Aller au contenu


Photo

Crabos 1/8ème de finale : SF-Montpellier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#16 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 29 avril 2007 - 02:00

De ttes façons on s'en fout.. Deamndez Cantalou au stade de Beaumont et il vous paiera une biére de ma part !!! :whistling:
Hein Cantalou.?? :eclipse:

Pour les bieres pas de souci...
Guitax je pense savoir qui est ce personnage obscure. Et du coup dealer tu dois des excuses a Malintrat...
Un match demain avec le beau temps tous a Beaumont.

#17 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 29 avril 2007 - 08:19

Pour les bieres pas de souci...
Guitax je pense savoir qui est ce personnage obscure. Et du coup dealer tu dois des excuses a Malintrat...
Un match demain avec le beau temps tous a Beaumont.


Alors c'est qui?? :whistling:

#18 Fred15

Fred15

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 29 avril 2007 - 09:09

quant aux crabos Aurillacois, ils vont rencontrer leurs homologues columérins à Cahors.

#19 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 29 avril 2007 - 17:36

Le stade Français a Gagné 18à9 dans un match ouleu qui a été émaillé par la blessure d'un jeune de 17 ans au niveau des cervicales sur une phase de plaquage...Courage à lui...

#20 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 29 avril 2007 - 17:53

Le stade Français a Gagné 18à9 dans un match ouleu qui a été émaillé par la blessure d'un jeune de 17 ans au niveau des cervicales sur une phase de plaquage...Courage à lui...


Merci pour le score. :flowers:
C'est un joueur du SF qui a été blessé?
Et si oui, tu sais quel numéro il portait?

De toute façon quelle que soit l'équipe, bon couarge. :crying:

#21 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 29 avril 2007 - 18:46

J'ai eu quelqu'un de chez nous au téléphone, c'est un joueur de Montpellier qui a été blessé, cependant aux dernières nouvelles ce n'était pas trop grave.

J'espère que les examens confirmeront.

#22 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 29 avril 2007 - 19:01

Prompt rétablissement à lui et bon courage :flowers:

#23 Fred15

Fred15

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 29 avril 2007 - 21:04

--------------------------------------------------------------------------------

défaite des Aurillacois 17-15!!

#24 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 30 avril 2007 - 09:26

--------------------------------------------------------------------------------

défaite des Aurillacois 17-15!!


Dégouté pour les jeunes cantalous !!!

#25 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 358 messages

Posté 30 avril 2007 - 09:43

pour SF - MHRC , comme l'a dit Clemodrapo qui officiait à la touche , ce fut un match bien brouillon où les djeun's du SF n'ont pas su imposer leur jeu et leur superiorité face à une équipe limitée de Montpellier remontée comme des pendules par les accompagnateurs adultes et parents qui ont donné une bien moche image du rugby dans les gradins , avec invectives et cris presque constants , ce qui a eu pour résultat de rendre les Heraultais dépassés tres à fleur de peau et les Parisiens sont eux aussi tombés dans l'à peu prés et on a vu plus de mauvais gestes et de maladresses que de rugby !!!

une belle générale et quelques gestes plus que limite dont une manchette parisienne réalisée par un centre Parisien !!!

c'est dommage on avait tout pour assister à une belle aprés-midi de rugby !!!

A noter que les plus véhéments des 2 côtés étaient les madames !!! :rolleyes: malgré la présence de Raoul qui était pourtant prêt à payer de sa personne pour les calmer en hardeur ... :P

un papa du MHRC a pris pas mal de photos , et du côté de SF il y avait un camescope sur trépied qui devrait savoir dire exactement qui et pourquoi a commencé la générale !!!

#26 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 30 avril 2007 - 15:24

Pas mieux que moi mon Jean Mi.Concernant le jeune qui s'est bléssé j'ai essayé de contacter le centre de formation de Montpellier mais ils doivent faire le pont...

#27 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 mai 2007 - 20:47

Pas mieux que moi mon Jean Mi.Concernant le jeune qui s'est bléssé j'ai essayé de contacter le centre de formation de Montpellier mais ils doivent faire le pont...

fais gaffe Clément ! ces messieurs du Comité (notamment de la DTA) te dirait que c'est pas le role et le boulot d'un arbitre ! j'en ai fais l'experience par le passé ! :whistling:

#28 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 02 mai 2007 - 23:52

Beau tassement de vertébres pour le petit gars... plus de peur que de mal..

#29 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:56

Tant mieux, ça fait toujours flipper.


Comme je ne suis pas certaine que beaucoup de dirigeants de Beaumont aillent sur le site du SF, je vous charge de faire passer le message en vous mettant le compte-rendu du match. ;)




VICTOIRE DES CRABOS A MONTPELLIER « 2 » 16 A 8

Le match avait bien débuté avec 10 pts à 0 au bout de 10min de jeu grâce à un essai de BRIATTE et une pénalité de BOUTELOUP.
Puis la blessure et l’évacuation d’un Montpelliérain ont provoqué l’arrêt de la partie pendant 20min…
La reprise s’avère laborieuse et nous virons à la pause avec 13 pts à 0.
En deuxième mi-temps, Montpellier reprend le dessus et nous subissons quelques assauts loin de notre ligne. Nous marquons un essai sur ballon porté qui est ensuite refusé suite à un piétinement de BARTOLINI qui est expulsé (48ème).
58ème minute, une bagarre générale éclate et Rabah est expulsé après s’être défendu à 4 contre 1 !!....no comment…
Le match reste haché, une pénalité de BOUTELOUP et un essai à la dernière minute de Montpellier clos le spectacle.
Notons qu’entre temps, VALANCON a pris un carton jaune pour plaquage haut. Nous avons donc terminé ce match à 12 contre 14 ! Nous gardons un sentiment de frustration sur ce match dans lequel les arrêts de jeu ont été nombreux.
Dans les points positifs, nous retiendrons la conquête avec 60% des touches en notre faveur, le bon comportement du pack malgré la discipline et le manque de sang froid de certains joueurs. Les ¾ ont réalisé de bonnes actions qui auraient méritées une meilleure finition.

Evolution du score :

3e : Ess. BRIATTE
Tr BOUTELOUP : 7-0
10e: pen BOUTELOUP : 10-0
30e: pen BOUTELOUP : 13-0

____________MT_____________

48e: Pen Montpellier : 13-3
59e: pen BOUTELOUP : 16-3
58e : ess Montpellier : 16-8

SF bat Montpellier « 2 » 16 à 8

L’équipe

1 SLIMANI
2 MAGUEUR
3 PELLICIER
4 MUTEL 42e
5 BRAZIER 40e
6 BARTOLINI
7 GUYOT
8 BRIATTE 65e
9 GERMAIN 50e
10 BOUTELOUP 60e
11 FUMEY 65e
12 BOREIL
13 VALANCON
14VAIRA
15DARROMAN

Entrées

16 CHARIGNY 65e
17 FLANQUART 42e
18 BROSSIUS 40e
19 PENA
20 PIVETEAU 65e
21 CANDEAL 65e
22 NIGAULT 65e


Nominations :

Le Bonnet d’Or de la semaine est attribué à Mini-Vaïd (Max), le plus jeune supporter du jour qui avait emmené son drapeau fétiche.
Nous partagerons ce Bonnet d’Or avec toute l’équipe et Bouteloup pour son jeu au pieds (1 échec sur 5).

Le Bonnet d’Ane est attribué à Barto l’Argentin, qui n’a pas su maîtriser son sang de latino américain…

L’anecdote du jour : Vincent Mutel ne sait toujours pas faire ses lacets!

L’avis de la Touche…

Nous aurions voulu profiter d’une belle journée sur la pelouse de ce club si accueillant de Beaumont pour voir un beau match de rugby en sérénité…
Merci aux supporters Montpelliérains pour le spectacle qu’ils nous ont offerts…un spectacle….un florilège d’insultes en tous genre qui ternis l’image de ce club…


Un grand merci aux dirigeants de Beaumont pour leur accueil et leur soutien pendant ces moments difficiles !

#30 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 03 mai 2007 - 13:49

Tant mieux, ça fait toujours flipper.
Comme je ne suis pas certaine que beaucoup de dirigeants de Beaumont aillent sur le site du SF, je vous charge de faire passer le message en vous mettant le compte-rendu du match. ;)
VICTOIRE DES CRABOS A MONTPELLIER « 2 » 16 A 8

Le match avait bien débuté avec 10 pts à 0 au bout de 10min de jeu grâce à un essai de BRIATTE et une pénalité de BOUTELOUP.
Puis la blessure et l’évacuation d’un Montpelliérain ont provoqué l’arrêt de la partie pendant 20min…
La reprise s’avère laborieuse et nous virons à la pause avec 13 pts à 0.
En deuxième mi-temps, Montpellier reprend le dessus et nous subissons quelques assauts loin de notre ligne. Nous marquons un essai sur ballon porté qui est ensuite refusé suite à un piétinement de BARTOLINI qui est expulsé (48ème).
58ème minute, une bagarre générale éclate et Rabah est expulsé après s’être défendu à 4 contre 1 !!....no comment…
Le match reste haché, une pénalité de BOUTELOUP et un essai à la dernière minute de Montpellier clos le spectacle.
Notons qu’entre temps, VALANCON a pris un carton jaune pour plaquage haut. Nous avons donc terminé ce match à 12 contre 14 ! Nous gardons un sentiment de frustration sur ce match dans lequel les arrêts de jeu ont été nombreux.
Dans les points positifs, nous retiendrons la conquête avec 60% des touches en notre faveur, le bon comportement du pack malgré la discipline et le manque de sang froid de certains joueurs. Les ¾ ont réalisé de bonnes actions qui auraient méritées une meilleure finition.

Evolution du score :

3e : Ess. BRIATTE
Tr BOUTELOUP : 7-0
10e: pen BOUTELOUP : 10-0
30e: pen BOUTELOUP : 13-0

____________MT_____________

48e: Pen Montpellier : 13-3
59e: pen BOUTELOUP : 16-3
58e : ess Montpellier : 16-8

SF bat Montpellier « 2 » 16 à 8

L’équipe

1 SLIMANI
2 MAGUEUR
3 PELLICIER
4 MUTEL 42e
5 BRAZIER 40e
6 BARTOLINI
7 GUYOT
8 BRIATTE 65e
9 GERMAIN 50e
10 BOUTELOUP 60e
11 FUMEY 65e
12 BOREIL
13 VALANCON
14VAIRA
15DARROMAN

Entrées

16 CHARIGNY 65e
17 FLANQUART 42e
18 BROSSIUS 40e
19 PENA
20 PIVETEAU 65e
21 CANDEAL 65e
22 NIGAULT 65e
Nominations :

Le Bonnet d’Or de la semaine est attribué à Mini-Vaïd (Max), le plus jeune supporter du jour qui avait emmené son drapeau fétiche.
Nous partagerons ce Bonnet d’Or avec toute l’équipe et Bouteloup pour son jeu au pieds (1 échec sur 5).

Le Bonnet d’Ane est attribué à Barto l’Argentin, qui n’a pas su maîtriser son sang de latino américain…

L’anecdote du jour : Vincent Mutel ne sait toujours pas faire ses lacets!

L’avis de la Touche…

Nous aurions voulu profiter d’une belle journée sur la pelouse de ce club si accueillant de Beaumont pour voir un beau match de rugby en sérénité…
Merci aux supporters Montpelliérains pour le spectacle qu’ils nous ont offerts…un spectacle….un florilège d’insultes en tous genre qui ternis l’image de ce club…
Un grand merci aux dirigeants de Beaumont pour leur accueil et leur soutien pendant ces moments difficiles !



merci , je transmets le message.

Mefiez vous de ne pas vous habituer à nous ( il y a 2 ans , l'equipe cadets était venu jouer contre l'USAP) :rolleyes:..