Aller au contenu

Photo

[Politique] Premières tendances

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#91 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:44

victoire avec grosse différence et grosse participation! un chef de l'Etat très légitime va être élu,bravo à lui.

Et j'espère qu'il fera du bo nboulot!

bah c'est une buse qui va composer une equipe gouvernementale bidon sous pretexte qu'il y a encore des echenaces electorales et ca j'en suis sur ca va nous couter largement au moins deux points de croissance avec de tels calculs pas sur qu'on se maintienne en top 14 heu pardon G8 :lol:

#92 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:46

yep, les estimations les plus basses sont celles de la presse suisse 53 pour Sarkozy.
Le times britannique voit Sarkozy entre 53 et 56% !
Nous verrons quel sera le score exact mais en tout cas, le suspens est tué depuis 18h00 maintenant...
Presse espagnole, italienne et allemande entre 53 et 54 pour Sarkozy.....
Et sinon, les américains s'en foutent, pas de sondages ( ou alors j'ai pas vu mais ça m' étonnerait !! )

#93 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:49

pour bva 54-46 pour sarko

#94 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:49

Et sinon, les américains s'en foutent, pas de sondages ( ou alors j'ai pas vu mais ça m' étonnerait !! )

Je te confirme qu'ils s'en foutent.

Zont d'autres chats à foueter.

Je maintiens 53,8%

#95 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:50

c'est dingue ce pouvoir en France de descendre les personnes avant qu'elles n'aient débuter leur fonction.

On m'a toujours appris qu'on devait juger sur les actes... me serais je trompé ?

Je rejoins en celà le post de réponse d'Acta.

J'entends de voir avant ... :flowers:

ok pour la fonction nouvelle .. et j'ai écrit plus haut que je pense, et pour ma part j'espère que la fonction peut changer l'homme,

mais bon on a vu ce qu'il a pu faire déjà, ce qu'il a promis de faire pour certaines personnes de notre société et parmi les plus faibles.. donc c'est normal que des gens soient inquiets.. cela dit l'inquiétude ce n'est pas de la résignation ni forcément du pessimisme..

et quand même c'est pas un perdreau de l'année le Monsieur !!!!!

et je vous promets de poster pour tout ce que je verrais (de visu) qui va dans le bon sens pour les gens qui sont à la rue.. et leurs confrères qui s'en être à la rue vivent si difficilement que même une place au stadium de Brive est largement au-delà de leur moyen !!! :flowers:

#96 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:51

Je maintiens 53,8%

ils se foutent deja de leur election, alors si les reste du monde pffff d'ailleurs le reste du monde savent même pas ou c'est sur la carte :rolleyes:

#97 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Je maintiens 53,8%

je pensais que tu allais nous sortir un taux de 16,64... :whistling: venant de ta part je suis déçu :bush:

#98 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Que va faire le PS pour les législatives aprés une claque pareil , fusionner avec le parti démocrate de Bayrou ?

#99 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mai 2007 - 17:52

ils se foutent deja de leur election, alors si les reste du monde pffff d'ailleurs le reste du monde savent même pas ou c'est sur la carte :rolleyes:

le tiers monde ça ne les interesse pas :rolleyes: :whistling:

#100 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:54

Bonsoir !

Un institut de sondage cubain donne ségo à 97 % , mais je ne sais pas si cela peut être fiable lol...
Faut que je cherche d'autres sources lol

Kiss
PS: Alors qu'un institut de sondage carabéen donne sarko à 92% ... je ne sais plus qui croire lol

#101 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:54

ok pour la fonction nouvelle .. et j'ai écrit plus haut que je pense, et pour ma part j'espère que la fonction peut changer l'homme,

mais bon on a vu ce qu'il a pu faire déjà, ce qu'il a promis de faire pour certaines personnes de notre société et parmi les plus faibles.. donc c'est normal que des gens soient inquiets.. cela dit l'inquiétude ce n'est pas de la résignation ni forcément du pessimisme..

et quand même c'est pas un perdreau de l'année le Monsieur !!!!!

et je vous promets de poster pour tout ce que je verrais (de visu) qui va dans le bon sens pour les gens qui sont à la rue.. et leurs confrères qui s'en être à la rue vivent si difficilement que même une place au stadium de Brive est largement au-delà de leur moyen !!! :flowers:

+1

#102 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:55

Je maintiens 53,8%

sont occupés avec les leurs d'élections à venir et du choix de leur candidat pour chaque camp respectif, alors Sarko ou Ségo, déjà en temps ordinaire ça ne les aurait pas bcp passionnés..

alors là, leur seule question c'est la Miss Clinton est-ce qu'elle va se faire déborder sur sa gauche ou sa droite, le reste !!!

#103 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:59

sont occupés avec les leurs d'élections à venir et du choix de leur candidat pour chaque camp respectif, alors Sarko ou Ségo, déjà en temps ordinaire ça ne les aurait pas bcp passionnés..

alors là, leur seule question c'est la Miss Clinton est-ce qu'elle va se faire déborder sur sa gauche ou sa droite, le reste !!!

Hillary présidente !!!

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#104 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:59

les americains ne sont pas interessés par les elections et en premier lieu les leurs, je crois de memoire que le taux record de participation etait entre kenedy et nixon de lo'rdre de 65% la norme etant a un peu de 50%

#105 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 06 mai 2007 - 18:00

bon ben plus que 5 ans