de toutes façons, qu'il fasse ou non ce qu'il a promis y'en a un bon paquet qui vont l'avoir dans le cul, c'est bien ça le problème.
toi tu devrais vite te sauver a l'etranger....prend la place a johnny
Posted 09 May 2007 - 22:23 PM
de toutes façons, qu'il fasse ou non ce qu'il a promis y'en a un bon paquet qui vont l'avoir dans le cul, c'est bien ça le problème.
Posted 09 May 2007 - 22:32 PM
Le Maître dit : « Chercher à plaire aux hommes par des discours étudiés et un extérieur composé est rarement signe de plénitude humaine. »toi tu devrais vite te sauver a l'etranger....prend la place a johnny
Posted 09 May 2007 - 22:33 PM
toi tu devrais vite te sauver a l'etranger....prend la place a johnny
Posted 09 May 2007 - 22:42 PM
et moi, qui n'est pas voté pour lui, je fais partie des classes moyennes supérieures, je serai matériellement plutôt gagnant par les mesures Sarkozy... mais sans doute que ne pas voter dans son intérêt matériel, ça doit pas être très Sarkozyste comme principe.)
Posted 09 May 2007 - 23:29 PM
Posted 10 May 2007 - 07:59 AM
Posted 10 May 2007 - 08:08 AM
Mais démocratie est un mot bien difficiles à comprendre pour quelques uns des 47 % perdant ,ceux qui à tout le moins ne sont pas la majorité
merci duddu rien à rajouter........
Posted 10 May 2007 - 08:39 AM
Posted 10 May 2007 - 09:19 AM
Désolé Duddu mais ce genre de leçon professorale, tu peux les ranger dans ton tiroir à chaussettes.
Parce que le candidat que je n'ai pas choisi a été élu (et bien élu je le reconnais), moi et les autres, "les gens de gauche", on doit fermer notre gueule et dire amen ??? La démocratie ne sert que lors des élections si je suis ton raisonnement, après, pour les perdants (donc tu coupes bien la France en 2 camps distincts, ceux ayant voté pour l'autre candidat sont donc irrémédiablement perdants dans l'affaire ?), notamment ici, ce n'est plus le moment pour dire ce qu'on pense de ladite élection ? Ca n'empêche pas de respecter le choix de la majorité et de l'accepter comme bon nombre de gens ici, pas forcément de le comprendre. Ce n'est pas, je pense remettre en cause la démocratie pour autant...
Ose me faire rire en disant que si Royal avait été élue, tu ne nous aurais pas gratifié de longs discours sur l'ineptie de ce choix. Et pas la peine de sortir des phrases toutes faites du style "ça risque pas, elle n'aurait jamais pu être élue...".
étonnant
En fait ce forum c'est la vie politique en miniature : des tribuns et autres orateurs défendant les visions politiques et leurs sympathisants, voire militants... Sauf qu'à la fin personne n'est élu.
Posted 10 May 2007 - 09:24 AM
Mouep, je sais pas mais une élection ou on m'explique que le changement et la modernité s'organisent autour du travail, de la famille et de la patrie, je trouve ça louche...
Posted 10 May 2007 - 10:15 AM
t'as raison, ici si on est pas contre sarko on se fait incendié
on est des facistes et tout le toutim
vive la démocratie
Posted 10 May 2007 - 10:37 AM
Bonsoir !
Bien sur le meilleur n'est il pas que l'on se lance dans cinq ans de cohabitation ??
Le meilleur ne serait il pas que les français bouffent pendant cinq ans ce pourquoi ils n'ont pas voté ??
Et enfin le meilleur ne serait il pas que l'on attende qu'is mettent en place son programme pour juger sur piéces et sur places ??
Bref le meilleur est surement de contester dans la rue et dans le combat le pourquoi qui a fait qu'il ait gagné les élections tant il est sur que les français n'ont pas voté PS alors qu'ils le voulaient ...
Les législatives ont commencé ,bien trop tôt pour certains, bien trop tard por d'autres et pour tous ceux là ,de toutes maniéres le seul tort de notre pays est d'avoir voté à droite ...
Alors vive les promenades dans la rue ,ça aura au moins la réussite de faire grimper la demande en basket et paradoxalement cela premettra à beaucoup ,qu'ils ne l'aiment ou pas ,de relire pourquoi sarko a été élu avec une aussi forte participation et une aussi imposante majorité et ce depuis bien longtemps ...
Mais démocratie est un mot bien difficiles à comprendre pour quelques uns des 47 % perdant ,ceux qui à tout le moins ne sont pas la majorité ...
Aprés on pourra tjours nous expliquer que les franaçsi avaient mal lu et qu'en fait ils voulaient voter pour ségo ..
Grossiére erreur donc ...
Merci à ceux qui nous le rappelle aussi intelligemment ...
Ils ont le mérite de le faire ...eux doivent passer des vacances dans leurs voitures ou dans dess campings assurément ...
Kiss
Posted 10 May 2007 - 11:34 AM
Posted 10 May 2007 - 11:48 AM
Autant je suis d'accord pour dire qu'il est stupide de jouer à la révolution maintenant (ceux qui pensent que c'est le meilleur moyen d'agir aurait du le faire avant les élections), autant il me semble un peu court de dire que Sarkozy a été élu pour faire son programme et qu'on n'a plus qu'à le regarder jouer au président...Bonjour !
Ma vision à sens unique a ceci de particulier qu'elle jugera sur les actes et la réussite ou pas des réformes .
De même avant de commencer quelques gréves ou mouvements que ce soient ,il serait quand même assez logique que les dites réformes aient commencé lol
Bref ma vision à sens unique est qu'il doit avoir (mais je suis pas vraiment inquiet sur ça ,j'ai encore entendu Strauss ce matin sur Inter ... le moins que l'on puisse dire c'est que même l'apparence d'une quelquonque solidarité va être difficile ..bref le PS va dans le mur ,ils ne s'en prendront qu'à eux mêmes ..)la majorité àl'assemblée pour faire ce pourquoi il a été élu .
Qu'on le laisse faire son programme ,qu'on regarde sa méthode , et aprés éventuellement on s'expliquera , y compris dans la rue ,sur le pourquoi du comment ...
kISS
Posted 10 May 2007 - 11:48 AM