ASM vs Albi : les arbitres
Posté 08 mai 2007 - 08:36
Posté 08 mai 2007 - 08:47

Posté 08 mai 2007 - 11:06
sortie sur blessure qui nous coute le match malgré le carton jaune de goutta
en effet il avait prevenu qu'au prochain maul ecroulé pres de l'enbut il donnait essai de penalité, c'est arrivé, apres sa sortie, mais l'arbitre le remplacant n'a pas appliqué la sanction.
Posté 08 mai 2007 - 11:08

Posté 08 mai 2007 - 11:37
J'espère qu'il saura faire preuve de sa sévérité et de son excès d'autorité habituels devant le jeu destructeur des albigeois...Je rappelerai seulement,qu'à la notation,il est le plus mauvais arbitre du top 14...
à la télé, à la radio, et en live aussi...
On en l'a plus vu depuis un petit moment, et il nous le ressorte maintenant !
Comme dirait mon voisin de tribune : Gastou, tu casses tout !
Posté 08 mai 2007 - 12:51
La commission de désignation des arbitres n'est quand même pas bien futée d'envoyer Gastou à l'endroit où lequel il a failli se faire lyncher
la commission est donc fort sympathique...
elle laisse une chance de + aux clermontois de finir le travail... lol
Guest_Vieux Gars Exilé_*
Posté 08 mai 2007 - 13:11
Voire une chance de prouver que les débordements de quelques ivrognes sont regrettables et ne se reproduiront pas .la commission est donc fort sympathique...
elle laisse une chance de + aux clermontois de finir le travail... lol
Au revoir.
Posté 08 mai 2007 - 16:43
GASTOU c'est le gros bonhomme en mouss'
Fais attention à ce que tu dis

Posté 08 mai 2007 - 18:27
On dirait du julien dans le texte ! Contamination chronique ou crise passagère ?
Je tiens à présenter mes excuses pour mon post.
Les nerfs sont mis à rude épreuve ces jours ci, mais celà n'excuse rien.
Merci donc JB de m'avoir repris.

Posté 08 mai 2007 - 18:32
la notation de qui ? des internautes ? la ligue s'en balance !Je rappelerai seulement,qu'à la notation,il est le plus mauvais arbitre du top 14...
je rappelerai que tu es le forumeur le moins bien noté mais que tu sévis toujours en ces lieux...dont acte.
Posté 08 mai 2007 - 21:47
la notation de qui ? des internautes ? la ligue s'en balance !
je rappelerai que tu es le forumeur le moins bien noté mais que tu sévis toujours en ces lieux...dont acte.
barre de coupe à 60...

Posté 09 mai 2007 - 08:06
Mauvais début de semaine, après Sarko], Gastou
![]()
espérons que la semaine se terminera mieux
Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça. D'autant plus que cette réflexion n'est certainement pas représentative de l'opinion de l'ensemble des forumeurs. Et dont tout le monde se fout ici.

Posté 09 mai 2007 - 08:52
Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça. D'autant plus que cette réflexion n'est certainement pas représentative de l'opinion de l'ensemble des forumeurs. Et dont tout le monde se fout ici.
ouais mais quand même ..... Putain de semaine de

Posté 09 mai 2007 - 09:43