Le nouveau president ...
Posté 04 mai 2004 - 13:53
Posté 04 mai 2004 - 15:03
Je suis d'accord avec toi pour Martinet !! ceci dit c'est aussi lui qui amene les sous !!!Si on va voir du c?t? de Bourgoin, je ne suis pas s?r que Pierrot Martinet soit une personne qui connaisse le rugby parfaitement, il appr?cie ce sport "qui d?fend les m?mes valeurs que l'entreprise: l'esprit d'?quipe, la loyaut? et la combativit?", et c'est s?rement suffisant pour en ?tre le Pr?sident. Y'a qu'? regarder les r?sultats de Bourgoin sur les derni?res saisons pour s'en rendre compte. De nos jours, o? le rugby se professionnalise de plus en plus, un club se g?re comme une entreprise, certes connaitre ce sport est un plus, mais je ne pense pas que ce soit une obligation, il est s?rement plus facile d'apprendre ? connaitre et aimer ce sport, que d'apprendre ? g?rer un club de haut niveau. Moi-m?me qui suis un passionn? de rugby, je connais un peu ce sport sans r?ellement en connaitre toute les ficelles, mais je serais incapable de diriger un quelconque club professionnel, que ce soit maintenant ou dans 20 ans.
C'est pour cette raison que la plupart des Pr?sident de club prennent d?sormais des Directeurs Sportifs......
Avant de dire et critiquer une personne que l'on ne connait pas ou peu, laissons voir comment il va diriger le club la saison prochaine, et puis avisons.....il est quand m?me plus facile de changer une personne qu'une ?quipe........quoi qu'? Montferrand, les challenges de la sorte, on aime bien.......
donc ?a me parait plus normal !! mellow
tandis que Fontes !! c'est pas du tout le cas pour lui !!!

Si cela avit etait Monsieur Michelin en personne ? la t?te de l' ASM je n'aurait rien dit
vu ke c'est lui qui amene les sous !!

Mais bon !! attendons et voyons !!! mais vu la detresse du club !! je trouvais ?a dommage ke
l'on revienne pas aux vraies valeurs du rugby ......
voil? tout,

Guest_totoche_*
Posté 04 mai 2004 - 15:12
Moi, je ne suis pas sur du tout que ce soit monsieur Michelin qui finance l'ASM sur ses deniers personnels. Il me semble que c'est la soci?t?, dont il est le principal actionnaire.Si cela avit etait Monsieur Michelin en personne ? la t?te de l' ASM je n'aurait rien dit
C'est quoi ta source ?

Pour en revenir aux vraies valeurs du rugby, je crois qu'il y a ici quelque chose qui est oubli? : tous les pr?sidents de la section rugby de l'ASM ont tous ?t? des directeurs (ou ex-directeurs ? la retraite) ? des postes importants chez Michelin.
Et ils n'avaient pas tous jou? au rugby. -original-
Pour aller m?me plus loin, dans les derni?rs ann?es, un seul pr?sident faisait l'unanimit? aupr?s des joueurs : Lefran?ois, qui ?tait ? la t?te du club en 1994.
Posté 04 mai 2004 - 15:14
Posté 04 mai 2004 - 15:42
aucune source !! oui c'est sa soci?t? !!dans laquelle il est actionnaire mais actionnaire principal !!Moi, je ne suis pas sur du tout que ce soit monsieur Michelin qui finance l'ASM sur ses deniers personnels. Il me semble que c'est la soci?t?, dont il est le principal actionnaire.Si cela avit etait Monsieur Michelin en personne ? la t?te de l' ASM je n'aurait rien dit
C'est quoi ta source ?![]()
donc il a son mot ? dire !!!

et pour ultra!! ok pas besoin d'avoir jouer au rugby mais moins connaitre le jeu koi !!

Guest_totoche_*
Posté 04 mai 2004 - 15:50
C'est ce que j'ai ?crit -original-c'est sa soci?t? !!dans laquelle il est actionnaire mais actionnaire principal !!
On se rejoint donc !donc il a son mot ? dire !!!
Puisque c'est lui qui a nomm? Font?s !

Dans le fond, il fait bien ce qu'il veut avec l'argent de la soci?t? dont il est le principal actionnaire ! -innocent-
Pour Font?s on verra ce qu'il vaut ? l'usage : pour l'instant, il n'a pris aucune d?cision ! alors difficile de l'accuser de quelque chose, et surtout de conclure que c'est le m?me personnage que Jourdan !
Peut-?tre est-il du m?me tonneau, mais on ne peut pas savoir tout de suite.
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 04 mai 2004 - 16:00
Justement, c'est un mou!!!! Dehors!!!!pour l'instant, il n'a pris aucune d?cision !

Guest_Mikka_*
Posté 04 mai 2004 - 16:09
Enfin pour r?pondre ? Totoche qui nous dit que l'ASM a toujours eu des pr?sidents issus de la grande maison, j'ai envie de dire "on a vu le r?sultat", aucun brennus ? la clef, il ?tait peut ?tre temps de tenter une nouvelle exp?rience.
Posté 04 mai 2004 - 16:21
Je n'accuse Font?s de rien !!C'est ce que j'ai ?crit -original-c'est sa soci?t? !!dans laquelle il est actionnaire mais actionnaire principal !!
On se rejoint donc !donc il a son mot ? dire !!!
Puisque c'est lui qui a nomm? Font?s !![]()
Dans le fond, il fait bien ce qu'il veut avec l'argent de la soci?t? dont il est le principal actionnaire ! -innocent-
Pour Font?s on verra ce qu'il vaut ? l'usage : pour l'instant, il n'a pris aucune d?cision ! alors difficile de l'accuser de quelque chose, et surtout de conclure que c'est le m?me personnage que Jourdan !
Peut-?tre est-il du m?me tonneau, mais on ne peut pas savoir tout de suite.
mais comme le fait remarquer aussi Mikka !! c un peu inquietant d'avoir nomm?e cette personne ......
si loin de clermont !!!
ceci dit on verra ben

Posté 04 mai 2004 - 16:28
Ce doit ?tre un pur produit de la manufacture !
Malgr? ce sentiment je lui souhaite la meilleure des r?ussites pour lui et surtout pour nos couleurs. Il sera jug? ? ses actes un point c'est tout !
Demande-t-on au ministre des transports de savoir piloter un avion ?

Posté 04 mai 2004 - 16:35
j'espere que tu as raison !!!Comment imaginer que la maison MICHELIN puisses confier les cl?s ? quelqu'un qui ne soit pas un pur bib ! C'est pour cette raison que M. FONTES est l? !
Ce doit ?tre un pur produit de la manufacture !
Malgr? ce sentiment je lui souhaite la meilleure des r?ussites pour lui et surtout pour nos couleurs. Il sera jug? ? ses actes un point c'est tout !
Demande-t-on au ministre des transports de savoir piloter un avion ?![]()
bush

Ceci dit j'espere qu'il se debrouillera mieux ke le ministre des transports
et justement quand tu parles des ministres !!! on voit ce qu'ils font !!!!!

et si Font?s se debrouille comme eux !!!!! stuart

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users