Jump to content

Photo

Coucou ...Le retour !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
30 replies to this topic

#16 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 posts

Posted 24 March 2007 - 19:50 PM

Bonjour !

Juste un petit message pour expliquer mon absence de ces derniers jours .

Mardi , grosses douleurs intestinales toutes la journée malgré prise de médicaments généralement éfficace..
Medecin mardi soir .. radio à l'hosto , diagnostic tombe ,brut de brut : calcul 1cmx1cm = colique néphrétique = hospitalisation d'urgence .
Pour faire simple, je ne connaissais pas ce type de coliques , je ne les souhaite pas à mon pire ennemi : douloureux , vraiment trés douloureux ..Ca irradie de partout , tu ne sais plus comment te mettre ..
Bref une semaine de merde ,puisqu'il a fallu enlever un calcul trop gros pour sortir naturellement de lui même : intervention chirurgicale sous anesthésie générale et sonde posée entre reins et vessie ..
Vu qu'ils découpent pas ,je vous explique pas par où ils passent pour aller chercher le calcul , le casser et l'aspirer ... que du bonheur ..infirmiéres trés mignonnes et agréables , mais on pense pas une seconde à la beaudriole une sonde dans le noeud lol mdr!!
J'en ris et souris maintenant ,mais ça ne m'a pas du tout fait rire et sourire cette semaine ...

Me voilà de retour , trés fatigué (j'ai pas pu tout lire sur le forum depuis mon absence ,je suis trop crevé ..)mais sans le calcul et les douleurs , c'est déjà pas mal ...

Pour le reste ,un ou deux jours de repos (parait que les anesthésies générales ont des effets de "fatigue" à retardement d'aprés mon chirurgien donc ça ne sera pas la grande forme pendant quelques jours ..) e ça repartira ..

Mais je vous rassure ,Jules m'a confirmé que les joueurs étaient en forme eux et ce que ce soir ils n'y allaient pas pour faire du tourisme ...
Ont de l'envie tant de jouer que de garder la tête du classement et tout le monde est motivé pour réussir la soirée ..

Kiss
PS: Toto .. à bientôt , je vais essayer de rattraper le retard sur les sujets "politiques" mais je garantis rien , j'ai vraiment la tête dans le cul et une grosse fatigue ...
Dés que je peux je me mets à réécrire lolOui jesais c''est dur mais les vacances c'est fini les garçons , je suis de retour lol hihihihi

Soigne toi bien cher DUDDU!!!

#17 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 24 March 2007 - 22:04 PM

d'aprés de savants calculs tu devrais pouvoir (& ce afin de faire marcher un max ce qui a été dérangé)
tu devrais donc pouvoir boire 1 bière(pas plus) le 9 juin au soir
prompt rétablissemnt

#18 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,278 posts

Posted 25 March 2007 - 10:57 AM

Je suis en retard mon bon DUDDU mais tres bon retablissement a toi :flowers: :flowers:

#19 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,482 posts

Posted 25 March 2007 - 13:54 PM

Bon rétablissement Duddu!

#20 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 25 March 2007 - 14:01 PM

Encore un président malade !!!
Mais que fait la médecine ??!!
Allez soignes toi Duddu et bois beaucoup.....d' eau !!! :P

#21 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 25 March 2007 - 20:42 PM

De retour d'un long w end je m'attendais à retrouver la prose abondante de mon Duddu, lancé avec la generosité qu'on lui connait ds la lutte pour le brennus et la course à la presidence...Quelle deception !

Je suis sur que tu sauras, mon cher duddu, profiter de ce repos contraind pour puiser de nouvelles forces et de nombreux arguments ds des lectures renouvelées, alors je te souhaite un prompt retablissement, et je suis sur que tu sauras tres bientot nous abreuver à nouveau de plein de posts interminables... ;)

#22 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 26 March 2007 - 10:17 AM

De retour d'un long w end je m'attendais à retrouver la prose abondante de mon Duddu, lancé avec la generosité qu'on lui connait ds la lutte pour le brennus et la course à la presidence...Quelle deception !

Je suis sur que tu sauras, mon cher duddu, profiter de ce repos contraind pour puiser de nouvelles forces et de nombreux arguments ds des lectures renouvelées, alors je te souhaite un prompt retablissement, et je suis sur que tu sauras tres bientot nous abreuver à nouveau de plein de posts interminables... ;)

Bonjour !

Déjà je viens de lire tout ce que j'avais en retard .. oufffffffff ! Mission accomplie !
Pour les réponses ,je dois avouer que c'est moins facile : j'arrive pas à aligner dix phrases d'affilée lol
Et pour argumenter , j'ai plus de mal encore que Besson dans son livre lol(J'en ai feuilleté quelques pages , le lisez pas , vous perdrez rien ..enfin c'est pas sur ce genre de trucs que l'on peut ou non juger Ségo : on passe de l'amour à la haine à une vitesse .. mais ça la vie et certains divorces nous l'apprennent sans avoir àlire ce genre de littérature..)

