Aller au contenu

Photo

[Politique] Premières tendances

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#361 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:17

PS: Ecroulement Bayrou sans groupe parlementaire ,disparition PC au parlement ,majorité ump et doses de proportionnelle = petite représentation saupoudrée des "petits" , deuxiéme claque du PS .. ce qui annonce une fin d'année sanglante et probablement une implosion d'importance ..Ca pour refonder ,ça va refonder lol

je ne suis pas sûr mon duddu analyse un peu rapide il me semble
- bayroux va présenter des candidats du MD partout en france .
- contrairement aux autres fois il ne devrait pas y avoir d'arrangements(désistements) ump /bayrou
d'ou des triangulaires en pagaille ...et qui pourrait (comme en italie ) sortir vainqueur ? ben certainement la coalition MD/ps ce qui donne trois semaines de régne a sarko :lol:
a ta bonne reflexion lol

#362 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:17

en tout cas vous avez la défaite mauvaise :whistling:

laissez le mettre en place ses réformes et si elles sont différentes de son programme alors il sera santionné point barre donc pourquoi vous le vilipendez alors qu'il n'est même pas en place......

ah si il était à l'intérieur et il est donc responsable de toute la politique de chirac et de ses premier ministres, j'avais oublié :flowers:

pourquoi la gauche n'a pas gagné de grandes élections depuis longtemps, faudrait peut être vous poser la question :whistling: au lieu de critiquer ceux que les français ont élu.

c'est pas lui qui paye ces vacances ou vous ou moi, on lui prête le bateau, ah oui c'est bolloré (chef d'entreprise plein de fric), vous croyez peut être qu'à gauche c'est pas pareil, arrêté de rêver quand même....

Ben peut être mais là tu vois t'es unpeu court jeune homme.

Tu oublie que Bolloré est évidemment bourré de pognon, mais c'est surtout un grand patron qui posséde des entreprises de presse. De plus il chante les louanges de la neutralité de la presse.

La colusion de Sarko avec la presse était dénoncée là elle est confirmée au grand jour avec la morgue qui devient banale.
Au states (et c'est pas une référence) ce genre de chose est inconcevable.
C'est simplement mon avis. Mais quand le Poujadisme est en marche il faut quelques années pour que la baudruche se dégonfle. Alors soyons patients, et comme à la fin de la foire, on comptera les cocus...

#363 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:26

le terme "défaite mauvaise" vous n'allez pas me dire le contraire quand même.

je ne fait pas de triomphalisme j'attend de voir s'il tient ses promesses point barre.

car que ce soit de gauche ou de droite on en a eu des belles promesses depuis une vingtaine d'année.......;

- contrairement aux autres fois il ne devrait pas y avoir d'arrangements(désistements) ump /bayrou
d'ou des triangulaires en pagaille ...et qui pourrait (comme en italie ) sortir vainqueur ? ben certainement la coalition MD/ps ce qui donne trois semaines de régne a sarko :lol:
a ta bonne reflexion lol

et on fait comme en italie une centaine de ministre :original:

pour ce qui est de bayrou et du MD, quid du nombre de député qui partirai rejoindre la majorité présidentielle en plus.

#364 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 mai 2007 - 15:28

un échange rugbystique dans le salon approprié avec un telle élan de générosité ou chacun exprime ses positions, ce serait top.

:innocent: :flowers: :flowers: :flowers:

#365 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:29

a ta bonne reflexion lol

Pas la peine de réver.

Les gens qui ont voté au centre voteront cette fois à droite ou à gauche.

A gauche, le PS sera obligé de passer des alliances avec MD pour exister. Que MD refusera, par contre, ses députés sur le terrain s'entendront trés bien avec l'UMP.

Pour exister, la gauche doit avoir des idées, pas des calculs à 2 balles.

Et là, on se dit que c'est vraiment pas gagné...

#366 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:29

le terme "défaite mauvaise" vous n'allez pas me dire le contraire quand même.

je ne fait pas de triomphalisme j'attend de voir s'il tient ses promesses point barre.

car que ce soit de gauche ou de droite on en a eu des belles promesses depuis une vingtaine d'année.......;
et on fait comme en italie une centaine de ministre :original:

pour ce qui est de bayrou et du MD, quid du nombre de député qui partirai rejoindre la majorité présidentielle en plus.

excuse moi 22 des 24 députés udf sont partis pour se ranger de coté de sarko(alliance ump/udf sans bayrou ça va pas aller loin lol), mais tu vois je pense que la plus part des gens vont suivre bayrou et le MD :rolleyes:

A gauche, le PS sera obligé de passer des alliances avec MD pour exister. Que MD refusera, par contre, ses députés sur le terrain s'entendront trés bien avec l'UMP.

