Aller au contenu


Photo

Mutations 2007-2008


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
191 réponses à ce sujet

#136 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 469 messages

Posté 29 juin 2007 - 07:28

Mouss, il faut que tu m'éclaires, toi le baroudeur :D :

Sur midol de lundi, il est écrit que tu as disputé avec Malintrat 107 matchs pour : 70 victoires, 34 défaites et un nul... :huh: . Il y a eu 2 matchs arrêtés ou quoi ou alors ne te souvenant pas des résultats, tu n'as pas pu les donner à ton contact du jaune ? :w00t:

#137 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 29 juin 2007 - 10:43

Mouss, il faut que tu m'éclaires, toi le baroudeur :D :

Sur midol de lundi, il est écrit que tu as disputé avec Malintrat 107 matchs pour : 70 victoires, 34 défaites et un nul... :huh: . Il y a eu 2 matchs arrêtés ou quoi ou alors ne te souvenant pas des résultats, tu n'as pas pu les donner à ton contact du jaune ? :w00t:


en meme temps, le midol ( ou Mouss) raconte bcp de connerie car je ne vois pas ou Pont Duch à rater l'accession à la fédérale 3 cette année ... Je dis ça, je n'ia rien dit... :whistling:

#138 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 juillet 2007 - 08:26

en meme temps, le midol ( ou Mouss) raconte bcp de connerie car je ne vois pas ou Pont Duch à rater l'accession à la fédérale 3 cette année ... Je dis ça, je n'ia rien dit... :whistling:



Toutafé raison, D. Navarre s'est un peu emmêlé le clavier (ou alors a eu vision pour la saison à venir :whistling: ), quand à ta question l'Exil, en fait j'ai fait 105 matchs officiels sur 107!, Midol a du faire une faute de frappes! :bush:
Bon les esprits chagrins diront que tout ça on s'en fout, et ils ont raison, mais ma fois Navarre voulait faire un petit papier sur moi et comme je garde toutes les stats et toutes les feuilles de matchs, ben je lui ai filé ce que j'avais, sans prétention aucune.
Mais à l'avenir à Ponduch n'étant plus l'electron libre que j'étais à Malintrat, on ne devrait plus voir apparaître le nom de Mouss' dans Midol!!

Merde le jeu du RCC va etre ralenti avec le vieux qui arrive !!!! :D


Hier j'étais à Ennezat pour un match de gala contre la 3 d'Issoire, et effectivement j'ai un sacré travail physique à fournir :crying: pour arriver à suivre tous ces jeunes à Ponduch. Mais bon on m'a pas recruté sur mes qualités de vitesses et de déplacements :lol: plutôt pour encadrer ces jeunes loups et apporter un peu d'expérience :whistling: devant!

#139 bernardd

bernardd

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 01 juillet 2007 - 15:12

mutations a issoire c faidit pagesse valentin nourisson de cournon mendes de l asm

#140 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 juillet 2007 - 15:26

mutations a issoire c faidit pagesse valentin nourisson de cournon mendes de l asm


Je connais votre futur entraineur à Issoire!!!! :whistling:

Signature aux Martres de Veyre de 2 joueurs de Blanzat, Brennus du forum et un ami, pilar de son état, très bon joueur et un esprit remarquable!

#141 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 02 juillet 2007 - 19:17

Je connais votre futur entraineur à Issoire!!!! :whistling:


ah ben si tu le connais c'est accession directe en federale 1 alors. Quelqu'un qui détourne tout un sujet interessant de mutations rien que pour parler de lui doit avoir une sacrée influence :whistling: :whistling: :whistling:

#142 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 juillet 2007 - 19:41

ah ben si tu le connais c'est accession directe en federale 1 alors. Quelqu'un qui détourne tout un sujet interessant de mutations rien que pour parler de lui doit avoir une sacrée influence :whistling: :whistling: :whistling:


:blink: po compris ce que tu veux dire !
Je détourne rien , mais néanmoins je connais le futur entraineur en chef de l'USI et ça va faire du bruit!

#143 galak

galak

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 03 juillet 2007 - 07:28

ba oui tout le monde sait qui c'est le prochain entraineur ... JC Langlade

#144 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 03 juillet 2007 - 10:25

ba oui tout le monde sait qui c'est le prochain entraineur ... JC Langlade

Chui pas sûr qu'au delà d'Issoire cela se savait ! Maintenant oui tout le monde est au jus!

#145 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 03 juillet 2007 - 10:33

UNE RUMEUR SYMPA :

Jacquet à signer à Beaumont.... je ne dirais pas lequel ..

#146 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 03 juillet 2007 - 10:58

UNE RUMEUR SYMPA :

Jacquet à signer à Beaumont.... je ne dirais pas lequel ..


Moi je sais !!! Et c'est un deuxieme ligne...

#147 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 03 juillet 2007 - 11:00

Moi je sais !!! Et c'est un deuxieme ligne...

encore heureux que tu sais , toi !!! :whistling:

#148 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 03 juillet 2007 - 11:07

encore heureux que tu sais , toi !!! :whistling:


Ouais normal...
Enfin je pense qu'on va avoir une trés belle équipe ...mais la poule est semble-t-il trés relevée.

#149 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 03 juillet 2007 - 11:17

Ouais normal...
Enfin je pense qu'on va avoir une trés belle équipe ...mais la poule est semble-t-il trés relevée.


Normal avec tous ces jeunes cantalous d'aurillac que tu nous recuperes... lol Si ca continue en 1ere série, ca va ressembler à la FeD 2 entre tous les mecs de Cournon, d'issoire qui sont annoncés partout... :innocent:

#150 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 03 juillet 2007 - 11:23

Normal avec tous ces jeunes cantalous d'aurillac que tu nous recuperes... lol Si ca continue en 1ere série, ca va ressembler à la FeD 2 entre tous les mecs de Cournon, d'issoire qui sont annoncés partout... :innocent:


Eh oui, Beaumont une annexe cantalou sur Clermont...Les trois petits jeunes devraient nous apporter.
Enfin on ne sera que 4 puisque Baron (cantalou d'origine part a Romagnat)