Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Newport : l'équipe de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

#16 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 19 avril 2007 - 11:58

Il fallait faire tourner, de toute façon... Plus tôt nous aurons assuré la qualif en Top 14, plus tôt James se reposera (il pourrait faire quelques impasses lors des matches à l'extérieur, ou à la maison contre Albi par exemple...). On devrait être solide en touche peut être un manque de puissance en sortie de mélée (enfin Elvis est sur le banc alors...)

Ce sera surement très serré, la différence se fera peut être sur l'engouement du public ! :flowers:

#17 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 19 avril 2007 - 12:25

On verra bien ce qui se passera !
Je crois surtout que les gars méritent de jouer cette demi, c'est leur compétition, et de plus ils doivent avoir les crocs et envie de montrer que c'est aussi à eux de jouer la finale (eux qui se joue où au fait ? Reading ?)

Moi j'y crois

#18 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 19 avril 2007 - 12:32

de toute façon la prestation d ela semaine dernière laissait présager des besoins physiques de changement !!

la 1ere ligne devait être moins sollicitée, surtout emmanuelli au four et au moulin depuis le début de la saison !!

pour la 2nde ligne j'espere que barrier sera bien physqiquement, de tte facon ya le bucheron sur la banc !!!

pour la 3e ligne dieudé devrait etre très précieux en touche, encore faut il qu'il veuille jouer au lieu de faire des fautes.. je le trouve mieux ces temps ci à ce niveau !!! longo il faut qu'il retrtouve son niveau, ya que le jeu pour ca... quand a etien faut qu'il confirme son bon match de newcastle, normalement d'ailleurs plus fort que newport !!!

derriere c'est cool de voir tony pour la 3e ou 4e fois consecutive :) ca faisait lgtps !!!

esterhuizen sera a mon avis l'homme de la fin de la saison si on continue a voir une telle entente au centre.. roro c'est bien il fera du ménage, et malzieu concluera :)

peclier peut etre un poison avec son jeu au pied !!!

le banc est très intéressant !! si ya un soucis, on rentre les titulaires :)

#19 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 851 messages

Posté 19 avril 2007 - 12:52

c'était à toulouse qu'il fallait faire tourner l'effectif,pas en demi finale d'une compétition européenne.

Newport est surmotivé,se présentera au complet,ecran géant à newport et tout le toutim...

Newport est largement favori face à une équipe B de l'asm chez les avants et qui ne présente aucun gage de sécurité en mêlée et à mon avis largement inférieur à la 3e ligne galloise.

#20 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 19 avril 2007 - 12:56

beaucoup de changement devant. J'espere qu'on fera pas trop de faute, et que dieudé, privat barrier... ne s'accrocheront pas trop avec les gallois!!!
sinon belle ligne de trois quart avec le défense d' estheruizen au centre ca peut être bien. Dommage pour delasau.
Si ca tourne mal on a un sacré banc, (un peu comme narbonne où l'apport de vermeulen, cudmore... avait été énorme en seconde période.)
J'espere encore une fois que james ne se blessera pas et sera vite remplacé.

#21 le gallois

le gallois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 19 avril 2007 - 12:58

Des informations inquietantes de Newport.

Nous avons perdu Colin Charvis blesse (genou).

Charvis est troisieme ligne, ancien capitaine gallois, et joueur bien experimente. C'est un choc pour nous.

Mais peut etre cela nous fera meme plus resolu....... :(

#22 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 735 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:01

c'était à toulouse qu'il fallait faire tourner l'effectif,pas en demi finale d'une compétition européenne.

Newport est surmotivé,se présentera au complet,ecran géant à newport et tout le toutim...

Newport est largement favori face à une équipe B de l'asm chez les avants et qui ne présente aucun gage de sécurité en mêlée et à mon avis largement inférieur à la 3e ligne galloise.

Je me demandais quand on allait enfin retrouver la teneur originale de tes messages.
Un peu plus d'une semaine, tu devais commencer à trouver le temps long, et il doit te rester beaucoup d'ongles...
Pfouuu, tu dois être soulagé de te lacher un peu.
:sleeping:

#23 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:06

ah sans colin charvis peut etre moins de risques de vois nos joueurs faire des fautes con!!

#24 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 934 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:07

La compo donnée sur le site rugby n'est pas la même... :mellow:

Clermont : L’équipe face à Newport
19 avril 2007 - 12 h 42

Le staff de Clermont a communiqué jeudi le XV de départ pour recevoir samedi (13h30) les Gallois de Newport dans le cadre de la demi-finale du Challenge européen. Plusieurs cadres ont été ménagés, parmi lesquels Vermeulen, Floch et Mignoni. Troncon officiera à la mêlée aux côtés de James à l’ouverture.

Le XV de départ face à Newport
Péclier – Rougerie, Esterhuizen, Marsh, Delasau – (o) James, Troncon (m) – Domingo, Miguel, Zirakashvili – Barrier, Privat – Dieude, Etien, Longo

Remplaçants : Ledesma, Scelzo, Cudmore, Vermeulen, Mignoni, Chanal, Floch

#25 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 851 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:11

c'est fort possible que Delasau soit titulaire à la place de Malzieu.C'est ce qui était prévu à l'origine.

#26 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:15

on retrouve lesgars qui ont le plus joué dans cette compétition . Cette équipe permet au pack de souffler un peu. C'est bien qu'Emmanuelli souffle un peu, et que Domingo joue une mi temps, ca lui fera de l'expérience. Jacquet, audebert, broomhall qui sont des joueurs importants vont pouvoir souffler un peu. Le banc est de toute façon consitant; j'aurai bien aimé voir Vigouroux : est il toujours bléssé? le seul est perpétuel problème , c'est l'absence d'alternative à James pourtant pas convaincant à TOulouse. C'est à la fois notre point fort et notre faiblesse cette saison. Pourvu qu'il ne se blaisse pas.
Sinon, il faut avoir confiance en l'équipe alignée. Moi je pense qu'on va gagner.

#27 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:16

esterhuizen sera a mon avis l'homme de la fin de la saison si on continue a voir une telle entente au centre..

:huh: comprends pas... Ils n'ont jamais été alignés ensemble, il me semble. Alors parler "d'une telle entente"... Après j'espère que c'est prémonitoire !

#28 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 851 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:16

Vigouroux a repris l'entrainement,me semble t'il.

#29 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:18

Newport est largement favori face à une équipe B de l'asm chez les avants et qui ne présente aucun gage de sécurité en mêlée.

On va se garder d'être aussi affirmatifs, comme d'hab'... <_<

#30 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 851 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:23

confirmation du site officiel,c'est bien Delasau qui est titulaire en 11. Malzieu laissé au repos.