Pour exister, la gauche doit avoir des idées, pas des calculs à 2 balles.

1 pourquoi veux tu que le md refuse?
2 les députés udf se sont déja ralliés a l'ump donc ceux qui vont représenter le MD ne seront certainement pas pro ump lol
3 les idées c'est pour les présidentielles et là il s'agit de terrain ,du quotidien des gens alors je ne suis pas sûr que l'effet sarkozy joue

#367 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:36

Bon, il faut un bon Gastou pour régler tout ça, quoi :flowers:
Savoir qui du pilier droit de l'équipe A ou du pilier gauche de l'équipe B effondre les mélées. Peut-etre qu'un des deux et vraiment meilleur que l'autre? Et si ils trichaient tous les deux ???
Et même si ils vont se mettre des coups de casques, n'oubliez pas en tout cas qu'à la fin du match ils vont boire des bières ensemble...
Je ne sais plus qui a dit que le rugby est beau parce qu'il représente tellement bien la vie.

#368 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:39

excuse moi 22 des 24 députés udf sont partis pour se ranger de coté de sarko(alliance ump/udf sans bayrou ça va pas aller loin lol), mais tu vois je pense que la plus part des gens vont suivre bayrou et le MD :rolleyes:
1 pourquoi veux tu que le md refuse?
2 les députés udf se sont déja ralliés a l'ump donc ceux qui vont représenter le MD ne seront certainement pas pro ump lol
3 les idées c'est pour les présidentielles et là il s'agit de terrain ,du quotidien des gens alors je ne suis pas sûr que l'effet sarkozy joue

on verra bien de toute façon on sera fixé dans un mois :original:

#369 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:42

calmons nous,"johnny" is back in france ! et pendant que sarko est dans son bateau, il n'a pas la main sur le bouton de la bombe H !
vous n'étes jamais satisfait ?

#370 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:44

on verra bien de toute façon on sera fixé dans un mois :original:

oui c'est sûr on verra bien lol

pour aider votre reflexion

bien sûr le MD n'apparait pas encore

http://www.ifop2007....2007-16278.html

#371 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:49

calmons nous,"johnny" is back in france ! et pendant que sarko est dans son bateau, il n'a pas la main sur le bouton de la bombe H !
vous n'étes jamais satisfait ?

Une petite blague d'ailleurs :
Sarko et Ségo sont sur un bateaux, le bateau coule, qui va être sauvé ?

La FRANCE !

#372 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mai 2007 - 17:51

on a voté pour sarko maintenant il faut lui donner la majoritée a l'assemblée et la il n'aura plus d'excuse s'il ne fait pas ce qu'il a promis.

#373 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 mai 2007 - 17:55

on a voté pour sarko maintenant il faut lui donner la majoritée a l'assemblée et la il n'aura plus d'excuse s'il ne fait pas ce qu'il a promis.

Et comme certains ne lui trouvent déja pas d'excuses si il fait ce qu'il a dit, bonjour le Bronx.

Enfin, la France, quoi.

:stuart:

#374 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 09 mai 2007 - 20:49

y'en a ils ne veulent pas travailler plus de 35 hrs par semaine et ils se permettent de critiquer un mec qui a du dormir 3 hrs par nuit depuis 6 mois alors il a bien le droit a 4 jrs de vacances en plus je prefere qu'il les prenne de suite et apres qu'il se mette au boulot plein pot car il en a du travail et pas en faisant 35 hrs par semaine.

avant de critiquer un gars qui bosse remettont la france au boulot.

putain mais arretez avec ca. remettre la france au boulot mais bandes de burnes les français sont plus productifs que les allemands et les anglais. j'ai travaillé 10 ans dans le privé et je me tapais des jounées de 12 heures. j'ai jamais attendu que MONSIEUR SARKOZY decréte que je devais travailler plus. arretez de regarder tf1 et ouvtrez lers yeux mais moi j'ai pas l'impression de vivre dans un pays de feignants. franchement plein le cul de lire des conneries pareilles :censure:

#375 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 09 mai 2007 - 21:01

putain mais arretez avec ca. remettre la france au boulot mais bandes de burnes les français sont plus productifs que les allemands et les anglais. j'ai travaillé 10 ans dans le privé et je me tapais des jounées de 12 heures. j'ai jamais attendu que MONSIEUR SARKOZY decréte que je devais travailler plus. arretez de regarder tf1 et ouvtrez lers yeux mais moi j'ai pas l'impression de vivre dans un pays de feignants. franchement plein le cul de lire des conneries pareilles :censure:

+1