Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bory chez les coujoux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#16 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 14 avril 2007 - 08:29

cela m'indiffére totalement! Bory,peut être Magne...ils font dans les pré-retraités à Brive?

Toi tu critiques pour critiquer. Je me demande vraiment si tu as un jour suivi ce club et ceux qui l'ont fait. David en fait partie. Pour le connaitre personnellement, ce type a en plus enormément de mérite vue son histoire personnelle. Loin de moi l'envie de le plaindre. Marre des gars comme toi qui ont pour seule excitation dans la vie le pseudo plaisir masturbateur de cracher sur les gens normaux. David apporte à Brive un peu de ce que tu nous as apporté et merci de revenir dans un rugby hexagonal qui fait rentrer de bien beaux enfants au pays.

#17 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 647 messages

Posté 14 avril 2007 - 08:35

cela m'indiffére totalement! Bory,peut être Magne...ils font dans les pré-retraités à Brive?

Moi ça m'indiffère totalement que ça t'indiffère totalement.

#18 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 14 avril 2007 - 08:44

ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer, mais c'était un super joueur ( ah! cette ligne d'attaque de 2001 :rolleyes: ) que j'appreciais beaucoup.

content pour lui qu'il revienne en france pour finir sa carrière ( seul regret : qu'il n'est pas participé à la CDM 2003 ).

ps : est ce toujours le roi du roulé-boulé? :w00t:

#19 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 688 messages

Posté 14 avril 2007 - 08:46

On parle du même David Bory qui a menacé de faire un procés à l'asm...ce joueur m'indiffére totalement,etson retour au Michelin tout autant.

"content pour lui qu'il revienne en france pour finir sa carrière ( seul regret : qu'il n'est pas participé à la CDM 2003 )."

Il a participé à la CDM 2003,il a été appelé en renfort lors du 1er tour et a joué contre les Etats-Unis et la nouvelle-zélande.

#20 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 14 avril 2007 - 08:53

On parle du même David Bory qui a menacé de faire un procés à l'asm...ce joueur m'indiffére totalement,etson retour au Michelin tout autant.

"content pour lui qu'il revienne en france pour finir sa carrière ( seul regret : qu'il n'est pas participé à la CDM 2003 )."
Il a participé à la CDM 2003,il a été appelé en renfort lors du 1er tour et a joué contre les Etats-Unis et la nouvelle-zélande.

Il me semble bien qu'il est mis l'asm au prud'homme.

#21 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 avril 2007 - 09:09

Il me semble bien qu'il est mis l'asm au prud'homme.

Ce qui est normal, car comme tout salarié licencié il en a le droit. ;)

#22 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 243 messages

Posté 14 avril 2007 - 09:15

tu n'es pas avare en reproches vis a vis de l'ASM,que nous sommes tous a nous prosterner devant et ensuite tu reproches a un joueur de s'etre retourné contre elle pour defendre ses droits....

#23 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 14 avril 2007 - 10:02

S'il a été licencié y'a peut etre une raison !!!!

#24 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 14 avril 2007 - 10:08

Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de contradictoire là-dedans ! Il ne faudrait quand même pas oublier qu'on évolue dans un monde pro et quand une des deux parties se sent lésée, il semble normal qu'elle fasse appel au prud'hommes.

#25 Briviste31

Briviste31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 14 avril 2007 - 11:28

Capo Ortega, Bory qui s'engagent et d'autres qui resignent alors qu'on est dernier actuellement. :)

L'effet Patrick Sébastien commence et c'est loin d'être fini !!! B)

#26 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 14 avril 2007 - 11:43

Capo Ortega, Bory qui s'engagent et d'autres qui resignent alors qu'on est dernier actuellement. :)

L'effet Patrick Sébastien commence et c'est loin d'être fini !!! B)

David vous l'méritez pas ! <_<

#27 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 14 avril 2007 - 12:08

Cite la la raison toi qui sait tout. Il est allé au prudhommes car l'ASM n'avait pas respecté ses engagements de reconduction avec augmentation de salaire. Tu devrais le savoir!

#28 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 14 avril 2007 - 12:11

La raison c'est Hyardet !!!... qui a réussi l'exploit de nous faire perdre David et Jimmy ! :angry:

#29 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 14 avril 2007 - 16:03

Un joueur qui a porté fièrement les couleurs Montferrandaise, qui a apporté énormément d'éclats de joies aux supporters et qui m'a fait beaucoup fait rêver...

Je suis content qu'il revienne au pays, même si c'est en Coujouxie!

J'espère le revoir au PDSMM dès la saison prochaine.

Bonne chance David :flowers:

#30 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 14 avril 2007 - 19:40

Cite la la raison toi qui sait tout. Il est allé au prudhommes car l'ASM n'avait pas respecté ses engagements de reconduction avec augmentation de salaire. Tu devrais le savoir!

Tu sais dans ces histoires il faut toujours connaitre les versions des 2 protagonistes !!!!!