Jump to content

Photo
- - - - -

ASM vs Newport : l'équipe de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
74 replies to this topic

#1 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,314 posts

Posted 19 April 2007 - 09:07 AM

Le staff a communiqué jeudi matin la composition de l'équipe qui recevra Newport samedi (coup d'envoi à 13h30).

1-Domingo, 2-Miguel, 3-Zirakashvili,
4-Barrier, 5-Privat,
6-Dieudé, 8-Longo, 7-Etien,

9-Troncon, 10-James,

11-Delasau, 12-Marsh, 13-Esterhuizen, 14-Rougerie (cap)

15-Péclier.

Remplaçants : 16-Ledesma, 17-Scelzo, 18-Cudmore, 19-Vermeulen, 20-Mignoni, 21-Chanal, 22-Floch.

source site off.

#2 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,512 posts

Posted 19 April 2007 - 09:10 AM

Le banc de dingues ....... Il vont manger sévére les Galloisiens.

#3 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 19 April 2007 - 09:12 AM

Très remaniée, c'est le moins que l'on puisse dire! C'est bien de voir Esterhuizen à son poste de prédilection. 8 changements dans le pack, espéront que le niveau n'en patisse pas...

#4 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,984 posts

Posted 19 April 2007 - 09:14 AM

pas de pic.
et non pas , pac de pis....
j'suis en forme, j'espère que les joueurs le sont aussi.

#5 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,416 posts

Posted 19 April 2007 - 09:25 AM

Marsh Estherhuizen au centre, ca devrait être dur pour les gallois de transpercer...

#6 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 19 April 2007 - 09:36 AM

#7 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,868 posts

Posted 19 April 2007 - 09:41 AM

je trouve le pack très léger,on va souffrir en mêlée. C'est la 3e ligne que j'aime le moins,en particulier Dieudé. Un regret derrière,l'absence de Delasau.

Banc impressionnant. L'objectif sera d'être dans le coup en 2e mi-temps où le banc pourrait faire la différence.

#8 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,057 posts

Posted 19 April 2007 - 09:47 AM

Il était urgent de faire souffler le pack titulaire en vue de l´échéance suprême que sont les demies et la finale du top14.
Certes, le Jules ne nous sert pas la meilleure équipe possible mais je pense qu´à domicile, on doit passer sans trop de frayeurs.

#9 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,100 posts

Posted 19 April 2007 - 10:00 AM

Le 5 de devant donne tout de même quelques gages de sécurité au niveau puissance. Quid en mêlée fermée, on verra.

3ème ligne avec moins de repères si ce n'est les matchs de challenge. Etien avait été très bon contre Newcastle, Longo beaucoup moins. J'espère qu'il va nous montrer son vrai niveau samedi. La présence de Dieudé permet d'allonger l'alignement car Barrier n'est pas utilisé en touche il me semble.

Derrière, belle composition. J'aimerais voir James sortir (NON BLESSE !) le plus tôt possible, ce qui amènera le repositionnement de Péclier en 10 et l'entrée de Floch en 15. J'ai hâte de voir ce que va donner l'association Marsh - Esterhuizen au centre, tant la complémentarité de notre kiwi avec Baï est plus qu'aléatoire selon moi...

Le banc énorme offre de belles garanties, si tant est que le besoin se fasse réellement sentir de faire appel à eux, comme lors du match contre Newcastle.

#10 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 19 April 2007 - 10:19 AM

encore james... :o

#11 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 19 April 2007 - 10:20 AM

Newport vien pour gagner avec sa grosse équipe.

ce sera trés dur, ne révons pas.

Questionnement au niveau de la 1° ligne, version inédite, mais les gallois ne sont pas réputés là dessus non plus.

La ligne arrière me plait bien, mais je pense que le résultat se jouera à moins de 7 points d'écart.

Bon, tant qu'il fait beau...

#12 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,100 posts

Posted 19 April 2007 - 10:21 AM

encore james... :o

ben ouais, ce poste est notre talon d'Achille de la saison...

#13 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posted 19 April 2007 - 10:28 AM

ben ouais, ce poste est notre talon d'Achille de la saison...

Dans un autre sens, le 10 peut enchaîner les matches plus facilement qu'un "gros", et James a bénéficié de la trêve: notre Talon d'Achille est l'un de nos ponts forts.

Au revoir.

#14 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 19 April 2007 - 10:28 AM

Content également qu'Esterhuizen joue au centre ; je pense que sa rigueur et qualités défensives seront fort utiles à ce poste. La ligne de 3/4 dans son ensemble est plutôt impressionnante !

Il est vrai que ce pack remanié semble plus faible (quid du pack gallois ?), mais y'a quand même du beau monde, et un sacré banc ! N'oublions pas non plus que Vern n'hésite pas à faire des changements quand ça merde donc si c'est le cas, la grosse armada va se pointer et on a des chances de retrouver les amateurs de poireau le cul dans les panneaux publicitaires...

Je pense que ce match est bien dans nos cordes.

#15 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 19 April 2007 - 10:36 AM

Content également qu'Esterhuizen joue au centre ; je pense que sa rigueur et qualités défensives seront fort utiles à ce poste. La ligne de 3/4 dans son ensemble est plutôt impressionnante !

Il est vrai que ce pack remanié semble plus faible (quid du pack gallois ?), mais y'a quand même du beau monde, et un sacré banc ! N'oublions pas non plus que Vern n'hésite pas à faire des changements quand ça merde donc si c'est le cas, la grosse armada va se pointer et on a des chances de retrouver les amateurs de poireau le cul dans les panneaux publicitaires...

Je pense que ce match est bien dans nos cordes.

Pierre, j'aime ta poésie...

:lol: :lol: :lol:

Les gallois sont surtout forts en 3° ligne.