais pas ce type de coliques , je ne les souhaite pas à mon pire ennemi : douloureux , vraiment trés douloureux ..Ca irradie de partout , tu ne sais plus comment te mettre ..
Bref une semaine de merde ,puisqu'il a fallu enlever un calcul trop gros pour sortir naturellement de lui même : intervention chirurgicale sous anesthésie générale et sonde posée entre reins et vessie ..
Vu qu'ils découpent pas ,je vous explique pas par où ils passent pour aller chercher le calcul , le casser et l'aspirer ... que du bonheur ..infirmiéres trés mignonnes et agréables , mais on pense pas une seconde à la beaudriole une sonde dans le noeud lol mdr!!
J'en ris et souris maintenant ,mais ça ne m'a pas du tout fait rire et sourire cette semaine ...

Me voilà de retour , trés fatigué (j'ai pas pu tout lire sur le forum depuis mon absence ,je suis trop crevé ..)mais sans le calcul et les douleurs , c'est déjà pas mal ...

Pour le reste ,un ou deux jours de repos (parait que les anesthésies générales ont des effets de "fatigue" à retardement d'aprés mon chirurgien donc ça ne sera pas la grande forme pendant quelques jours ..) e ça repartira ..

Mais je vous rassure ,Jules m'a confirmé que les joueurs étaient en forme eux et ce que ce soir ils n'y allaient pas pour faire du tourisme ...
Ont de l'envie tant de jouer que de garder la tête du classement et tout le monde est motivé pour réussir la soirée ..

Kiss
PS: Toto .. à bientôt , je vais essayer de rattraper le retard sur les sujets "politiques" mais je garantis rien , j'ai vraiment la tête dans le cul et une grosse fatigue ...
Dés que je peux je me mets à réécrire lolOui jesais c''est dur mais les vacances c'est fini les garçons , je suis de retour lol hihihihi

#2 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 24 mars 2007 - 13:04

Bon rétablissement à toi ! :flowers: A moi de te dire d'aller au lit maintenant :D :D repose toi bien !!

#3 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 24 mars 2007 - 13:19

:flowers: :flowers: Bon rétablissement dudu j'espere que sa va mieux les hopitaux ce n'est pas une parti de plaisir
je c'est de quoi je parle (opération des ligaments croisée ) voila bon rétablissement *repoze toi bien

#4 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 24 mars 2007 - 13:35

bon retour.

j'ai eu droit a un calcul c'est extrement douloureux alors bon courage.
comme pour fêter ton retour billy est passé (aussi agréable qu'un calcul), tu vas en baver anti sarkoziste primaire va :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#5 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 24 mars 2007 - 13:56

un prompt rétablissement à toi et revient nous vite :flowers:

#6 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 24 mars 2007 - 14:09

voui je sais aussi ce que c'est une collique néphrétique c 'est vraiment la pire des douleurs. :crying: :crying:

Alors parait il que ca vient du fait que l'on ne boit pas assez d'eau... :w00t:

Alors mon petit dudu faut de mettre a l'eau et dans le ricard ca compte pas... :P :P

prompt rétablissement

#7 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 24 mars 2007 - 15:01

Avec ce genre de problème, le rapport analyses/coûts s'avère toujours de facture plutôt douloureuse, à l'instar des calculs politiques.
Je vous souhaite un prompt rétablissement. Mes respects à votre brillant chargééééééééé de mission.

Au revoir.

#8 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 24 mars 2007 - 15:08

pour avoir subi les mêmes problèmes, je te plains. bon rétablissement :flowers:

Juste une petite précision, la sonde tu l'as toujours? car si ils ne te l'ont pas encore enlevé, tu vas découvrir de nouvelles sensation même si il y'a anesthésie locale...... :crying: :crying: :D

#9 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 24 mars 2007 - 15:19

[quote name='duddu' date='samedi 24 mars 2007 à 11:54' post='342751']
Bonjour !

Juste un petit message pour expliquer mon absence de ces derniers jours .

Mardi , grosses douleurs intestinales toutes la journée malgré prise de médicaments généralement éfficace..
Medecin mardi soir .. radio à l'hosto , diagnostic tombe ,brut de brut : calcul 1cmx1cm = colique néphrétique = hospitalisation d'urgence .
Pour faire simple, je ne connaissais pas ce type de coliques , je ne les souhaite pas à mon pire ennemi : douloureux , vraiment trés douloureux ..Ca irradie de partout , tu ne sais plus comment te mettre ..

J'espère que t'en à chier! sarkosiste ! :flowers:

PS: maintenant t'es à jour! Mets toi à l'aise

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 mars 2007 - 15:19

un petit sejour post traumatique chez Alex a Pattaya :flowers:
personnel attentif et devoue :w00t:
jamais en greve :D
Image IPB

#11 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 24 mars 2007 - 15:29

Bonjour!

Réveil d'une bonne petite sieste de cinq heures lol
Je fais que dormir ,une vraie marmotte lol
Merci de vos petits messages , c'est gentil et bien agréable àlire au réveil ..

Pour Gouds : Ma sonde est tjours en place , ils me l'enlèvent sous anesthésie locale dans trois semaines ,parait que c'est pas trop douloureux , mais vu que c'est tjours par le même endroit qu'ils passent , j'avoue qu'il me tarde que ce soit fini ...
J'aime pas du tout ce genre de probléme ...

Pour Alex ,mes infirmiéres étaient pour la plupart jeunes et plutôt migonnes mais je te promets que tu penses à tout sauf à t'amuser et ce même quand elles te touchent l'engin ... pour vérifier que ta sonde post opératoire (pas celle qu'ils laissent entre reins et vessies , celle provisoire qui permet évacuation vessie)est en place ..
Puis t'es tellement endormi de médicaments et quand tu les as pas ,t'as tellement un petit souvenir de la douleur que tu penses pas à Maman Lulu et Tatie Pataya lol

Kiss
PS : Gouds t'as aussi eu droit à cette folle aventure du genre humain ?? lol
Que du bonheur lol vraiment !! hihihihihihihi !!!
Vivement que tout soit fini et qu'on touche plus à rien ...lol

PS: En plus j'avais pas voulu la télé , j'aifait une semaine lecture (Au coeur des ténébres de Conrad ,l'armée des ombres de Kessel et Voyage au bout de la nuit de Celine ) , et je viens de voir en parcourant le forum que j'avais loupé de grands moments de police et d'infos lol
Et que j'en avais une tonne à lire .. lol ... j'ai la tête en vrac lol vais me recoucher ! hihihih

#12 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 24 mars 2007 - 15:34

Et que j'en avais une tonne à lire .. lol ... j'ai la tête en vrac lol vais me recoucher ! hihihih

Dort bien, et surtout longtemps! :)

#13 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 mars 2007 - 16:03

Bon retablissement mon Duddu, et ma foi que tout redevienne normal dans ton petit corps de jeune éphèbe :D

#14 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 24 mars 2007 - 16:55

Bon rétablissement :flowers:

Duddu Président

Image IPB

#15 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 24 mars 2007 - 19:20

Pour le reste ,un ou deux jours de repos (parait que les anesthésies générales ont des effets de "fatigue" à retardement d'aprés mon chirurgien donc ça ne sera pas la grande forme pendant quelques jours ..) e ça repartira ..

d'apres mon medecin ça s'appelle le syndrome du 3eme jour :blink:

Bon courage et bon retour :flowers: