Oui c'est ce que je me suis dis en lisant ça.C'est du lourd non?! lol!
C'est pas gentil de balancer sur le physique de Stef

je sais

Posté 04 mai 2007 - 14:56
Oui c'est ce que je me suis dis en lisant ça.C'est du lourd non?! lol!
Posté 04 mai 2007 - 15:08
Tu nas consulté les tarifs internationaux de la poste ?Oui c'est ce que je me suis dis en lisant ça. Je peux glisser dans l'enveloppe de quoi payer un timbre en France par contre. C'est quoi comme tarif 'affranchissement pour une finale? C'est du lourd non?! lol!
Donc je vais faire partir un chèque dans les jours qui viennent. Il faut combien pour l'affranchissement?
Posté 04 mai 2007 - 17:38
Posté 04 mai 2007 - 20:38
C'est bien pour cette raison que je te demandais une enveloppe déjà timbrée (dans ton enveloppe évidement!!!), ou l'argent pour affranchir en conséquence.Oui c'est ce que je me suis dis en lisant ça. Je peux glisser dans l'enveloppe de quoi payer un timbre en France par contre. C'est quoi comme tarif 'affranchissement pour une finale? C'est du lourd non?! lol!
Donc je vais faire partir un chèque dans les jours qui viennent. Il faut combien pour l'affranchissement?
Posté 04 mai 2007 - 20:46
Connaissant ton âme très charitable mon cher Stef...Pourrais tu faire un geste en ma faveur ? Je m'explique : Je souhaiterais aller à Londres, mais n'ayant point les moyens (je n'ai pas de salaire en étudiant...(une petite réforme de Ségo ou Nico serait sympa au passage pour envisager cela..bref ! )), ne voudrais-tu point me payer ce petit voyage qui me fait tant rêver ??C'est bien pour cette raison que je te demandais une enveloppe déjà timbrée (dans ton enveloppe évidement!!!), ou l'argent pour affranchir en conséquence.
On veut bien te donner un coup de main pour acheter ta place, mais si tu pouvais nous faciliter au maximum la tache en te renseignant sur le tarif et l'affranchissement, ce serait sympa.
Nous ne sommes pas non plus une agence postale ou une billeterie officielle, et tu as internet comme nous pour te renseigner.
Par contre, fais vite, on va acheter les places jeudi 10 maxi (et le 8 est ferié)
Posté 05 mai 2007 - 15:19
Posté 05 mai 2007 - 15:28
J'ai fait partir mon courrier avec le chèque de 29€, une lettre avec mon adresse ici et une pièce d'1 euro (sur le site de La Poste, ils mettent 0.90€ pour une lettre classique dans l'UE, et je pense pas qu'une place de stade pèse plus qu'un courrier classique de 20grs). C'est parti vendredi, en espérant que ça arrivera à temps! Sinon j'ai réservé mon aller-retour Newcastle-Londres... 20 livres le tout! Je suis pas en école de commerce pour rien, je fais des affaires!
![]()
Sinon y'a du monde qui le fait ce déplacement? Les places se vendent?
Posté 05 mai 2007 - 15:48
J'ai fait partir mon courrier avec le chèque de 29€, une lettre avec mon adresse ici et une pièce d'1 euro (sur le site de La Poste, ils mettent 0.90€ pour une lettre classique dans l'UE, et je pense pas qu'une place de stade pèse plus qu'un courrier classique de 20grs). C'est parti vendredi, en espérant que ça arrivera à temps! Sinon j'ai réservé mon aller-retour Newcastle-Londres... 20 livres le tout! Je suis pas en école de commerce pour rien, je fais des affaires!
![]()
Sinon y'a du monde qui le fait ce déplacement? Les places se vendent?
Posté 06 mai 2007 - 00:06
Posté 06 mai 2007 - 00:07
ça t'amuse tant que ça de te déplacer avec la branlée qu'on va prendre?j'en serais à Londres
Posté 06 mai 2007 - 00:41
Posté 06 mai 2007 - 10:42
ça t'amuse tant que ça de te déplacer avec la branlée qu'on va prendre?
Au revoir.
Posté 06 mai 2007 - 10:47
Julien sort du corps de VGE
Posté 06 mai 2007 - 10:48
j'en serais à Londres
Posté 06 mai 2007 - 10:50
C'est marrant je n'ai rien senti...effectivement,il rentre dans son corps,puis il sort,il rentre puis il sort,puis il rentre encore,il ressort etc etc.......