Pour le reste j'ai vu que Nico avait organisé une fête avec des collégues et des profs / parents devant un resto chinois .. lol ... quoi c'est pas exactement ça ???lol

Et que Rdc avait abusivement condensé ma pensée en me faisant dire ce que je n'avais pas voulu dire (comparer Sarko à De Gaulle ... juste les notions de "dictature , pour le reste , c'est tout simplement incomparable .. personnalités ,époques ,circonstances , vision du monde et de la France , état du monde et de la France ...)

M('enfin vous l'aurez deviné , si je fais quelque humour c'est que je suis incapable de faire plus pour le moment ,je suis trés vite fatigué , et écrire relève d'une certaine difficulté ..
Alors j'attends des jours meilleurs ...
Ca va venir .. je passe 30 % de mon temps à lire ,et le reste à dormir (avec quelques intermédes bouffe quand même , faut pas se laisser mourir lol)!!

Kiss et à bientôt !!
PS : Désolé de pas relancer mais j'ai vainement essayé de faire quelques réponses plus argumentées , je me suis épuisé et au bout de dix mns je ne savais plus où je voulais en venir lol
Pourtant Toto et Rdc , plus tous nos joyeux pro-Ségo voir plus à gauche m'avaient laissé quelques documentations dignes d'intêréts ..mais lire est une chose , répondre une deuxiéme , je l'ai vite vérifié lol

#23 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,496 posts

Posted 26 March 2007 - 13:24 PM

pour te motiver une chtite photo reçu par un mail intitulé "no comment" qu'on m'a envoyé mon duddu :P :P :P ...

Posted Image

#24 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 March 2007 - 13:33 PM

:D :D :D

Bon rétablissement quand-même Duddu :original:

#25 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posted 26 March 2007 - 13:36 PM

Même à Chanonat lorsque j'étais au zénith (enfin: à mon apogée, je vous voir venir avec vos remarques du genre ton gourbi c'est une grosse bâtisse, pas un Zénith), ils n'ont jamais été si nombreux.
il paraît que même à Bagdad ils n'en concentrent pas autant au même endroit, c'est trop dangereux.
Il y a un seul homme en civil sur le cliché: Délinquant? Quidam? Policier en civil? Terroriste? Jeune de banlieue déguisé en Vieux bon père de famille?
Ah oui, on distingue une poubelle aussi.
De mon temps, et même avant, même Monsieur Marcellin ne l'aurait pas fait.
C'est l'Hôpital qui met la Charité en garde à vue.

Au revoir.

#26 fadet

fadet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 posts

Posted 26 March 2007 - 13:37 PM

pour te motiver une chtite photo reçu par un mail intitulé "no comment" qu'on m'a envoyé mon duddu :P :P :P ...
Posted Image

"Foxy la provoc'" encore un nouveau surnom à notre renard préféré.
Plus sérieusement ( :innocent: ) n'a pas tu honte de t'en prendre à pauvre homme affaibli ? :D

#27 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 26 March 2007 - 18:02 PM

Bonjour !

La photo est énorme : paraît qu'elle viendrai d'un amateur (enfin pas d'un photographe pro ) .
Elle est superbe , qu'on la prenne au premier ou au onziéme degré !
Je la trouve énorme , vraiment la grande affiche avec tous ces collégues dessous !!
C'est monstrueux : la premiére fois que je l'ai vue ,j'en ai chialé de rire tellement je trouvai le truc énorme : je crois qu'entre flics c'est un des envois / réception les plus grands ,on se la passe de mains en mains ,de mails en mails tellement c'est drôle et hallucinant lol

Alors je la prends comme telle (surtout qu'en gros que Sarko passe ou pas , c''est probablement la derniére des choses qui me tracasse) et à chaque fois que la vois je ris tjours autant !!

Kiss
PS : Renard , la prochaine fois que je te vois gare à ta nuque de jeune puceau à la rousse fourrure lol

#28 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 26 March 2007 - 19:48 PM

chére duddu jespére que tu as sorti ton drapeau tricolore :rolleyes: :devil:

#29 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 26 March 2007 - 20:24 PM

chére duddu jespére que tu as sorti ton drapeau tricolore :rolleyes: :devil:

Bonsoir !

J'attends que Ségo passe sur bordeaux ,parait qu'elle en distribue car il en faut un par jardin et par foyer français (ou par français lol) et avec t'as les paroles de la Marseillaise ..
J'en connais qui doivent se frotter les mains ... au moins les vendeurs de Drapeaux lol
Sacré Ségo ...
Dire qu'il y a deux ans au PS ils trouvaient la chanson trop violente et pas dans son "temps" (dixit Jack Lang sur je ne sais plus quelle radio , j'espére que maintenant il l'a apprise par coeur lol)!!

Mais bon pas de pb, j'en ai un Grande Taille tjours prés à l'emploi lol

Kiss
PS: Vous allez voir qu'avant le premier tour elle va finir par se prendre pour Jeanne D'Arc lol
Mais bon , faut lui dire , les anglais sont partis ,ceux qui sont là , sont en retraite lol

#30 volvicois

volvicois

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 26 March 2007 - 20:33 PM

Salut duddu moi pas te connaitre mais te souhaite un bon rétablissement : :1drink: