Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - Albi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
105 réponses à ce sujet

#1 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 06 mai 2007 - 08:59

Voilà, la victoire est de mise, avec bonus ce serait mieux!

Albi semble se déplacer avec une équipe remanié (cf. déclaration Béchu je ne sais plus où :P), Quel équipe va aligner ("le méchant et pas beau" :lol: ) Cotter??

équipe type?
équipe "bis"?

équipe "mixe"? <== je mise pour ça moi! :flowers:

#2 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 867 messages

Posté 06 mai 2007 - 09:02

en tout cas, méfiance car Albi va pourrir le match,comme elle en a l'habitude, et comme cela s'est encore passé hier soir contre castres.Il serait triste de voir ce genre d'équipe se maintenir en top14.

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 mai 2007 - 09:06

Equipe type pour albi.....4 points

equipe "bis" pour montauban.....1 point

et pour julien ....un BOURPIFE.

#4 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 mai 2007 - 09:16

Bon celui la j'en serais !! Escalier 5 !!
Kikiva?

Faut mettre la grosse artillerie pour obtenir le bonus rapido durant la première période. Après gestion de l'effectif durant la seconde mi-temps!

#5 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 477 messages

Posté 06 mai 2007 - 09:17

En tous cas, quelque soit l'equipe alignée, j'espére bien qu'on va leur mettre une trempe, au score, et si en prime on peut leur faire mal, ca me réjouira...
C'est pas mon style, mais vu leur prestation au match aller (et il semblerait que les prestations de voyous soient leur marque de fabrique cette année), si on peut les envoyer en enfer, j'en serai ravi....

#6 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 06 mai 2007 - 09:20

Cotter mettra l'éqype type, c'est certain!!!

L'objectif sera évidemment le bonus quitte à laisser James et Emmanuelli jusqu'à la 80ème!

#7 Griffon

Griffon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 06 mai 2007 - 10:04

Salut les vulcains,
quelques petites remarques albigeoises en passant... :whistling:

Vous voulez être le meilleur public de France, vous le serez peut-être... Mais sûr que vous serez pas le meilleur forum avec tous ces messages remplis de haine. :unsure:

Vous serez peut-être aussi champion...Mais il faudra aussi évacuer cette arrogance de nouveau riche. Vous avez, pour certains, la mémoire courte ! :rolleyes:

PS : merci d'éviter le maximum d'insultes dans vos réponses.

#8 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 mai 2007 - 10:08

Salut les vulcains,

Vous voulez être le meilleur public de France, vous le serez peut-être... Mais sûr que vous serez pas le meilleur forum avec tous ces messages remplis de haine. :unsure:

Vous serez peut-être aussi champion...Mais il faudra aussi évacuer cette arrogance de nouveau riche. Vous avez, pour certains, la mémoire courte ! :rolleyes:

Développe un peu, je vois pas de quoi tu parles!! Généralise pas parce qu'il y a 1 forumeur un peu virulent!!

Moi j'aime bien Albi et ce combat permanent qu'ils imposent à tous leurs adversaires! Ils font avec leurs moyens propres et rien que pour ça, ici, ils sont respectés!

#9 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 06 mai 2007 - 10:11

Tu te méprends Griffon, sur que certain sont arrogants mais la plus part des gens ici te répondront que même si Albi n'est pas une équipe super jolie à voir jouer, on respecte votre équipe et que malgré tout on essayera de vous mettre quand même 4 essais samedi! :D

Maintenant, si on est pas le meilleur forum, ni le meilleur public, ni la meilleure équipe tant pis! On est nous et moi je suis fier d'être ce que je suis, cad supporters de l'ASM!

Bonne chance à vous et à bientôt! :)

#10 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 368 messages

Posté 06 mai 2007 - 10:11

Salut les vulcains,

???

#11 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 06 mai 2007 - 10:26

Salut les vulcains,

stp, il ne faut pas généraliser. Si, dans ton stade à albi, il y a un con qui insulte l'arbitre ou un joueur, on ne va pas dire que les albigeois sont des cons. Alors il y à des cons partout, à l'asm mais aussi à albi, c'est pas pour ça que tous les asémistes et tous les albigeois sont des cons...
g été clair? :lol:

#12 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 mai 2007 - 10:32

Gagner contre Albi avec un incompetent notoire comme entraineur,impossible :whistling:

#13 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 06 mai 2007 - 10:38

vu que c perdu d'avance,autant jouer avec la "b" :innocent:

#14 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 06 mai 2007 - 10:39

franchement, des messages de "haine" sur Albi doivent se compter sur les doigts d'une main.
Ici ce n'est pas le forum de l'om, l'esprit rugby y est bien implanté......
Dire qu'on va vous planter le bonus offensif dans les fesses n'a pour moi rien de haineux !!
L'oracle du temple de mercure a d'ailleurs prononcé ces paroles prophétiques :
"En l'antre du Marcel, sera victoire fidèle"
que dire de plus.......si ce n'est qu'il faudra la consulter plus souvent...... :rolleyes:

#15 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 06 mai 2007 - 10:41

et puis je pense qu'avec ce qu on a entendu et subi sur le terrain d'albi ,on peut chambrer un petit peu MINCE :whistling: