Jump to content

Photo
- - - - -

Grand merci pour les drapeaux !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
58 replies to this topic

#46 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 01 May 2007 - 16:21 PM

Toujours pareil malheureusement, même quand tu en as distribué 15 fois. :closedeyes:
C'est la nature humaine.
Certains doivent en avoir des dizaines dans leur grenier, parce qu'en plus ils ne les rapportent pas la fois suivante. <_<

c'est un peu la faute du gars s'il aurait pas dit dans le micro s'il y a personne à coté de vous vous pouvez les prendres
moi javoux que j'ai pris 5 drapeaux (1 pour moi , mon pere , mon bof frere et mes 2 neveu qui vont être de futur supporter
et puis je pense que sur le forum il n'y a pas que moi

#47 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 01 May 2007 - 16:26 PM

c'est un peu la faute du gars s'il aurait pas dit dans le micro s'il y a personne à coté de vous vous pouvez les prendres
moi javoux que j'ai pris 5 drapeaux (1 pour moi , mon pere , mon bof frere et mes 2 neveu qui vont être de futur supporter
et puis je pense que sur le forum il n'y a pas que moi

Si :P

#48 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 01 May 2007 - 16:27 PM

Je veux,en latérale présidentielle,du moins sur ma rangée,la razzia était faites :angry:

#49 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 01 May 2007 - 16:30 PM

oui votre honneur delph je suis coupable mais mes 2 neveus ont eu pour noêl qu'une papillotte en chocolat périmé depui décembre 1995 alor s'il vous plait laisser leur les drapeaux que je leur avait promis
sans blague maintenant mon petit neveu à mi son drapeau sur son vélo et il crane maintenant devant les filles

ps asm31 tu ne maide pas là je croyais que tu étais mon avocat

#50 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,507 posts

Posted 01 May 2007 - 19:11 PM

Arrete, tu vas nous faire pleurer petit suppo! Tu as de l'honneur toi?
Si tu aimes tant ton petit neuveu, pourquoi ne pas donner "ton" drapeau, plutot que celui d'un supporter qui aurait bien voulu en agiter un contre Bourgoin?

#51 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 01 May 2007 - 21:02 PM

et si on va au stade de france et que j'ai pas de drapeau comment je fais je le pique à mon neveu lol
bref c'est fait et puis c'est pas de ma faute le gars avait qu'a la fermer aussi lol

#52 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,744 posts

Posted 02 May 2007 - 11:46 AM

De toutes façons 'faut quand même pas rigoler y'en a partout de ces drapeaux, moi j'ai même pas été voir asm/newport et j'en ai quand même trois à la maison que j'ai récupéré dix jours plus tard!! Et comme je suis contre l'uniformité et les ambiances surfaites je ne les emmenerai qu'à l'extérieur et pas au bibpark,na! Et puis de toutes façons, au bibpark, je peux pas y aller avant la saison prochaine maintenant, donc voilà, na!

#53 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 06 May 2007 - 18:29 PM

Bonsoir à tous !

Hier à Brive j'avais enmemé mon drapeau chez les coujoux (comme beaucoup de jaunard ! ) mais, à la fin du match, j'ai pas put refuser de l'échanger avec celui d'un petit briviste, de 10 ans environ, qui etait désolé car il avait essuyé plusieurs refus ! Il avait vraiment l'air de vouloir à tout prix un drapeau de jaunard alors j'ai fait l'échange avec lui, et j'ai vu les yeux d'un ptit coujoux rempli de bonheur ! ! ! (de plus, maintenant nos couleurs seront présentes en permanence en coujouxie ! :innocent: )

Mais maintenant mon problème est dans récuperer un autre !

En effet je vais à Londres pour la finale du challenge Européen et j'aimerais bien y aller avec un drapeau de l'inter club ! ! !

Alors si certains en détiennent plusieurs, cela serait sympa si je pouvait en recuper un ! ! !
(contre une binouze bien sur ! ! ! ou en échange d'un drapeau coujoux ! ! ! :stuart: :w00t: :lol: )

Ou alors, est ce que quelqu'un sait où l'on peut s'en procurer ? ? ?

Merci !

#54 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 06 May 2007 - 18:34 PM

Bonsoir à tous !

Hier à Brive j'avais enmemé mon drapeau chez les coujoux (comme beaucoup de jaunard ! ) mais, à la fin du match, j'ai pas put refuser de l'échanger avec celui d'un petit briviste, de 10 ans environ, qui etait désolé car il avait essuyé plusieurs refus ! Il avait vraiment l'air de vouloir à tout prix un drapeau de jaunard alors j'ai fait l'échange avec lui, et j'ai vu les yeux d'un ptit coujoux rempli de bonheur ! ! ! (de plus, maintenant nos couleurs seront présentes en permanence en coujouxie ! :innocent: )

En effet je vais à Londres pour la finale du challenge Européen et j'aimerais bien y aller avec un drapeau de l'inter club ! ! !

Alors si certains en détiennent plusieurs, cela serait sympa si je pouvait en recuper un ! ! !
(contre une binouze bien sur ! ! ! ou en échange d'un drapeau coujoux ! ! ! :stuart: :w00t: :lol: )

Merci !

Très belle action de ta part, ce qui m'étonne guère! :D :flowers: :flowers: :flowers:

Pour les drapeaux, je ne peux t'en fournir! désolé! :unsure: demande au petit suppoters :whistling:

#55 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 06 May 2007 - 19:59 PM

Je plussoie au geste Big J, il te fait pleinement honneur ! :flowers:
malheureusement je ne pourrai pas t'en fournir un autre. Mais les :censure: qui en ont raflé à pleins bras vont bien se les garder, les c***. <_<

#56 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 06 May 2007 - 21:20 PM

moi je peux tant donné un quand tu veux
mais contre une binouze quand même lol

#57 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 07 May 2007 - 00:40 AM

Bonsoir à tous !

Merci !

Ca c'est le pire, les parents ils envoient leurs gosses, tu peux pas refuser. :angry:
Je m'en fais racketter un comme ça à chaque déplacement. :D

#58 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 posts

Posted 07 May 2007 - 07:30 AM

Le mieux je pense se serait de les distribuer à l'entrée:un par personne ou un pour deux ( en privilégiant les gosses et les jeunes) mais je sais que s'est difficilement réalisable

#59 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 07 May 2007 - 17:38 PM

moi je peux tant donné un quand tu veux
mais contre une binouze quand même lol

ok pour la (ou les) binouze !

Au fait on est un groupe de 5 à aller à Londres ! :whistling:

Alors si vous avez un ( ou des ) drapeaux dont vous voulez vous séparer, nous sommes preneur ! ! !

On voudrez bien mettre des la couleur jaune et bleu dans se satané stade rosbeef ! ! !

A votre bon coeur messieurs dames ! ! ! :w00t: :stuart: :lol: