Aller au contenu

Photo

VIREZ-MOI le petit supporter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
87 réponses à ce sujet

Sondage : Le petit supporter (65 membre(s) ont voté)

Voulez- vous qu'il soit viré un temps de ce forum que ça lui serve de leçon ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#46 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 06 mai 2007 - 15:21

Moi j'ai juste signifié que le pseudo "peti supo" avait regardé mon profil, aparement des dire de l'accusé ce serait son Oncle qui ce serait connecté sous son pseudo pour nianiania...

Moi je m'en contre fou, j'apporté juste ce que je savais! Hier je sais pas qui a pris le pseudo du ti supo mais c'est un con!

J'ai voté NON car je sais pas, et quand je sais pas je n'accuse pas!

Maintenant un conseil petit suppo, crée un compte à ton oncle sur le site comme ça pas de souci! oki?

Allez bon dimanche!

#47 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 06 mai 2007 - 16:00

Il y avait un ou deux "p" à petit supporter sur le chat? :whistling:

#48 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 06 mai 2007 - 16:15

Il y avait un ou deux "p" à petit supporter sur le chat? :whistling:

y'avait de tout !! principalement avec un p mais aussi un fort taux d'alcool !!

#49 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 703 messages

Posté 06 mai 2007 - 16:26

Beaucoup de bruit pour dire que les admins du site sauront de qui ça vient ...
Et que le " chat " des matchs en direct n'est peut-etre pas forcement TOP mais ils font de leur mieux !

#50 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 06 mai 2007 - 21:32

Bonsoir voila j'ai désidé de m'éclipser pendant quelque temps pour que tout le monde ce calme il y a beaucoup de personne qu'ils veulent je soit virer
je ne m'en vais pas pour éviter d'assumer un acte que je n'ai pas commis mais pour éviter les conflits
j'espere que tout les personnes qui ont voté pour que je parte changerons leur fusil d'épaule
il y a que les cons qui ne change pas d'avis !!!!!!!!

au revoir ++++++++++++++++++++++

#51 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 495 messages

Posté 07 mai 2007 - 09:44

à plusieurs occasions j'ai eu l'impression que le petit supo n'est pas celui qu'il prétend être mais bien un troll insipide qui s'amuse des réactions à ses posts ... qui sont bien souvent remplies d'affabulations ... sic et j'en ai fait état quelquefois en lui répondant sur le forum ...

concernant l'épisode du tchat du direct , je ne peux évidemment pas me prononcer , mais son attitude pourrait mériter en effet le 1er bannissemment de son IP du forum pour l'ensemble de son oeuvre ... , car l'histoire du tonton me parait bien alambiquée ... et ses excés se répètent de temps à autres et encore plus quand ce triste sire doit s'adonner à la boisson sûrement ...

mais encore une fois c'est aux Admins et notemment à Thierry le créateur de ce forum de prendre la décision , et qu'elle quelle soit je la respecterai car je lui donne tout crédit et le remercie encore et encore pour l'esprit qui l'anime et le travail qu'il réalise pour ce club qu'on aime tant !!! :flowers: :flowers: :flowers:

#52 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2007 - 09:56

à plusieurs occasions j'ai eu l'impression que le petit supo n'est pas celui qu'il prétend être mais bien un troll insipide qui s'amuse des réactions à ses posts ... qui sont bien souvent remplies d'affabulations ... sic et j'en ai fait état quelquefois en lui répondant sur le forum ...

concernant l'épisode du tchat du direct , je ne peux évidemment pas me prononcer , mais son attitude pourrait mériter en effet le 1er bannissemment de son IP du forum pour l'ensemble de son oeuvre ... , car l'histoire du tonton me parait bien alambiquée ... et ses excés se répètent de temps à autres et encore plus quand ce triste sire doit s'adonner à la boisson sûrement ...

mais encore une fois c'est aux Admins et notemment à Thierry le créateur de ce forum de prendre la décision , et qu'elle quelle soit je la respecterai car je lui donne tout crédit et le remercie encore et encore pour l'esprit qui l'anime et le travail qu'il réalise pour ce club qu'on aime tant !!! :flowers: :flowers: :flowers:

tonton pourquoi tu tousses...
:flowers: Renard

#53 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 mai 2007 - 10:02

Amen :flowers:

#54 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 416 messages

Posté 07 mai 2007 - 10:07

J'étais présent sur le chat et c'est vrai que la personne avec le pseudo de petit supporter a été particulièrement désagréable tout le long du direct...

Entre le langage SMS toujours présent, le flooding du chat, les propos limites insultants, les changements de pseudo (il a changé pour Mouky notamment), la personne mérite un bannissement.

L'argument du tonton me parait effectivement alambiqué surtout que les propos tenus ne sont pas nouveaux. L'argument du chat non sécurisé est vrai, ce chat est extérieur au site cybervulcans d'ailleurs. Mais cet argument peut etre utilisé dans les 2 sens (comment vérifier qui est qui?)

Bref, s'il parait arbitraire pour certains de carrément virer le petit supporter, je suis assez favorable à une sanction de principe (exclusion de 24-48h) pour marquer le coup.

#55 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 07 mai 2007 - 11:32

si tu es si impassient qu'on te vire, dégage de toi même et assume.
ce que karson a fait voir prouve que tu n'étais pas à brive, que tu est un menteur et qu'il faut avoir un mot de passe pour pouvoir se connecter.

pour ce qui est du mot de passe tu peux garder ton argument pour toi...
perso j'me connecte directement de mon ordinateur sans avoir à mettre mon mot de passe !
après vous pensez que le petit supporter serait assez débile pour faire ça???
ok il en énerve beaucoup ( moi la 1ere) mais je ne le pense pas assez bête pour aller se jeter dans la gueule du loup comme il l'a apparemment fait !

#56 BUD12

BUD12

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 07 mai 2007 - 12:39

Bref, s'il parait arbitraire pour certains de carrément virer le petit supporter, je suis assez favorable à une sanction de principe (exclusion de 24-48h) pour marquer le coup.

sur la question du sondage , je mets bien "virer un temps que cela lui serve de leçon"

donc c'est bien " UN TEMPS " et pas définitivement

#57 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 07 mai 2007 - 14:22

sur la question du sondage , je mets bien "virer un temps que cela lui serve de leçon"

donc c'est bien " UN TEMPS " et pas définitivement

Si les ayant droit attendent la fin du topic pour exclure le Petit supo, alors faut arrêter de suite :D

#58 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 07 mai 2007 - 15:32

une idée en passant , faudrait vraiment être con pour aller embeter le monde sur le chat avec son pseudo , alors que l'on peut le faire avec celui de n'importe qui :flowers:

Image IPB

#59 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 07 mai 2007 - 15:36

une didée en passant , faudrait vraiment être con pour aller embeter le monde sur le chat avec son pseudo , alors que l'on peut le faire avec celui de n'importe qui :flowers:

Bonjour !

Surtout quand tu vois qu'on laisse parler avec toujours autant de sens de la mesure d'autres personnes ..Une remarque aurait juste suffit pour Lepetisupo , à supposer que ce soit lui qui soit intervenu ce soir là ....
Mais le virer pour cela , alors que d'autres ont tant fait lol
Enfin pas le virer ,mais demander qu'on le vire , fallait oser lol

Kiss

#60 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 09 mai 2007 - 09:47

Quelqu'un pourrait-il me dire vers quelle heure le chat du direct a commencé à dégénérer ? (sachant que le match était à 20h)